CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP=DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 13:25:49

Avant j´avais la DS quand elle est sortie ! j´étais trop content d´avoir 1 nouvelle console ! et il me fallait bien entendu 1 jeux avec pour pas me faire chier avec la démo de métroid qui lasse vraiment ( mais bon c´est normale c´est 1 démo :) )
j´ai donc choisis mario64 DS ( choisis est 1 bien grand mot, c´est le suel jeu de bien qui était disponible ) et le jeu je l´ai trouvé vraiment super mais ayant déja joué a mario 64 sur N64 je me rends compte qu´il n´est qu´un portage juste avec qu´elles que innovations ( stylet ( je m´en servais jamais a part pour battre bowser , le pad directionnelle est bien mieux je trouve )! et ainsi j´ai fini le jeu a 100% ce qui est rare car je ne prend jamais le temps de faire ca, et oai ya d´autres choses que les jeux videos dans la vie.... !! !!

Puis après pendant au moins 6 mois , plus rien sur DS , que des jeux de merde qui ne sont pas des hits et juste quel que bonnes surprises ( another code , mais c´est inovant comme jeu mais faut pas déconner le jeu se termine en 8 H et des vieux jeux pc font l´argement mieux ds le domaine )
puis enfin quel que hits arrive avec encore des remak de gba cette fois ( et après on vient dire que la psp copie la ps2 :sarcastic: ; la DS ne fait pas mieux elle copie des jeux de la gba , MDR ) et en + en moins bon , advance wars DS ne vaut vraiment pas ceux sur gba tous les fans vous le diron !! !!
mais bon passons..... puis on entent de + en + parler de la psp qui est vraiment térrible et que boucoups de monde souhaite avoir étant donner qu´a ce moment la la DS y´a + rien dessus!
mais si enfin des bons jeux arrivent tels que mario kart DS ! voila enfin 1 excellent jeux qui débarque ( mais bien entendu c´est 1 remak , mais il est bon donc en sans fou alors arreter de dire que la psp copie sur la ps2 c´est du n´importe quoi !! c´est deux consoles font éxactement la meme choses ! ) la psp copie la ps2 et quelque hits sur playstation 1 et la DS copie toutes les consoles nintendo ) ! donc j´en reviens sur mario kart , le jeu est térrible mais après de longues Heures de jeu la déception est la........ put1 mais c´est KOI CET SENSATION DE VITESSE A DEUX BALLES ?? ?????? ca avance pas en 150 cc et les bots je leurs met presque 1 tour d´avances et pareil pour toutes les course je me fai grave chier ! meme avec ma N64 je m´éclate largement + sur ce jeu ! j´éssaye le wifi DS pareil c´est trop de la merde avec des gros mauvais joueurs et des lags tro chiants ( déja que ca avance pas le jeu sauf en snakant mais bon je joue pas a 1 jeux de kart ou voitures pour avancer en dérapant, ya rien de bon la dedans juste pour avoir ( essayer d´avoir ) 1 peu de vitesse ! et donc de senstions !! !!
puis voila le dernier jeu que jaurais sur DS....... nintendogs ! 1 jeu très original mais je suis désoler qui n´est vriament pas a la hauteur..... faire 10 fois la meme action par jours pour 1 pove chien qui me casse les couille et qui meme si on le nourris pas il meur pas ( et après on dit que cet 1 simulation ´´ canine´´ MDR a part sortir son chien et lui donner a bouffer et le laver et le sortir puis faire des concour , je préfer encore jouer a 1 talamagotchie ( lol dsl pour l´orto ^^) puisque l´on ne juge pas, il parait 1 jeu sur ses graphisme.....

puis enfin la j´ai ma psp , avec wipeout pure, super bande son, fluide , manifique , game play excellant et je me prend gta et tales of éternia que des pure jeux que je me lasse jamais bien que j´en ai que trois ! en plus avec ma stik elle me sert pour stocker mp3 et mp4 et émulateurs nintendo ( et oai je préfer encor jouer a la snes qu´a la DS ) et je vais sur internet en wifi et vive le multijour sans fils largement mieux que sur la DS !! !! oK vous allez me direr mais la batterie est trop nul , on peut pas jouer + de 5 H de suite a des jeux !! !! alors déja quand on joue 5 H de suite a la console portable en bagnole faut vraiment etre tarré ( sur 1 petit écran joué la dessus 5 H de suite , ptdr faut vraiment avoir le coeur solide pour pas gerber dans la voiture !e t vive le mal de tete ! l´autre jour j´avais 6 H de train, j´écoute 2 H de musique sur ma console, puis je regarde 2 animations de naruto sur ma psp et enfin il devait me rester 3 h de batterie et bien je joue a gta pendant 1 H 30 et le reste du temps je lis 1 magazine!
donc franchemnt ya pas matière a discuter , la psp vaut vraiment le coup bien qu´il faut mettre + d´argent ca c´est 1 réalité ( mais bon il baisse de prix au fil du tps comme la ds ) alors elle sera de plus en + accessible pour les gens qui n´on pas les moyens ! alors n´hésiter + , courré lacheter des que possible si vous voulez 1 console portable ! bien qu´un ordi portable c´est mieu mais pas le meme budget ! et la ds prennez la pour des enfants dans la douzaine ou voir 14 ans , la il seront content dans leurs univers de mario et companies avec 1 console solide qui résistera au choc des + petit qui la fond tomber par terre !! !! et la psp pour les gens + grand qui font attention a leurs affaires et savent faire d´autres choses que du pokemon ( bien que cela reste 1 bon rpg) et puis la psp est encore jeunes il faut attendre les futures hits ! la DS tous cet hits sont sortir en ce moments et le reste ce sera que des suites majoritairement, et des jeux comme zelda mais vue la DS je sens que le jeu ne sera meme pas comme sur N54 en environnement 3D car la DS peu faire des jeux avec de la 3D + tôt rudimentaire mais elle le fait meme pas , elle n´exploite pas toutes ses capaciter ; en + tout les zelda qu´il y a sur les autres consoles.... !! !! et puis la psp quand vous etes chez vous pour ces qui dise qu´on peu pas jouer longtemps , bah tu charge ta console le temps que tu joue !! !!

ps: dsl pour les fautes d´orto ^^ !! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64