CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2007 à 15:46:20

Esperons :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:48:15

trop long a l´attendre xd

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2007 à 15:51:06

surtout qu´on sera surement les derniers donc minimum faudra attendre la version us pour comprendre un minimum du scénar.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:01:51

Si Square ne déroge pas à la règle on aura probablement quelques bonus par rapport aux version jap et US :)

_remus_
_remus_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 16:06:02

Mr_VO Posté le 15 janvier 2007 à 16:01:51 Si Square ne déroge pas à la règle on aura probablement quelques bonus par rapport aux version jap et US

J´ ESPERE :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:09:42

Toujours pas sorti grrrr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2007 à 17:16:25
  1. petit_zinks profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 17:08:31 avertir modérateur
  3. C´etait juste pour savoir quand est ce que sort le nouveau Final VII sur Psp

aucune date encore

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2007 à 18:54:00

Des news, encore des news, toujours des news (surtout que ça fait longtemps pour Crisis Core):

Crisis Core -Final Fantasy VII- se fait vraiment de plus en plus désirer, mais les informations à son sujet sont tellement rares qu´on en vient parfois à se demander s´il sortira bel et bien un jour. Bon, plutôt que de désespérer, mieux vaut s´intéresser à quelques nouvelles informations intéressantes sur son système de combat et sur trois "nouveaux" personnages.

Digital Mind Wave, c´est le nom du système de combat de Crisis Core. En gros, ça veut dire vague d´esprit digital (moins esthétique, n´est-ce pas ?) , mais ça veut dire ce que ça veut dire : tout se passe dans la tête de notre bon vieux Zack. En réalité, dans le coin supérieur gauche de l´écran se trouve des bobines, et les compétences de Zack sont modifiées par les images qui y défilent, ainsi que les chiffres qui y sont associés.

Lorsque les images et les chiffres sont identiques sur chaque bobine, la message "Power Surge!!" (hausse de puissance) apparaît, et Zack peut alors utiliser les techniques des personnages qui sont sur les bobines. Comme déjà expliqué par les développeurs, ce sont les souvenirs de Zack qui sont à la base de ces attaques spéciales.

Du côté des personnages, nous avons confirmation que les jeunes Turks (à l´époque) Reno et Rude seront présents dans le jeu. Un autre, qui n´existait pas dans FFVII mais dont on a déjà entendu parler, est un homme nommé Razard (ou Lazard). Il est en réalité le chef du SOLDAT, chargé d´en regrouper les activités, mais il semble avoir des secrets...

Ces informations proviennent sans doute d´un magazine japonais (peut-être le Dengeki PlayStation), alors attendons-nous à des scans très prochainement.

Source:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=666

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:51

Merci je passe faire un tour dessus :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:20:39

allez, un petit scan tout neuf qui vient de sortir au japon :
http://tifa.jp/cgi-bin/src/ff7ac0954.jpg
regardez bien en bas, on voit le petit blondinet, ce qui risque de faire plaisir à certains :ok:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:24:41

Ben cloud (ou clad mais cloud c´est plus stylet) c´est sur qu´il va apparaitre dans se jeu.

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:27:11

Il a l´air génial ce jeu j´ai hate qu´il sorte :bave:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:27:21

Certains en doutaient encore malgré le fait qu´il apparaissait déjà dans la roulette dans la vidéo qui par erreur (comme par hasard...) s´était retrouvée sur le net. Maintenant c´est vraiment confirmé :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:31:59

Je vous le dit ce jeux ci va faire un malheur dès sa sorti sur la PSP
Il va même écraser tout les autres jeux PSP déjà existant :gni: Je le note 19/20

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:36:07

En tous cas, l´effet marketing fonctionne bien sur notre modo :rire:
Pour l´instant on n´a pas pu y jouer (pas même une démo), on ne peut décemment pas le noter :-)))
Et si jamais c´était une daube sans équivalent? Sait-on jamais? Mieux vaut s´armer de patience et éviter de l´attendre comme des gamins au pied du sapin de noël parce qu´il n´est pas à la hauteur des espérances, Square va se prendre une baffe de la part des joueurs :rire2:
Mais j´ai confiance.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:37:22
  • Parce que S´il ... :hum:
GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:37:24

Mr_VO -> un final fantasy ne peut pas être une daube.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:42:12

Ce sont les meilleurs jeux en RPG au :globe: de plus les plus beau je trouve, en tout cas je me l´achèterais sur de moi.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:44:20

T´inquiètes, pour être un fan de la 1ère heure, je le sais bien.
Ce qui m´inquiète c´est qu´il n´est jamais trop tard pour commencer. D´autant que je n´ai été que très moyennement convaincu par le X-2 (pas du tout en fait) et le 8 m´a lourdé grave niveau scénario (malgré ses impressionnantes vidéos).
Et j´aime bien l´univers du 7 mais que dire d´un jeu auquel on n´est pas prêt de jouer?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:45:53

Le 8 je l´ai trouvé genial par contre FFX-2 c´est pas un final fantasy pour moi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube