CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la ds

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:19

voila , c tt ! c pas du flood ! juste pour voir comment vous régissez a une opininon claire et précise ! en l´occurence la mienne ! remarquez que j n´ai envoyez aucun vanne envers la psp malgré tt le dégout que j´ai envers elle , enfin le dégout est un gros mot ca serait plutot un manque d´interessement certains envers ce prototype ! maintenant vs faites ce que vous voulez ! mais rendez juste vous compte a qu´elle point c débiles de flooder sur les autres sites surtout quand on ne s´est pas quoi dire d´autre que des insultes ! ! dorenavant j´aimerais bien que les pro psp qui s´aventurent sur le forum ds évitent de flooder en traitant notre console littéralement de merde ! il faut savoir que ns sommes tout a fait apte a ecouter vos critiques du moments qu´elles sont objectives et recherché ! ex: pas des critiques du genre " votre console pu " essayer de reflechir a ce que je viens de dire ! apres tout si vs etes heureux avec votre conole portable et que vs ne voulez pas jouer avec sa concurente , tt mieux pour vs , c vrai il fo de tt pour faire un monde ! si on se fait deja la guerre pour des broutilles qu´est ce que ce sera pour des choses importantes ! voila , meditez la dessus , moi je retourne jouer a la ds car c ma console de predilection ! ! :merci:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:15:04

la DS c´est ton choix, moi je le respecte...
En ce qui concerne le flood, ca a toujours exister, et il y en a aussi sur le forum psp, suaf que nous on a un modero :lol:
Mais je crois qu´on pourra jamais regler ce pb de flood, enfin ya pire que sur votre forum, ca sur celui de San andreas tu verras que c´est de la merde...
Enfin voila, bon choix pr ta DS, je pense que tu l´as choisi pr ces jeux... a bientot

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:26:23

si t´es pour la ds tu t´es trompé de 14 numéro dans ton lien c´es pas
42-0-0-0...
mais
56-0-0-0...
sur ce salut!! mec

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:58

Il y en a quand même beaucoup moins sur le votre, avouez le. Moi j´aime quand les proPSP viennent discuter de la DS avec nous, c´est toujours interessant, mais vous terminez toujours en insulte, c´est dommage. On pourrait s´entendre, faire la paix. Nous pourrions être 2 nations différentes mais sans faire la guerre car nous aimons autre chose.

Lucca
Lucca
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:56:38

d´ailleurs les consoles portables sont en général plus faciles à programmer donc les fabricants sortent plus facilement des jeux dessus car c´est vite rentable. En conséquent, on a de fortes chances d´avoir une très grosse ludothèque pour chacune, voir même des fabricants qui développent pour PSP ET DS.
Et s´ils développent des titres PSP et DS et que les modes onlines sont compatible, ce serait fabuleux!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:57:46

lol , t´écrit combien de fois le mots flood ou flooder :rire2:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:07:17

Encore un topic de provocation.Tu te plains que des pros-PSP viennent vous insulter mais vous le cherchez bien quand même..

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:08:46

desoler ridik mais ces du flood donc va sur le forum
ds pour partager ton opinion cordialement brock-lee

Lucca
Lucca
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:04:13

Brock-lee, d´un autre coté je trouve presque moins hypocrite d´allez dans le forum DS ou PSP dire " votre console elle pue", que de sortir des vannes sur la DS ou la PSP bien tranquille dans son coin.
Les anti PSP qui répètent " tu souffles dessus elle casse" ou " 15´ d´autonomie", même si çà ne sort pas du forum DS c´est de la publicité mensongère et mauvaise.
Même teneur pour les stupides vannes sur la DS, qui sont incontestablement plus nombreuses encore. " nultendo", " console 2D" " ces cons de pikachu" " ils se font mettre ils en redemandent" " jeux de Merde" " 3couleurs et pas de scénario" " dead suck" j´en passe et des pas tristes.
Un forum c´est un lieu public, on parle de d´oeuvres de loisirs dont la création emploie des milliers de personnes, on n´a pas à répandre des *CONNERIES* sur leur compte, qu´on oserait jamais leur dire en face ( déjà, on se prendrait un procès pour diffamation en pleine gueule, et on le perdrait).

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
28 décembre 2004 à 00:09:33

ridick LE PLUS GRAND FAUX CUL DE LA COMMUNEAUTER DES PROS DS va jouer a pikcachu ou mario ou asphalt et vient pas nous fairent chier gros con

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:54:19

galaxticos Posté le 28 décembre 2004 à 00:09:33
ridick LE PLUS GRAND FAUX CUL DE LA COMMUNEAUTER DES PROS DS va jouer a pikcachu ou mario ou asphalt et vient pas nous fairent chier gros con

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Réponse TYPIQUE , et tellement TYPIQUE que l´on croirait qu´il a fait éxpré pour qu´on lui dise sa , c´est vrément incroyable merde , Ridick vous reproche de ne pas faire de critique constructives et de flooder sans arguments et ce Einstein de Galacticos lui répond d´une façon ma foi assez avangardiste ? :honte:

C´est sa vazy répond moi en m´insultant , tss tss
Je veu pas faire ma pute en disant sa ou alors sous-entendre quelquechose mais vous remarquerez que les spécimens du genre de Galaxticos sont quasi inexistants chez les adèptes de la DS....

Et ne me réponde pas : " SI YA TOI HAHA"
parceke sa ne serait pas très drole

ET PAR PITIEE les filles , répondez moi avec un argument quelque chose qui tienne la route

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive