Chers amis du forum PSP,l´heure est grave...
SONY,qui pouvait se venter d´avoir créé une console inégalée tant au niveau de la puissance que des graphismes, a maintenant un nouveau concurrent,qui le détrône.
Le nom de cet appareil mobile de nouvelle génération hyper-sophistiqué:
...
le téléphone portable.
Certains vont penser que je dis n´importe quoi,mais jugez-en par vous-même...
C´est tout simplement incroyable (si j´ai bien compris,ça concerne tout ce qui est n-gage,n-gage QD,nokia N-series et nokia symbian 60)
http://www.pockett.net/news.php?id=1942
D´autres diront que ce ne sont que des images de cinématiques,ou des images un peu modifiées pour faire "mieux",et bien regardez la vidéo présente sous les images de ONE Next:
J´ai du la regarder 3 fois à la suite pour réaliser,je suis vraiment sur le C*l^^ (vidéo présentée à l´E3)
Dites ce que vous en pensez
Personnellement j´y crois pour les N-series (N90,N91,N92 et N93; à la limite sur 6630 et 6680/6681) mais je ne pense pas que ça puisse tourner sur n-gage, à 103 mhz(regardez les reflets de lumière et sur l´eau...c´est incroyable)...
C´est comme la Gizmondo: les jeux ne seront pas à la hauteur... ![]()
je possède la gizmondo,et les jeux sont tout à fait à la hauteur
mais ce n´est pas le sujet.
je pense que ces jeux ne seront pas vendus sous forme de cartouche,enfin je sais déjà que system rush next gen est déjà d´origine sur le N93.
pour l´instant,d´après ce que j´ai vu,je pense que les jeux vont vraiment être à la hauteur,enfin je pense ![]()
salut a toi, serieu moi jpense que ce que tu dit la est tout a fait absurde lool sans t´ofencer mais j´ai la ngage qd et je peu tassurer que ce "telephone" et console "est tout a fait nul enfin je parle pour moi mai en aucun cas elle negalera la psp ca c´est sur et certain les graphisme sur tes photo de ton site son pa mal je lavou mai en aucun cas c´est comme ca sur la ngage et otre telephone symbian
Jy crois pas trop, la maniabilité doit etre horrible vu la taille du truc ou alors je vois mal les gens ac un portable de la taille de la psp...
enfin il faut dire la gizmo est née morte lol
dit moi combien de jeux sont en préparation ?
regarde la taille de l´écran et compare le à la psp ?
non mais en fait maintenant,j´ai recherché et je crois que one next est uniquement sur N93.
son écran est un peu plus grand que celui de la DS
snaketo
moi aussi j´ai la n-gage QD :p et regarde one et tomb raider,c´est bien du niveau de la DS donc pour ces jeux pourquoi pas...
regardez la vidéo,parce que vraiment ça vaut le coup.
je ne dis pas que ça va envoyer la psp aux oubliettes,j´insinue juste que face à ça,la PSP n´a plus rien d´impressionnant et d´incroyable (j´ai aussi la psp
et la ds)
Bah quand on voit le decalage temporel(c pa pr tt de suite^^) entre la PSP et ca, c´est normal que ca s en rapproche.
Mais a vrai dire, ca ne m mpressionne pas tellement,les image on l air froides et vides
aa ouai ajvou que tomb raider vau la ds ok mai pas la psp lool parce que la se serai le monde alenver je pense lool
et perso jai deja tester one il est vraimen pa terible la les photo ke lon voi n´ont rien avoir avec le jeu en lui meme et pui pour dire la ngage et morte ossi plus aucun jeux ou pratiquemen plus ...
oui
tu parles du premier one...
ça c´est le one next-gen,sur nokia N93
non mais franchement,regardez les images en temps réel,c´est du in-game et c´est pas du tout "froid" ni "vide".
la n-gage ne se fabrique plus (je crois),mais les jeux continuent dessus.
Le jeu de pèche tournera bien sur n-gage,(avouez quand même que graphiquement c´est magnifique,les effets sur l´eau et le ciel
),one sur N93,le golf sur n-gage (et les autres smartphone bien evidemment),system rush next gen, je crois sur nokia N93 et puis les autres je ne sais pas vu qu´il n´y a aucune image...
regardez la vidéo* j´ai oublié d´écrire
c´est trés beau mais ça ne marchera pas
seul l´avenir nous le dira^^
ralalaa il me tarde que ça sorte!
mettre en concurence une console portable et un téléphone portable (quelque soit la puissance) est un non sens! c´est aussi stupide que de comparer un kart et un parapente!!!!
tu oublier de préciser que c´est beaucoup plus cher
lol oui je te comprends^^
en fait je me suis mal exprimé,j´aurais du dire que la psp était presque détronée graphiquement par...un téléphone
mais bon je suis aussi contre ce que tu dis (mes amis pensent pareil et ça m´énerve...) car la n-gage est bien une console,mais aussi un téléphone,donc elle peut très bien être comparée à une DS ou une GP
javou que la video est pas mal ![]()
bien disons qu´on peut se méfier des comparaison, tu vois pour moi la psp ou la ds interréssent les passionnés de console portable, point,...la n-gage ou tout autre telephone portable-console c´est plutot pour les fans de téléphonie mobile haut de gamme ou du "couteau suisse téchnologique" par exemple moi je déteste les téléphone portables,( j´en ai un comme tout le monde un tuc de merde po cher ça m´suffi) donc je ne fait pas parti du publique visé par ces constructeurs ![]()
lol, AUCUNE CHANCE QUE CA FASSE CONCURRENCE A SONY. Nokia est gentil mais ils sont à des années lumières d´égaler Sony en ce qui concerne les jeux. Un beau jeu....le jeu de pêche? l´image est statique et c´est du précalculé (comme pour myst, encore que dans myst on peut bouger). Et meme, les jeux, la taille de l´écran, .........d´ici à se qu´il y ait quelque chose de potable sony aura sorti une PSP 2.