CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top-chips : PSP dernières nouvelles...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:05:38

Pour ceux qui sont patient comme moi et qui n´ont pas débourser presque 500 € chez top chips pour avoir la psp pour noel...
Savez-vous si ils vont reçevoir les psp cette semaine ou la semaine prochaine. Car je veux bien rester patient mais ça va faire 3 semaines que j´attends...
Avez vous eus des renseignement, que je ne sait pas, de la part du support technique ?

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:26:15

Jamal je suis ds le meme cas que toi, je lai commander le 11 novembre et je n ai tjs pas de nouvelles. Soit disant ils devaient mettre un communiqué sur leur site le 24 pour informé du prochain arrivage.

Mon pere a fait monté une sorte de dossier avec tout se qu ils nous ont dit ( il est avocat il sait ce quil fait :lol: et a rediger un mail . il attend une reponse. Ils se sont planté sur certains points d´apres mon pere qui leurs vaudrait d etre trainé en justice. Donc ils ont tout interet a etre positif dans leur reponse. Cela etant dit je te donnerai de nouvelles :ok:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:42

tou sa pour une psp qui est nul. :honte:

Shenman
Shenman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:18:29

Top Chips n´en sont pas a leur premier emflage remarquer...

yomanfiftycent
yomanfiftycent
Niveau 4
26 décembre 2004 à 20:39:33

tageul le nul c toi et puis tu dis des truc negative sur la console parceque tu sorai mmeme pas te la payer pov con retourne sur le foorum tetris ta rien a faire sur ce forum puisque tu ne l aime pas

worms4d
worms4d
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:55:50

slt moi je lai payer se prix la et en ce moment jecoute de la zik dessu je doit dire ke cete console est super bien ( aucun pixel mort elle ne grince pas)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:41

C´est bien worms4d mais j´ai mon amour propre à sauvegarder...Je trouve que 289 € pour une console qui en vaut 150 € au japon, c´est largement suffisant je pense, maintenant je pense que le père de monsieurlemecha, ce genre de pratique est interdit en France et Top chips se doit de répondre a nos commandes ( sachant qu´on a déja déboursé l´argent)...

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:15:04

oué c clair, s´il etaient pas sur de l´avoir o prix indiqué fallait pas nous prelevé! c surtout sa que mon pere trouve intolerable.. Donc maintenan on attend que l´assistance en lign reouvre.

Je pense que s´ils s´apercoivent de leur erreur ils nous enverrons notre psp o prix payé. Par la meme occasion on l´ora eu moin chere ( mais attendons encor) . ..

lustucul
lustucul
Niveau 1
14 janvier 2005 à 12:25:57

bonjour,
Je viens de faire un petit tour sur le forum et je vois que vous avez les mêmes problèmes que nous.
En effet, on est deux sur le forum de pspgeneration à avoir le même problème de remboursement.
De plus top-chips a fais d´autre fautes, allez voir sur le forum de pspgeneration
Puisque qu´on a quelqu´un qui s´y connait en droit, il faudrait qu´on en profite. Ce serai bien que chacun informe les autres de l´avancement de son cas.

lustucul
lustucul
Niveau 1
14 janvier 2005 à 12:28:01

J´ai envoyé à top-chips plusieurs mail auquels ils ne répondent jamais.
Donc n´attendons pas forcément la réouverture du chat pour faire quelque chose.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive