bonjour a tous je voudrai juste connaitre la liste complete des différents emulateur fonctionnant sur la psp et il y a moyen de joué a des vieu jeux pc dessu!merci pour vos réponse!
![]()
Les premiers PC en Windows 95 tournaient déjà sur des processeurs dans les 200 mhz, or le processeur de la PSP est de 333 mhz, bridé à 222. Sachant qu´il faut un processeur beaucoup plus élevé que la machine d´origine pour l´émuler, ça risque pas... A la limite on pourrait peut être émuler du Windows 1. Mais étant donné que y´a pas de jeux dessus...
mikospotter pourrai tu me dire ou jpe les trouver et comment jpe mettre les jeux?kel son les jeux compatible?merci a toi
ba y en tellement essaye les sites du genre psp-generation etc... tu va dans telechargements et ta des section emulateur.on voila jespere tavoir aider(dsl pour les fautes d´hoto
jveut faire vite)pas comme dotre crevar que je ne citerais pas
![]()
mikospotter, va falloir que t´apprennes la politesse et que tu me causes autrement parce que je sens qu´on va pas être copains là.
Regardes donc les caractéristiques des consoles émulées sur PSP (N64, Game Boy, Atari, etc...). Tu noteras qu´elles ont toutes un processeurs inférieur à 100 mhz, soit donc 3 fois moins puissantes que la
Oops, désolé. Fin du post :
soit donc 3 fois moins puissantes que la PSP... Donc calmes toi un peu et racontes pas de conneries ;)
BasilikII PSP - emulateur macintosh
Description: ChaosKnight a porté sur la PSP une version de BasilikII qui est, à la base, un émulateur macintosh 68K open source qui permet l´exécution des systèmes 7.5.5 à 7.6.1. Pour faire tourner cet émulateur, il vous faut les fichiers du macintosh 7.5.5 (A récupérer sur le site d´Apple). Il vous faut aussi posséder un backup de la rom de votre mac (mac.rom) pour le faire tourner. Attention, cette rom est toujours sous copyright.
Version: BII_color Taille: 0 bytes
Ajouté le: 18-Oct-2005 Téléchargements: 91
Page d´accueil | Evaluer un fichier | Signaler un lien mort | Détails
Daedalus - N64
Description: Le premier émulateur N64 pour notre chère PSP. Tourne lentement et n´emule pas le son, n´accepte pas les sauvegardes.
Version: Taille: 356.45 Kb
Ajouté le: 01-May-2006 Téléchargements: 291
Daedalus version R3 - emulateur N64 - sources
Description: Sources de la Version R3 de cet émulateur N64
Version: sources R3 Taille: 931.99 Kb
Ajouté le: 03-May-2006 Téléchargements: 49
Daedalus version R3 - emulateur N64 - version PSP 1.50
Description: Version R3 de cet émulateur N64
Version: R3 Taille: 345.93 Kb
Ajouté le: 03-May-2006 Téléchargements: 304
Daedalus version R3 - emulateur N64 - version PSP 2.xx
Description: Version R3 de cet émulateur N64
Version: R3 Taille: 345.93 Kb
Ajouté le: 03-May-2006 Téléchargements: 285
Daedalus_R4 - PSP 1.50 - emulateur Nintendo 64
Description: Emulateur N64 - release R4 Features/fixes in R4 include: - Disable PSP FPU exceptions, enabling many more roms to run. - Fixed ambient lighting bug. - Fixed scissoring. - Only create temp rom file if compressed (not swapped). - Fixed decaling offset. - Lots of combiner additions/fixes.
Version: R4 Taille: 348.68 Kb
Ajouté le: 06-May-2006 Téléchargements: 221
Daedalus_R4 - sources - emulateur Nintendo 64
Description: Emulateur N64 - release R4 Features/fixes in R4 include: - Disable PSP FPU exceptions, enabling many more roms to run. - Fixed ambient lighting bug. - Fixed scissoring. - Only create temp rom file if compressed (not swapped). - Fixed decaling offset. - Lots of combiner additions/fixes.
Version: R4 Taille: 777.52 Kb
Ajouté le: 06-May-2006 Téléchargements: 39
Daedalus_R4 - PSP 2.xx - emulateur Nintendo 64
Version: R4 Taille: 349.06 Kb
Ajouté le: 06-May-2006 Téléchargements: 206
neogeoCDz 0.1.6 - Version PSP 1.50
Description: NJ vient de releaser neogeoCDz 0.16, qui est en fait le portage son émulateur neogeoCDz sur windows
Version: 0.1.6 Taille: 295.79 Kb
Ajouté le: 19-Feb-2006 Téléchargements: 342
neogeoCDz 0.1.6 - Version PSP 2.00
Description: NJ vient de releaser neogeoCDz 0.16, qui est en fait le portage son émulateur neogeoCDz sur windows
Version: 0.1.6 Taille: 295.79 Kb
Ajouté le: 19-Feb-2006 Téléchargements: 324
source PSP-generation et encore sa continue sur 3 pages.et cest rien que pour les emulateur NINTENDO y en a encore plein dotre differents.
alors cest plutot a toi darreter de dire des conneries bordel
de................................................
.................................................(
que de censure dans ce monde
)
je comprend que tes honte apres la CASSE magistrale que jtai mit.mais bon men veut pas.
mikospotter Posté le 11 mai 2006 à 20:27:34
je comprend que tes honte apres la CASSE magistrale que jtai mit.mais bon men veut pas.
Pathétique ![]()
Mdrrr, mais t´es con ou tu le fais exprès ? Tu vas exactement dans le sens de ce que je dis ! Tu cites des émulateurs qui émulent que des vieilles consoles ! En l´occurance, NeoGeo, N64, de vieilles versions de Macintosh. Tu sais pas lire ou quoi ? J´ai dis tout à l´heure que pour émuler une machine il fallait une machine beaucoup plus puissantes ! Tout ce que tu cites ici sont des vieilles machines très peu puissantes. Ce qui n´est pas le cas d´un PC, même en Windows 95, sans parler des versions plus récentes...
T´y connais absolument rien en informatique, alors la ramènes pas trop...
ouais cralon il s´y connait trop et il est trop sympa!!
ps:sans faire le leche q mais c´est vrai il aide tt le monde et tt
Merci lol.
Mdr c´est un noob Cralon y´a plein d´emulateurs console sur psp d´ailleurs moi j´y joue quand je veux.Mais bon tu peux pas comprendre si t´es pas en 1.5.Noob.
Et je te signale qu´on peut installer windows sur psp et jouer a certains jeux.T´es peut etre doué en info,mais a coté des hackers tu conais rien donc chut et cherche des sites un peu mieux pour lancer tes arguments de m**** au lieu de parler que de processeur.On s´en br**** de ca.
Pour les émulateurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7675295-1-0-1-0-0.htm
Sonicdofus: t´es vraiment un boulet, l´auteur de ce topic a demandé s´il pouvait faire tourner un jeu de pc, et Cralon lui a expliqué tres aimablement et il a tout a fait raison, alors gros boulet, fais pas trop le connaisseur...
c´est bizare je joue a warcraft 2 sur psp.C´est pas un jeu pc ca ?T u ne me crois pas ? google est ton ami mais va voir www.projectpsp.com je pense que les choses que tu y trouveras vont te calmer... Parle mieux a un hacker steplait.
hackeur? (et non hacker) Je dirais plutôt lammer moi ![]()
T´inquiètes pas moi aussi je joue à Transport Tycoon Deluxe, Doom, Heretic, etc... Alors calmes ta joie et ne te prends pas pour un boss des "hacker", tu seras bien gentil.