CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel mort?

eric3869
eric3869
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:13:11

Salut , je viens d´acheter ma psp jap ds un magasin à bourgoin ( 450€ value pack avec 1 jeux ridge racer)

Lors de mon achat je n´avait pas de pixel mort, mais aujourd´hui en allumant la console ds le coin superieur droit quabd l´ecarn est noir j´ai 3 ou 4 pixel blancs, il n´apparaissent que quand l´ecran est noir, alors est ce bien des pixels morts?

merci

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:15:11

Vi ya 2 type de pixel mort les blancs et les noirs... en gros un pixel toujour etais ou un pixel toujour alumer

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:19:56

sony fais quoi en cas de pixel mort?

eric3869
eric3869
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:23:32

je vais voir avec mon magasin si il y en a d´autre, car il ma fait une garantie de 6 mois pour la console, je verais bien

brioche_dure
brioche_dure
Niveau 3
27 décembre 2004 à 20:06:49

tu la trouvé ou tz console ? ??????????

eric3869
eric3869
Niveau 2
27 décembre 2004 à 22:40:05

je l´ai acheté chez nippon games à bourgoin jallieu, je sais qu´ils ont aussi un magasin sur voiron prés grenoble.
Pour ce qui est des pixels mort j´ y fais de moins en moins attention tellement l´image est de superbe qualité et le jeu en lui même est super bien, le stick analogique est spéciale au début mais aprés quel bonheur.

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:34:29

etrange car les pixels mort se decouvre des le 1er allumage tres rarement par la suite un pixel mort est cristal figé dans un etat, generalement choc static sur la dalle lors du montage.
Perso j´en ai un sur ma psp en haut a doite de l´ecran. rien de grave

A+

eric3869
eric3869
Niveau 2
28 décembre 2004 à 00:58:45

c´est bizarre les miens ne sont pas vraiment blanc mais plutot luminueux(gris) et sont moins visible si j´incline l´ecran.

a voir sinon a part cela c´est de la bombe cette psp

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:04:23

Putain c´est abusé , tout le monde a des pixels morts ou quoi ? ??
Ya pas ce genre de probleme sur le forum DS je peut vous lassurer, et sa fé cb de tps déja que vous avez la console ? ( en meme tps on vs aura prévenu)

eric3869
eric3869
Niveau 2
28 décembre 2004 à 01:50:12

prevenu en quoi, sur la ds aussi il ya ce genre de petit souci, mais cela ne gache en rien le plaisir de jeu, alors retourne sur ton forum pour ds si c´est pour critiquer une console que tu ne possede meme pas

paulo542
paulo542
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:36:02

moi, j´ai la console depuis le 26 et je n´ai aucuns problèmes, pas de pixels morts, de bulles d´air sous l´écran, d´Umd qui s´éjectent, de croix directionnelle qui grince....

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 11:56:41

moa je penche plutôt pour la DS pour l´instant, mais je dois dire que le pb de pixels n´est pas de la faute de sony, j´ai changé plusieurs fois de téléphone portable cette année et j´ai eu plusieurs fois des problèmes de pixel morts sur des téléphones haut de gamme, et quand c´est en plein milieur c vraiment galère.
je crois que ce sont les fabricants d´écran qui ne se font pas chier à s´autoriser une marge d´erreur, si nous on s´autorisait une marge d´erreur aussi pour les payer ? 50 euros de moins par pixels ça me parait un bon prix ! !!
Si les gens ne gueulent pas à chaque fois qu´ils ont un pixel ça ne changera pas, car leur coût de remplacement d´écrans ne sera pas élevé et ils ne feront pas d´efforts sur la fiabilité ! !! alors n´hésitez pas à faire jouer vos garanties même pour un petit pixel dans un coin ! !! comme ça que se soit sony ou nintendo, ils gueuleront sur leurs fabricants d´écran de merde ! !! :malade:

laoshien-93
laoshien-93
Niveau 3
28 décembre 2004 à 11:58:26

et je rajoute si je me trompe pas ke les ecran PSP et Nintendo sont fait par les meme fabrikant...

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:07:15

ça je ne sais pas mais c´est fort possible, c´est déjà le cas pour les TV LCD, vu qu´il n´y a que très peu de fabricants qui savent faire une dalle ( enfin qui savent moyennement faire une dalle), toutes les marques se fournissent auprès des mêmes constructeurs.

eabig
eabig
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:22:22

elle coutera combien ? ???

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:34:22

moi je dirais un certain prix.
lol
en fait je pense que c´est difficile à dire, je pense que chez sony ils y travaillent encore pour leur positionnement stratégique...
et puis si le dollar continue de s´effondrer elle sera bientôt donnée en import alors il faut qu´ils pensent à ça aussi :rouge:

69toto
69toto
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:26:11

c tou ta fai normal ke la ds na pa de pixel mor kar lecra est peti et ossi plu lecran est gran plu il y a de riske davoir d pixel mor et pour ne pa en avoir il fo aten la sorti en europe ki est o debu mars et elle sera d1 nouvel version.

forfun
forfun
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:23:35

salut eric3869 jai vu que tu est de bourgoin moi auusi tien mon adresse msn on poura mieu se parler et si les autres vous voulez venir pour dialoguee avec moi de la psp

julienpiedferts@hotmail.com

fabienb2
fabienb2
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:25:55

arrétez de faire chier avec vos pixels morts , moi jen ait 3 et puis c´est la fain du monde????
fait des dont comme moi pour l´asie au lieu de vous triturer l´esprit pour des conneries .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast