CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP=DS

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:44

:desole: je voulais dire je vais pas changer de consoles a chacque fois qu´il a une new couleur qui sort

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:16:07

trop :lol: la video! :ok:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:23:00

j´ai les 2 et franchement

la DS ecrase la psp

moi je m´éclate avec la DS car ce sont des jeux originaux, largement plus funs que la psp.

Moi je n´ai que nned for speed MS et je m´amuse pas, c´est toujours les mêmes trucs, vraiment trop pourri!

Et ceux qui disent que la psps est mieux ce n´est que pour les graphismes, POINT!

Il faudrait arreter de juger un jeu sur des graphismes

et puis j´ai deja fait tomber plusieurs fois ma DS et elle encore intacte.

Tandis que l´écran d´une psp volerait en morceaux.

:d) donc c´est avec fierté que je dis , vive la DS!!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:49

plus les pokemon... :rire: :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:40:29

nan les pokemons j´aime bien :-)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:44:40

Le fait de sortir une nouvelle couleur a chaque fois sa lasse :malade: , pokemon :
bleu
rouge
jaune
or
argent
cristal
emeraude
rouge feu
vert feuille
rubis
saphir
pinball
pinball : rubis & saphir
mysterious dungeon red
dash
diamant
link
mysterious dungeon blue
perle
ranger
trading card game
puzzle challenge
[...]
Et la liste et encore longue :lol:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:46:40

j´aime seulement la bleu et rouge
j´y est joué y´a pas longtemps ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:47:16

:ok:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
07 mai 2006 à 07:03:42

je prefere largement gta a metroid...je prefere largement metal gear acid2 a animal crosig, je prefere largement socom a resident evil...bref je prefere ma psp...a et ceux qui dise que le joystick donne des crampe...cest parce que vous avez seulement jouer 5 minute avec et le stylet de la ds...jai jouer a metroid et javais plus de main...

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
07 mai 2006 à 07:04:48

les jeu psp son franchement meilleur...il sont moin inovant que nintendo mais jaime mieux avoir un jeu super bon qune inovation a chier qui me sert quand je vais faire popo

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
07 mai 2006 à 08:23:09

j´ai les 2 et je préfère largement la DS, pour les jeux nintendo, paske pour l´instant il a pas de bon jeux sur la psp je trouve

louislelu
louislelu
Niveau 8
07 mai 2006 à 08:51:55

pas de bon jeu => si tu aimes bien les rpg, que tu sais parler anglais (niveau 3eme) ba achete tales of eternia tu me diras si c´est pas un bon jeu ^^

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:40:27

Moi je trouve que PSP=DS :oui:

lasvanturas
lasvanturas
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:18:17

samih 10 arrete de dire que la DS est meilleur on a envie de rigoler un peu purée

lasvanturas
lasvanturas
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:26:50

ZE big boss tu dis que la DS ECRASE LA PSP parce que la ds a des jeux originaux mais bon pour moi des jeux originaux c des jeux on lon samusen tout en restant dans lambiance moi jai jouer a marrio kart et franchement des les premiers metre avec le kart je me suis arreter car avec un environnement pourri franchemen ca me donne pas envie de continuer alors que la plupart des jeux de psp sont excellent alors que ce de la ds sont nul a chier jte jure toujours avec ce stylet ya pas un jeu on on ne doit pas se servir du stylet et puis les graphismes pourri la jouabilité pourri parce que il faut regarder dans 2ecrans de 15cm carré alors franchement ils se sont loupés les mecs de nintendo ils se cassent la tete a sortir une nintendo lite alors ca c la meilleur (retroeclairage qui eclaire la moitié de lecran,ecran encore plus petit sachant que ce que la ds normal etait deja assez petit comme ca franchement c de la merde

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:33:17

"MARIO KART!!!!

Lui au moins il est pas comme les jeux de caisses classiques, celui-là est fun, ce qui lui vaut un 18/20 sur JV.com! "

Mouais...MKDS est loin d´être exceptionnel, que ca soit tout seul ou sur le net, je me fait royalement chier dans les deux cas, sans compter que le online nintendo est...daubesque.

"(ps: Si j´étais chez un copain, il était en train de me montrer midngiht club 3(trop pourri) et il a fait tomber sa psps sur le carrelage et l´écran était éclaté!"

Si ton copain ne sais pas prendre soin de ses affaires, c´est son probleme...La dragonne est pas là pour faire joli ;)

"Par contre il m´avait aussi montré GTA mais c´est pas innovant car il copie GTA3)"

Totalement faux, GTA LCS ne reprend que la ville et les personnages de gta3, l´ histoire est differente, sans parler de quelques ajouts (motos).

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:45:43

dsl mai la dsest mieu,ce qui dise que la psp é mieu évidemen par c graphisme(é encor c po tj fluide)é b ils n´ont rien compri o jeu vidéo.Aucun jeux é inovan sur psp,c que d suites (gta,daxter,pui d remak com burnout pffff)alor vs alé me dir "ué la ds elle a d jeu de gamin av son mario qui a 20 ans,je di que vs etes d nase qan vs dite sa,parke certe c d suites mé com metroid le gameplay é totalemen nouvo,on découvre une otre manierre de joué alor que la psp nou aporte rien,a par de ce fair niké 300€,la psp é une console comercial pur é dur av d jeu qui son sancé tou fair pété é d graphisme de fou mé dan le fon sa vo po gran chose.
Dsl pr lé fote...........

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:26:31

j´ai eu la psp et j´ai la ds, et je prefere la ds.
pourquoi? parce que j´aime pas specialement les jeux qu´il y a sur psp, c´est beaucoup des portages (burnout presque le même que sur ps2, gta presque le même que gta3 sur pc...)
Sur ds je trouve les jeux que j´aime (mario kart, tetris (eh oui je suis plutot old school :o)) ) yoshi , pokémon(eh oui c´est quand même un excellent rpg))

Je vous vois venir à me traiter de gamin, mais honnetement je me fiche de l´avis des autres et je ne me considere pas comme un gamin :ok:
le seul trcu que j´ai aimé sur la psp, c´est quelle m´a servi de super nes/megadrive/nes portable :o))

sur ce, @+

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:56:37

Pour ma part je ne sais pas trop où va ma préférence, je dirais plus vers la DS car je la trouve plus fun au niveau des jeux mais il est vrai que je l´aime aussi ma PSP meme si j´y joue moins à cause de cette croix trop molle et ce stick mal placé!

AHHHH le choix est trop dur, je choisis la Ngage!

:lol:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:26:00

la video est tres drole; pour une fois qu un topic comparant la ds et la psp part d une bonne intention, il faut toujours qu une bande de BOULETS vienne faire ch*er en la ramennant sur laquelle et la mieux, c insupportable y a le forum de la guerre des consoles pour ca.

:nonnon:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube