CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EN VRAI tout le monde trouve la psp...

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
28 décembre 2004 à 13:01:07

comment je parle primo ? je suis sur un forum de jeuxvideo alors j´ai pas de pincette a prendre avec aucun d´entre vous, secondo va demander a tes amis ci ils auraient pas honte de ce balader avec ce game and swatch, secondo la ds aura une durée de vie qui ne dépassera pas 3ans le temps me donnera raison enfin vous devriez vous en doutez car vous etesdes nultendo est connaissez la politique de la maison

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:04:38

maxkilian ta raison le pda sa fait homme d´affaire!mais vous vous en servez pour draguez?un homme d´affaire fait un peu coincé en principe non?sa me rappel une ptite vanne,qu´elle est la difference entre la cravate d´un homme d´affaire et la queue d´une vache?
Aucune,elle cache toute les 2 le trou du cul qui est derriee :lol:

Oh sa va,si on peut plus déconner,mèèrdeee!

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:12:11

:lol: Sympa la blague!
" comment je parle primo ?  je suis sur un forum de jeuxvideo alors j´ai pas de pincette a prendre avec aucun d´entre vous"
:d) ça va! Monsieur se prends pas pour de la merde!!! Attends! le respect ça s´apprend, et c´est pas parceque t´es sur un forum que tu dois parler comme un blaireau! Vive les faux-cul!! Dans la vraie vie, on se tasse face a un probleme, mais suir un forum, on fait son grand, et son chieur!!!

" secondo va demander a tes amis ci ils auraient pas honte de ce balader avec ce game and swatch, secondo"
:d) Après secondo, y a pas secondo! Monsieur devrai apprendrze a compter jusqu´a trois!!

" secondo va demander a tes amis ci ils auraient pas honte de ce balader avec ce game and swatch"
:d) Et toi va demander a tes parents ( vu que les amis ça doit pas tomber des arbres de ton coté!) si t´en as s´il aurainet honte!

" la ds aura une durée de vie qui ne dépassera pas 3ans le temps me donnera raison"
:d) Eh, Irma, tu veut poas me lire l´avenir pour cinq euros?

Nan mais faut pas déconner!!

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:13:08

:lol: Sympa la blague!
" comment je parle primo ?  je suis sur un forum de jeuxvideo alors j´ai pas de pincette a prendre avec aucun d´entre vous"
:d) ça va! Monsieur se prends pas pour de la merde!!! Attends! le respect ça s´apprend, et c´est pas parceque t´es sur un forum que tu dois parler comme un blaireau! Vive les faux-cul!! Dans la vraie vie, on se tasse face a un probleme, mais suir un forum, on fait son grand, et son chieur!!!

" secondo va demander a tes amis ci ils auraient pas honte de ce balader avec ce game and swatch, secondo"
:d) Après secondo, y a pas secondo! Monsieur devrai apprendrze a compter jusqu´a trois!!

" secondo va demander a tes amis ci ils auraient pas honte de ce balader avec ce game and swatch"
:d) Et toi va demander a tes parents ( vu que les amis ça doit pas tomber des arbres de ton coté!) si t´en as s´il aurainet honte!

" la ds aura une durée de vie qui ne dépassera pas 3ans le temps me donnera raison"
:d) Eh, Irma, tu veut poas me lire l´avenir pour cinq euros?

Nan mais faut pas déconner!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:15:52

galaxticos si a 24 ans tu te préoccupe encore de ce qu´on va penser de toi si tu achètes pas tel ou tel chose et bien laisse moi te dire que tu es un être particulièrement faible incapable d´afficher ta véritable personnalité par peur de ce que les autres vont penser de toi :honte: Encore tu aurais 12-14 ans ce serait encore un truc assez normale pour un pré-adolescent mais à 24 ans franchement tu devrais consulter un psy :-)))

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:44:55

Le topic est deja pas sensas , mais en plus un boulet s´y est glissé . ......
De plus il pretant etre superieur au autre . Un petit homme qui veux etre un grand garçon . .....

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:57:15

commen ca lai pas sensé mon topic :(

Zora234
Zora234
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:05:59

En vérité tlm sait que la DS est mieu! Parce que y´a personne d´asser fou pour se prendre la psp! Y´a des con qui vont prendre la psp pour se la pété et d´autre qui vont prendre la DS pour jouer!

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:08:46

He, galaxticos?
Tu t´es pris un arbre ou tu t´es perdu?
On te vois plus sur ce topic?

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:09:41

galakticos arrêtes d´essayer de péter plus haut que ton cul non lais quelle :honte: à 24 ans

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:15:23

de zora 1234: que y´a personne d´asser fou pour se prendre la psp!

c sur je ne suis pas assez fou pour prendre la psp du moins telle qu´elle est actuellement parce que moi ca m´interresse pas trop d´acheter un prototype à 300 euro

de zorz 1234:Y´a des con qui vont prendre la psp pour se la pété et d´autre qui vont prendre la DS pour jouer!

personnelement si j´achète la psp de un ce sera pas pour me la peter mais pour ses jeux et comme pour l´instant la line up est à chier j´attendrai
c tout et de toute facon je vois pas comment je pourrais me la péter si j´y joue que chez moi

Sinon la ds est une très bonne console et je compte me la prendre le 11 mars avec 2 ou 3 jeux j´ai trop hâte :content:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:34:22

zora234 que de vulgarité , c est bon, on a comprit que tu n aimait pas la psp , pas la peine de dire que tout ceux qui vont l acheter sont des frimeurs et encore moins des con , donc en gros , sans etre grossier : ferme-la

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:50:30

Qu´est ce que vous avez contre les frimeurs ?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:55:57

et c reparti : bande de crétins :( !

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:59:06

Galactico semble etre une personne qui juge beaucoup les autres, le genre de personne qui va toujours passer des petits commentaires sal et en dessous de la table vis a vis quelqu´un. C´est ce qu´il y a de mieu a faire d´ailleur pour une personne de se genre car supoosont qu´il va voir quelqu´un

- Hey ta Ds est vraiment laide ahahhaah je rit de toi! Regarde ma PSP comme elle est belle.

Qui a l´air le plus stupide ici?

D´ailleur se comportement est tres snob. Comme si il etait degradant que d´avoir un article juger moin beau qu´un autre.
Quand je dit snob, c´est pour ne pas faire alusion au racisme. Si il juge quelqu´un par ses passes-temps, imaginer le face a deux hommes qui s´embrasse ou peut-etre meme a des gens de d´autre cultures, religions et couleurs....

Ce comportement est aussi tres metro-sexuel.
´´ Regarder les ´´ womans ´´ comme je suis male et virile avec ma PSP ´´.

De plus on peut voir une ouverture d´esprit tres fermer et un caractere arrogant et tres retinent, de par ses jugement face au personne possedant la DS, et par ses propos direct : je suis sur un forum de jeuxvideo alors j´ai pas de pincette a prendre avec aucun d´entre vous.

Je crois que le respect est quelque chose qui devrait etre appliquer a n´importe quel heure et n´importe ou.

vianney
vianney
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:34:02

ouaahh! ça choque de voir ton message!!
C´est posé, claire et juste!!
version galaxtico: " ouais c naze! y a meme pas un gros mot! bouffon!"

En tout cas, heureux de voir qu´il y a des gens cencé comme toi, hitman

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:51:52

galaxticos t´es une victime :honte:

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
29 décembre 2004 à 00:15:46

primo j´ai pas que ca a foutre de ma journée qu´a venir sur le net deuxio ceut qui on une femme me comprendront car pas facile de jouer la journée nan vraiment pas tercio pas besoin de demander a mes amis ci la ds est belle il suffit d´avoir un minimum de bon gout pour voir qu´elle est laide

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
29 décembre 2004 à 08:14:57

je c po pour les autres ms hitman tu me semble un peu confu la...

lol

et mrd, ces les pro des ki se sont perdu ds les forum, ici c psp, po ds, allez vs en ! !

bande de gamins ! ! vs faite chier ! !!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:20:11

En français çà nous donne quoi ? :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube