CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez des psp importés par 5 ou +

cralon
cralon
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:07:46

Ah ouais ? C´est quoi la différence ? Si tu dis @++ à priori c´est que tu t´en vas, donc que t´abandonnes la discussion... M´enfin comme tout ce que tu dis depuis tout à l´heure n´est que parole dans le vent, t´es toujours là.

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:09:19

Ya une différence

Je peux partir pour aller au toilettes par ex mais j´abandonne pas forcément

cralon
cralon
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:10:06

Mdrrr... Parce que quand tu vas aux toilettes tu dis @++ sur le forum toi ? Tu veux pas créer un topic pour dire que tu vas aux chiottes aussi tant que t´y es ?

AllezParisSg
AllezParisSg
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:11:07

aretez l´embrouille , le sujet c´est les psp!!!
ca ser a rien de sechanger des mots par internet reglez votre conflit en dehors yen a ki son ptet intéressé ou koi ke ce soi

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:11:16

et si je suis dans une converse,je dis @++ car je pars au toilettes et je reviens pas forcément

GROS BOULET va tu me fais pitié ptdr

cralon
cralon
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:12:41

Mdr... Si t´es tombé dans le trou c´est pas notre problème...

Enfin bref en effet reprenons le topic où il en était avant que ce pauvre con vienne le pourrir par plaisir.

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:14:01

oui c´est sa je vais tombé dans les toilettes et sa passera sur "le journal de france 3" boulet

"ce pauvre con" :d) un peu moin con que toi

cralon
cralon
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:14:41

Je n´en doute pas. Tu peux nous lacher maintenant et aller jouer ailleurs ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:16:43

comme tu veux,de toute facon je ne te tenait pas :ok:

cralon
cralon
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:17:54

Ca vole haut... Tes réponses sont toujours d´une pertinence et d´un humour... A part répéter la même chose depuis tout à l´heure, t´as rien fait d´autre. Donc excuses moi d´insister mais si tu pouvais fermer ta gueule et aller jouer ailleurs, ça arrangerait tout le monde, du moins sur ce topic !

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:19:40

déjà j´ai pas une gueulle j´ai une bouche

Et toi,t´es insultes a 2 balles depuis tout à l´heure (je cite : connard,con) :hum: ca vole haut

cralon
cralon
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:21:27

Arf... Bon y´a vraiment pas moyen de décoller cette mouche à merde de ce topic. Je vais résoudre le problème autrement, c´est moi qui m´en vais, parce que je sens que personne pourra discuter calmement et utilement sur ce topic...

A une prochaine fois.

AllezParisSg
AllezParisSg
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:39:28

alor qqn atil déja essayé ?

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:27:00

Tu nous tiens au courant :-)))

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:21:28

lol algeriano t´es encore un petit enfant qui veut faire le grand comme bien d´autres. Les forums devrait etre interdit aux moins de 16 ans.....non je dis ca pour rire, y´a des jeunes qui sont très sympathiques sur ce forum, mais malheureusement y´a pas de barrière pour les boulets.

Tu fais parti de tous les minables qui traitent les gens directement gratuitement sans argument, bêtement...Tu prend ton pied comme ca? tu te rend pas compte comme c´est minable et rabaissant pour toi. T´as l´atitude du type qui croit se rendre interessant alors qu´il s´enfonce dans les profondeurs des abyss.
Bon, j´avais déjà eu une conversation longue avec un jeune idiot qui voulait rien comprendre et au bout d´une 30aine de messages il en était toujours à dire "t´es un idiot sans cervelle avec 2 de QI..." donc je crois que je vais m´arreter là et ne plus rétorquer

Cralon revient!!!!!, moi je veux savoir comment ca se passe et avoir des discussions sérieuses. Suffit juste d´ignorer le parasite :-)

cralon
cralon
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:28:06

Pas de nouvelles d´eux pour le moment. Ils m´avaient annoncé qu´ils me contacteraient dans 2 ou 3 jours après commande. Attendons de voir donc ^^

cralon
cralon
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:03:42

NE PAS ACHETER SUR CE SITE, CONFIRMATION.

Après avoir mené une petite enquète pour être sûr du fait que ce site soit une arnaque ou non, je suis tombé sur quelque chose d´intéressant (merci le cache de Google) : PasutriShop.com, site avec un design similaire, le même contenu, proposant les mêmes articles et soit disant site d´un magasin indonésien et comme par hasard ce site est fermé ! En gros ce site est le clone parfait de Gamesindo.com.

Lien vers la page "Shipping" qui ressemble fortement à celle de Gamesindo dans le cache de Google :
http://66.102.9.104/search?q=cache:GxvYc8hIS7kJ:www.pasutrishop.com/index.php%3Fshow_aux_page%3D2+%22The+payment+method+for+all+price+is+via+transfer+to+our+bank%22&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1

On peut donc maintenant être sûr que ce site est une arnaque, ne pas acheter donc !

looka94
looka94
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:31:53

FW 2.0 c´etait étrange..

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:29:51

Merci pour ton enquête Cralon ^^

cralon
cralon