http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=757&NumPage=1
voila, lisez cet article en entier et vous verrez que la psp possede une bonne autonomie ( presque pareil que la DS)!!!
cette artice est super vieux...
4 novembre 2004!
C´est toi qui aurait du lire l´article!!
Non, je crois que la PSP peut atteindre les 4H30,5 heures d´autonomie ( environ), alors que la DS reste à 6, 6H30
Mais on s´en fout completement! C´est rare que tu passe 5 heure sur ta console à la suite!
p´tete mais au moins c´est une source officiel qui confirme l´autonomie et pas des rumeurs pro-ds pour rabaisser la psp ! !!!
ah oui . .. bien! l´article du 4 novembre... avant la sortie de la console... félicitation ! ça sent le vécu !
d´aillerus je te cite un petit passage pro PSP:
" Cela signifie-t-il que lorsque toutes les conditions sont réunies, l’autonomie peut être inférieure à 4 heures ?
Les jeux susceptibles de réduire l’autonomie à moins de quatre heures endommageraient le système d’émission de chaleur du hardware, nous avons donc défini des normes afin que les développeurs de logiciels ne produisent aucun titre de ce genre. "
effectivement l´autonomie de la psp est mieux que la DS.... là on peux même casser sa console en jouant trop !
et les normes sa sert a quoi d´apré toi ! !! il te le dise pa mais pour tt les consoles il i a des normes établi pour les developeurs des jeux et pour la ds la norme c´est un mario en 2d autrement ta console surchauffe et t´explose a la gueule!!!!
Tiens, un proPSP!!
Va donc lire le topic " mise au point" ou un truc dans ce genre!
je suis d´accord avec l´otre topic mais je replique juste sur le fait de l´autonomie et je me suis un peu emporté!! dsl!! Mais l´un n´empeche pas l´autre, maintenant qu´on vienne plus nous dire que la psp a une autonomie de 1h 30 en film!!!
![]()
Je suis d´accord pour ton deuxième message!!!
Mais je crois que l´autonomie n´a pas encore été testé en film? Nan?
sisi! l´autonomie a été testé le 4 novembre... son article est une preuve irréfutable ! ! !
d´ailleurs Sony a donné d´autres normes: limitation du streaming. ca bousille l´autonomie et après ça fait moins que les 4 heures annoncées... moi je m´en fou j´ai pas la ds ni la psp.... mais les pro me font marrer tellement ils sont a fond... ![]()
toi tu
si c´est pour dire des conneries comme sa car si t´avais pri le soin de lire tt les topics et les sujets tu vérais que sur celui-la personne n´est pro-quelque chose ! !!!
ça sert à rien ce que je vais dire mais je suis d´accord avec pronche ! !! ![]()
" C´est rare que tu passe 5 heure sur ta console à la suite!"
non mais en revanche il n´est pas rare d´être plus de 5 heures loin d´une prise de courant quand on joue sur portable.
" Les jeux susceptibles de réduire l’autonomie à moins de quatre heures endommageraient le système d’émission de chaleur du hardware"
Les mensonges made in sony : ridge racer fait planter la console si on y joue longtemps, justement à cause d´une surchauffe. Avec ce jeu d´ailleurs l´autonomie est de 3h37, testé par jv.com.
" pour la ds la norme c´est un mario en 2d autrement ta console surchauffe et t´explose a la gueule"
la mauvaise foi ne tue pas hein ? Mario 64DS est en full 3D, j´y joue depuis 2 semaines sans accrocs. Par contre des dizaines de vidéos montrent les jeux PSP sauter à la gueule des joueurs juste parce qu´ils appuyaient un peu fort sur les boutons...
Apres la PS1 avec le rail lentille qui se déforme, la PS2 avec la lentille qui dévie avec le temps, voici la PSP qui ejecte les jeux façon grille pain.
Petite question : quand comprendrez-vous que sony se fout de vous ?
" " C´est rare que tu passe 5 heure sur ta console à la suite!" "
" non mais en revanche il n´est pas rare d´être plus de 5 heures loin d´une prise de courant quand on joue sur portable."
Un point pour toi!
" " Les jeux susceptibles de réduire l’autonomie à moins de quatre heures endommageraient le système d’émission de chaleur du hardware" "
" Les mensonges made in sony : ridge racer fait planter la console si on y joue longtemps, justement à cause d´une surchauffe. Avec ce jeu d´ailleurs l´autonomie est de 3h37, testé par jv.com. "
Tu veux dire que la PSP plante ou que c une connerie?
" " pour la ds la norme c´est un mario en 2d autrement ta console surchauffe et t´explose a la gueule" "
" la mauvaise foi ne tue pas hein ? " (ben tu l´as bien vu dans son message!) " Mario 64DS est en full 3D, j´y joue depuis 2 semaines sans accrocs. Par contre des dizaines de vidéos montrent les jeux PSP sauter à la gueule des joueurs juste parce qu´ils appuyaient un peu fort sur les boutons... " (c´est vrai ça?
)
Apres la PS1 avec le rail lentille qui se déforme, la PS2 avec la lentille qui dévie avec le temps, voici la PSP qui ejecte les jeux façon grille pain.
C´ezst vrai que niveau fiabilité, Sony, c pas ça!
Petite question : quand comprendrez-vous que sony se fout de vous ?
Moi, je l´ai compris depuis longtemps! J´ai pourtant vendu ma GC, pour acheter une PS2, car certains exclusif me plaisent vraiment bien!!! J´adore les RPG, et les jeux de courses, donc la PS2 me convient bien!! Eh oui, sony a la réputation, et donc des éditeurs, et donc beaucoup de jeux ( dont pas mal de bouses, mais y en a des géniaux!), et donc beaucoup d´acheteurs......
" Tu veux dire que la PSP plante ou que c une connerie?"
l´écran freeze et on est obligé d´enlever la batterie. Lis le dossier PSP de ce site tu verras par toi même.
" (c´est vrai ça? ) "
Oui. en fait cela cause une légère tortion de la console, et paf le capot du jeu s´ejecte...
j´étais pas au courant
Tout de suite, ça amène a réfléchir!!!! ![]()
Je commence à lire cet article écrit par un très bon site hardware.
OK
Première phrase:
le constructeur japonais nous a fait parvenir une série de questions/réponses.
BOULET, c´est sony qui pose et qui répond à ses propres questions.
On t´a pas appris qu´il fallait lire un texte en entier à l´école ?
eu la DS ne fai pa 6h30 mai dan les 9h 10h mon frer l´a et je l´ai testé mai jaimerai savoir le prix de la psp j´ai envi de me lacheté plz