CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro evolution soccer 6 officiel

keo_wn
keo_wn
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:44:52

http://www.micromania.fr/news/?id=11681
vous voyez comme moi les vrai maillots des nations?!!!

gaara20
gaara20
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:06:23

mais non le jeu il pourra etre superbe si il arrive a améliorer la prise en main et si il mette la ligue master plus le online gratuit

momote
momote
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:13:57

putin mais j´en reviens pas que vous dite qu´il sera bien si il ya pas de commentaire c´est quand meme dingue c´est pourrie c´est tout quand je vois que c´est d´un des jeux qui c´est le plus vendu sa me trou le cul aucune ambiance pendant les match pas de commentaire c´est trop de la merde desoler de le dire le jour ou il y aura les commentaire je vous assure que l´experience de jeux change radicalement en attendant sa sera qu´un pes 5.5 sans les commentaires sa sera pouriie

playf
playf
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:16:28

de toute façon je joue à pes5 sur ps2 (commentaires) sans son car j´écoute la radio :lol:

momote
momote
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:57:39

oui tu met de l´ambiance moi quand je joue a pes5 sur psp mais serieux comme je me fait chier je m´endors presque sur la console je commence a regretter cette console aucun jeux ou quand sans est c´est des pauvres portage meme les dev font des choses plus utile que les developeur c´est quand meme le comble je pense serieusement que je vais me tourner vers la ds lite je comprend pourquoi elle cartonne voila c´etait juste un coup de gueule on c´est bien fait baizer avec cette daube mais c´est que mon avis

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:27:56

J´espere qu´ils utiliseront tout l´umd de la psp cette fois ci , car j´ai fais un back up de mon umd de pes5 , le jeux fesais moin de 800 mo , un umd de psp peut contenir exactement 1600 mo soit le double , je comprend pas pourquoi il veulent pas utiliser plus d´espace pour des jeux comme sa

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:29:15

Et momote , je suis vraiment dacord avec toi ! sa m´enerve de voir cette psp qui sort que des jeux de merde , que des vieux back up de ps2 ratés ! vraiment entierement dac avec toi , si seulement il avais sorti la ps2 en psp sa sa aurai ete plus logique deja

momote
momote
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:28:44

ben il nous prenne pour des caves soit disant il se concentre sur la ps3 mon cul oui comme si y´avais pas assez de developpeur qui pouvais faire de bon jeux fuck sony sans deconner serieux si je l´apercois le president de sony balayette manchette direct

momote
momote
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:30:06

nan mais bordel je parle pas d´un stade ou de joueur qu´il on virer mais carrement les commentaires style pour economiser les acces disc pfffffffff cte bande de branleur

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:39:41

webmaster: renseigne toi c´est 1.8go l´umd pas 1600 mo

gegetom
gegetom
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:39:54

t´as pas l´impression d´être lourd avec tes commentaires toi? c´est bon tu voudrais des commentaires on a compris, mais franchement vu les commentaires pourris c´est pas plus mal qu´il y en ait pas, moi sur ps2 je les ai enlevés.

momote
momote
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:44:08

joue avec les commentaire en jap ou en anglais tu va voir la difference et ouais je remonte le topic pour que vous arretiez de prendre pes sur psp comme le messie c´est de la merde sans les comm c´est tout et encore une fois ne vous jetez pas tete baisser dans la prochaine version a savoir le 6 se coup si il vont virer les zic ces connard

gegetom
gegetom
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:47:05

je vois pas pourquoi ils supprimeraient la musique vu que logiquement une version de jeu est mieux que la précédente donc ils vont pas diminuer le contenu.

gegetom
gegetom
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:49:07

snaketo: "la ds mdr on peu fair koi ..... ba jouer c´est tout!!!"
bah c´est ce qu´on demande à une console de jeu en même, si encore elles étaient au même prix je dis pas mais là...

snaketo
snaketo
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:56:18

ouai ok mai avek des graphisme kom a la ds jveu pa dire mai c tro nul a chier

momote
momote
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:58:13

ben qui pensais qu´il sortirit pes 5 sur psp au rabais avec du contenu en moins alors que la psp a les moyen de faire mieux on c´est jamais avec eux je suis sur qu´il va decevoir par quelque chose obliger

snaketo
snaketo
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:01:01

oui je lavou mai sony ne pousse pa fon les capaciter des de la psp c bien dommage mai bon esperon ke les prochain jeu nou eblouisse

gaara20
gaara20
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:21:28

jpense que konami avait eu peu de temps pour faire PES 5 sur psp et c´est pour sa qu´il manquait plein de truc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)