j´y joue plus dehors que chez moi normal portable lol
moi j y joue kan mon pere me dit de bosser mais je bosse kan j peux jouer!!!
dans l´escalier d´un immeuble là en ce moment même car j´attend devant la porte d´un ami qui est pas encore rentrer grr
Moi je joue dans mon lit, dehors sur ma chaise longue, devant mon ordi, dans mon salon,...........
moi je joue en cour can je me fait chier
dans mon lit ,la voiture ,dans le jardin quand je fais du baby sitting et je regarde une video des simpson sur PSP pendant que je joue au PC
Dans mon lit le plus souvent avant de dormir, dans la salle des PC (bidouillage powa xD), dans la voiture...
moi simple partout où je me trouve car la psp toujours avec moi où que j´aille
"C´est zarb, mais je n´y ai jamais jouer dehors, tout le temps chez moi devant la télé"
Sinon c´est nul, mais ça déchirerait de joué en cours, je pourrai en histoire mon prof laisse tout faire.
la psp est avant tout une console portable jouer uniquement chez toi lol
moi le plus souvent au WC est ducou je me suis couinsser les boules donc c´est pour sa que j´ai se pseudo la .
là dans un café je suis je l´ais constament avec moi
en cours de musique quelque-fois mais le + souvent chez moi je supporte pas de voir les microrayures à la lumière du soleil
Moi je joue partt avec ^^
calimero=> oue mais cest pas si bete que ca de jouer que chez soit pke moi perso jirais pas avec ca dans le train
Moi j´y jou dans ton .......
louislelu sa dépend où tu te trouve aussi à paris 6ème arr sa va
dans mon lit et les toillettes et devant mon ordi et mon pc
Chez moi et au lycée principalement ^^
commen VOULER VOUS jouer o chiotte ?? ???
Pour moi c´est IMPOSSIBLE, comment vouler vous vous concentrer à "sortir la crotte", et se concentrer à jouer ?? ? moi c´est impossible !
c´est comme conduire et téléphoner , yen a qui arrive, d´autre pas !