http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4874 ou comment tuer un jeu avant sa sortie ailleurs qu´au Japon...
Pour ceux qui ont acheté le jeu et qui ne comprennent pas tout (on se demande ce qu´ils font avec d´ailleurs) ça peut être utile mais bon tout le monde sais ici que ce n´est pas le cas pour la majorité des joueurs qui s´exprime ici et une certaine partie des joueurs qui l´ont.
Faire un truc dans ce genre pour un site aussi gros que PSPGen ne contribue a qu´une chose, tuer le jeu dans son oeuf.
Pourquoi il le font avec Crisis Core et pas avec Bleach??
Je trouve ça tout simplement dommage car certains se contenteront simplement du jeu Jap sans prendre la peine de l´acheter a sa sortie en France.
Voila qui fera baisser le nombre de vente de CC en France tout du moins...
Sinon deuxième chose: c´est bien le topic marche bien, trop je dirais même et le forum, bien que plus actif depuis la sortie jap du jeu, n´est pas a son beau fixe.
Postez plutôt la bas pour les demandes d´aide ou autres. Ca fera venir du monde la bas et vivre un peu ce forum qui aura peut être son modérateur (pour ceux qui y vont sachez vous modérer et bien utiliser les fonctions d´un forum, a savoir rechercher notamment avant de créer un nouveau topic).
Voila c´était mes petits coups de gueule de la soirée.