AmuroRay j ai une petite question pour toi. Que pense tes copains de la PSP par rapport a la DS ? ca m interesse d avoir un avis venant du Japon ( surtout un avis different que les millions de post ridicule qui disent que la DS ou la PSP c estde la merde )
J ai un 5 potes gamers japonais, y en a un il est plutot attire par la PSP ( je crois qu i l en a achete une) pour l aspect Hightech, c est un fou de mina no golf aussi donc il a pas hesite, mais les autres sans forcement critique la PSP comme ici(les japs sont plus objectif et moin negatif que nous faut dire)pensent qu ils ne l acheteront pas parceque avec leur portable ca ferait trop...
( les portable japonais te permettent de lire les mp3 et bientot de mater des films),pour la DS il disent que ca a l air fun et original, mais bon y preferent attendent de voir les jeux, si y a un vrai potentiel avec le tactil....bref y sont reserve...y se prennent pas trop la tete avec l aspect graph de la DS, ni pour la batterie de la PSP. A noter aussi que les filles kiffent bien la DS apparament.
bon voila , moi je vais au bain et dodo a plus