CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
28 décembre 2004 à 03:08:25

Tout d´abord pas de pagaye, je vais allez posté sur le forum DS,
Vous en avez pas assez de vous insultés et des vous embarqué de plus en plus profond dans une guerre sans fin.
Les deux consoles on des qualités et des défaut.
Les deux consoles se vendront très bien se vendre.
Donc par pitié arrêté cette guerre stupide, merci.
PS : je ne voudrais pas que se topic par en vrille et qu´il est lancement d´insulte.

Donné votre avis sur ce message :

rg3
rg3
Niveau 9
28 décembre 2004 à 10:55:57

Je suis d´accors avec toi ! :oui: Mais quand les proDS vienne rabaisser la PSP c´est normale qu´on réplique, soit en insultant la DS ou en defendant la PSP ! :oui:

lee-low
lee-low
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:03:33

agent-low : aux armes pro-psp! pro-ds marchent sur notre territoire préparer les armes.

enemi-trunks : je viens en ami!

agent-low : cesser les armes, fause alert a moins que.....

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:05:29

" Les deux consoles se vendront très bien se vendre. "

T´es francais :sarcastic:

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:09:29

J´suis d´accord! Mais, pour répondre à rg3, quand les proPSP vont rabaisser la DS, il est normal qu´il se défendent!
C´est pas come ça que ça s´arretera!!

Sinon, au début, moi, les propsp m´avaient dégouté de cette console! Mais en fait, j´ai une petite préférence pour la PSP. Mais la DS me plait pas mal aussi!!

rg3
rg3
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:18:42

Ouais... enfin moi je vais jamais allez faire chier les proDS sur leur forum ! Donc qu´il nous laisse tranquille !

lee-low
lee-low
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:23:37

je te rejoint soldat lol

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:51:29

:lol:
Oui, je sais rg3, mais tu ragarde le Dirlo ( ça fait un baille que j´l´ai pas vu), ou mystho ( je crois que c´est lui), y vont faire chier le forum DS! Ils préfèrent la PSP, qu´il restent sur le forum PSP!!
C´est d´ailleurs ces deux la qui m´avaient convaincu de prendre une DS! Mais, j´hésite tjs!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:53:56

rg3 Posté le 28 décembre 2004 à 10:55:57
Je suis d´accors avec toi ! Mais quand les proDS vienne rabaisser la PSP c´est normale qu´on réplique, soit en insultant la DS ou en defendant la PSP !

Je suis d´accors avec toi ! Mais quand les proPSP vienne rabaisser la DS c´est normale qu´on réplique, soit en insultant la PSP ou en defendant la DS !

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:55:50

T´as pas lu le topic toi! lol
J´ai dis la meme chose quelques messages plus haut!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:58:12

Sorry :-)))

Griff42
Griff42
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:59:23

mdr hardgamer!!!!

moué g rien contre la ds mais fo ko meme avouer ke rien ken technologie la psp est mieu mais bon il fo voir les jeux : par exemple je préfère gta à pokémon et c comme sa donc je prend la psp!!!

La psp est vachement bien stylé mais bon moi je trouve la ds trop . .. pas a mon gout rien ke la coque!!!

Après c un question de gout . ..

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:02:29

C´est pas grave! :ok: Tu l´as pas mal pris au moins!
Sinon, griff42, La PSP dépasse la DS sur quasiment tous les points! Mais je préfère jouer a un bon FF ou autre RPG, plutot qu´a metal gear acid, GTA . ..

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:04:41

Non absolument pas :ok: !

" La PSP dépasse la DS sur quasiment tous les points!"
Je suis pas d´accord mais on va pas recommencer ça :-p

Griff42
Griff42
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:11:25

je pense kelle est plus puissante mais bon faut pas recommencer ! !!! lol

( regarde le tableau sur le dossier de la psp sur JV.com et tu verras :oui: )

Mais on sans fou de la puissance ! !!! C juste a quoi tu veut jouer c tous!!!!!!!

FF il est aussi sur play non?

Le seul truc ke j envie a la DS c son écran tactile avec agenda et aussi son PRIX ( paske c abusé pour la psp et si sony bisse pas les prix la ds peu gagné la " guerre" )

un conseil avant de vous décidé essaye de les tester chais un pote est pas foncer le jour J pour acheter n importe quoi ! !

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:12:14

bah moa avec tout ça je ne sais plus quoi prendre, une zodiac ou une gizmondo ?
au début je penchais pour la DS et je penche toujours pour elle, mais je ne vais pas la prendre en import parce que je préfère attendre que les 2 soient sorties chez nous pour pouvoir les essayer, si jamais sony corrige ses quelques défauts de jeunesse peut être que mon coeur peut balancer.
bon vous vous en foutez un peu de mes problèmes de coeur, je sais :dehors:

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:15:55

Mais non! Bigtaz, reeeviiiiens!!!!
La PSP est puissante , la DS innove! je n´ai aucun penchant vers aucune console, mais c la pure vérité!!!

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:41:02

je pense que je me laisserais tenté par une DS à sa sortie, et que je vais attendre un an pour la psp.
Parce que Sony sont des pros de l´autonomie dans les autres domaines qu´ils maîtrisent, je pense qu´ils finiront par sortir une PSP avec une excellente autonomie et une bonne finition mais là ils sont novices dans la portable alors ils se prennent un peu les pieds dans le tapis.

Cependant en tant que consommateurs je trouve qu´on n´y a tous gagné à cette petite guerre vous ne croyez pas ? ??

C´est pour ça que je ne souhaite pas qu´une console triomphe de l´autre parce que s´ils pouvaient se faire la guerre pendant encore plusieurs decennies ça serait vraiment sympa, vous imaginez les innovations... qu´on aurait sur nos petites portables ! !! :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:12:47

Cependant en tant que consommateurs je trouve qu´on n´y a tous gagné à cette petite guerre vous ne croyez pas ? ? ?

C´est pour ça que je ne souhaite pas qu´une console triomphe de l´autre parce que s´ils pouvaient se faire la guerre pendant encore plusieurs decennies ça serait vraiment sympa, vous imaginez les innovations... qu´on aurait sur nos petites portables ! ! !

Enfin quelqu´un qui a compris qu´aucune console ne doit gagner pour que cela soit NOUS les gagnants !

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:03

C vrai c´que vous dite, mais en meme temps y a un inconvéniant!
Pour bien profiter du jeux vidéo, il faudra les 2 consoles! Car les 2 auront des exclusifs qui donnent envie! Alors qu´avec une seule, on a tous les jeux a notre disosition.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy