CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut être la PSP 2 sera meilleur.

game63
game63
Niveau 9
28 décembre 2004 à 09:19:59

J´ai bien peur que je soit très contester mais je dois pressiser que je n´ai jamais était anti sony

je trouve que le projet de sony dans les console portable avec de superbe graphique était génial

Mais voila cette console manque trop de finition

Autonomie
fragilité
. ..

Je pence qu´il faut attendre que sony est de ´expérience dans les console portable. c´est pourquoi je vais attendre au moin 2 ans . Après j´acheterai soit ue nouvelle version de PSP soit j´attendrai la PSP 2

Je me doute que vous vous moquer de la valeur de se topic vu qu´il n´y a pas de question

mais s´est ma vu de la PSP

et je rappelle :JE NE SUIS PAS CONTRE LA PSP j´en acheerai une console portable sony dans quelques années

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:21:02

noPour l´instant faut mieux attendre mais aprés il y aura la nouvelle game boy.

latoile
latoile
Niveau 4
28 décembre 2004 à 09:32:09

Autonomie: au pire tu achete une deuxieme batterie

Fragilité: personne a des statistics, donc impossible de savoir si le taux de retour est significatif ou pas.

Moi c est plus certain choix technologique qui m agace, genre carte memory stick beaucoup trop chere compare a de la compact flash ( la ca aurais ete cool pour les mp3 et video). Mp3 limite a 128 bits beurk....... enfin bref plein de petite chose qui font que pour moi finalement ce n est qu une console de jeu ( ce qui est deja pas mal en passant. Ca vas en tout qu a pas remplacer mon lecteur MP3 avec 60 gigas

rg3
rg3
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:24:15

Et bin tu va attendre longtemps game63 ! Et quand tu verra ce que donnera la PSP une fois sortie en france, tu ne pourra que l´acheter ! :oui:

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:28:57

Sony a déjà prévu de faire quelque changements sur les futurs version de la PSP! Donc je suis d´accord avec toi, il vaut mieux attendre!

Griff42
Griff42
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:53:45

fo je l achète tous de suite . .. si elle est pas trop chère....

lol moi je croit ke je vaois attendre kelk mois juste pour le prix .

Quand meme avouer ke c la meilleur on n avais jamais vu d truc comme sa sur console portable!!! et pour un 1er essaie il vise très o il devance nintendo ki est un spésialiste en matière de concole portable, c très très fort ! !!

le seul inconvégant : le prix!!!!

mais pour ceux ki son pas convaincu attend k un de t pote achète une psp essaye la est pis tu verras ! !!

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:34:04

Moi je ne me deplace que très rarement, donc l´aspect fragilité et autonomie de la psp ne me dérange pas, mais justement comme pour moi une console portable est une sorte de 2nd console de salon, la psp n´a pas vraiment d´interet car j´y retrouve la meme chose que sur ma PS2 ou GC, d´ou mon intérét pour la DS, certes les jeux ne valent pas graphiquement les jeux psp, mais ce ne sont pas des jeux que je retrouverait sur console de salon. Je comprends que l´on puisse aimer la psp, mais je pense que cela s´adresse surtout a ceux qui se deplacent beaucoup et/ou ceux qui n´ont pas de console de salon ( surtout de PS2). Il n´empeche que pour les consoles sony je pense qu´acheter la premiere generation de consoles est assez risqué.....

game63
game63
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:22:35

rg3:je suis sertin de moi quand je dis que acheter un produit aussi instable des sa sortie est très risqué . Mais acheter une console aussi puissante et atirante après quelques améliorations de Sony sa c´est inérésant

terminator83
terminator83
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:28

pfff instable parce que Jv.Com a dit que Ridge Racer avait planté ?
:lol:
Ils disent n´importe quoi sur ce site !
Et vous avez lu ça ailleurs sur internet ? méfiez vous !

latoile
latoile
Niveau 4
28 décembre 2004 à 18:08:51

" Moi je ne me deplace que très rarement, donc l´aspect fragilité et autonomie de la psp ne me dérange pas, mais justement comme pour moi une console portable est une sorte de 2nd console de salon, la psp n´a pas vraiment d´interet car j´y retrouve la meme chose que sur ma PS2 ou GC, d´ou mon intérét pour la DS, certes les jeux ne valent pas graphiquement les jeux psp, mais ce ne sont pas des jeux que je retrouverait sur console de salon. Je comprends que l´on puisse aimer la psp, mais je pense que cela s´adresse surtout a ceux qui se deplacent beaucoup et/ou ceux qui n´ont pas de console de salon ( surtout de PS2). Il n´empeche que pour les consoles sony je pense qu´acheter la premiere generation de consoles est assez risqué....."

Voila des commentaires interressant, je suis un peu comme toi, mais bon je suis quand meme absent entre 1-2 mois par année donc je vois quand meme l interet d une PSP. Du reste je viens de revendre ma PS2 donc j en vois d autant plus l interet

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:12:17

Oui c´est vrai, mais d´un autre côté, avouez que c´est dure de résister à l´acheter. Dès quel sera dispo en France je ne saurait quoi faire. Regardons ce que Sony va faire ces prochains moi ( vu qu´en plus on va la payer plus chère).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive