CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki porait mavoir 1 PSP ??????????

the-big-duel
the-big-duel
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:11:17

Ben voila, moi g po trop confiance pour la recevoir par la poste et j´ai po de carte de crédit. Donc si kelkun sé ou je pe en avoir une.
SVP, pas de " le copain du cousin du copain de mon frère peut ten refiler une." Merci.

:rechercher: :merci:

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:11:57

Je peu mais fo metre le prix ( je te conseilel d´atendre la sortie FR )

the-big-duel
the-big-duel
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:16:42

+- kel prix ? ????? C le pack simple ? ??????

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:18:32

Le Père Noël, mais c´est trop tard !

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:20:28

Value pack + 1 jeux 700 € commme je te disai aten qu elel sort en france si tu vue plus d ´info c un magasin ki le vend region parisienne.

the-big-duel
the-big-duel
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:21:54

tas ptet réson. Mé el sor ken en France??? et c koi son prix ? ??

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:22:03

Sur Ebay, en moyenne le value pack et RR part vers 400€

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:29:39

pout repondre a " the-big-duel" en france elle sort avant le 31 mars les prix aonce 150 € pack normal 200€ value pack.

pa le pein de la comende en import tu l´ora pa avan lonten d´une il non pa de stock pour l´instan sauf kelke uns et de 2 le temps de l´envoi tu lora fin janvier je pense j´en suis pas sur eclére moi. ds c ka la 1 moi otan atendre fin mars.

" KriZtoF" ebay c pas tres sur perso je fe pa confience apres a toi de voir

" the-big-duel" si ta msns passe le moi jteu donne plus d´info.

the-big-duel
the-big-duel
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:30:29

ski mintéresse surtout, c la date de sortie.
L´argent, :cool: .

PS: vous croyez kel sortirait plutot en Angleterre, dab non, mé on sé jamé.

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:32:21

non la sortie ds le monde est pour mars si tu veu tu me pass ton msn on en discute parskeu posete des msg toute les 2 minutes c pas moi truk.

the-big-duel
the-big-duel
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:33:01

fichue vitesse de frape . ......
Dsl mé je sui ô maroc pour l´instant jusko 1/1/2004 2005 sory é ici g po msn, le 2/1/2005 je la donré.

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:36:00

telecharge le on parle et si tu veu je lui demend
je c pa^s si il en a en stock mais il peu en avoir rapidement si tu me fait pa confiance pour l´adresse msn hacker ou koi ke se soit cree en une vite fait. histoir de savoir si t vraiment interesse le prix etc . ..

staline001
staline001
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:42:19

faut pa rever non plus pur le prix a 150€

mai sinon moi j´pense pour un psp normal a 179€ et la value pack a 229€ , mai bon la chui optimiste

sinon en etant realiste , une psp a 199€ et le value pack a 249€

ps:199 comme prix est vremen propable car ça reste en dessou de 200€ et on a le sentimen que la differrence de prix entre la ds et la psp et faible , et comme les europpeen von voir une console plu belle que la ds et avec des meilleur graphisme , il ne vont pa hesiter meme en voyant un prix plu eleve

tou ca ; c´est de la psycologie

de plus pour ce qui disen que c´est l´innovation qui compte pour les eurroppenn , moi je vous dirais nan ; car quan on voit les chart, on peut pa dire que c´est l´innovation qui l´emporte

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:50:12

Le vrai prix annoncé est 149€ toute seule, et de 179€ avec la value pack, selon le site www.jeuxvideo.fr

Moi, je la prends le jour de sa sortie, avec la value pack :oui:

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:53:47

pass ns un lien STP je c pas ou ta vu sa

Moi le prix que j´ai anonce c un comptable chez sony france qui nous la dit sur un topic y a pas lontemps

normal pack : 149€
value pack : 199€
jeux entre : 30 et 50 € je croi.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:56:15

Vous étiez mort d´impatience ? Et bien vous allez être récompensé. Voici enfin la date de sortie et le prix de la Sony PSP, la seule et unique console portable capable de rivaliser avec la toute puissante GBA et sa successeure, la DS. Allez, je vous dis tout.

Sony n´a pas l´intention de se laisser distancer par Nintendo et décide de sortir sa PSP le 12 décembre au Japon, soit une dizaine de jour après la sortie de la Nintendo DS. Une différence de prix subsiste cependant : le prix de la PSP au Japon est fixé à 145 euros, alors que celui de la DS n´est que de 120 euros.

Plus de 20 jeux devraient voir le jour pour la PSP avant la fin de l´année, avec notamment les titres d´Electronic Arts comme NFSU Rivals et Tiger Woods. On attend également Dynasty Warriors ( Koei), Puyo Pop Fever ( Sega), Metal Gear Acid ( Konami), Hot Shots Golf ( Sony) et Vampire Chronicle de Capcom.

La sortie d´une nouvelle Playstation ne pouvait décemment pas se produire sans que le titre qui à fait le succès de sa première mouture ne soit présent. Alors c´est chose faite : Ridge Racer de Namco sera de la fête. D´autre part, Sony annonce qu´une centaine de jeux sont en préparation, ainsi que des UMD ( le support des jeux) comprenant une compil´ de jeux, vidéos et musiques.

Une de nos plus grosses inquiétudes était l´autonomie de la batterie. L´écran étant monstrueux, on prévoyait une consommation énergétique rapide. Sony rassure et déclare que la batterie permettra de jouer entre 4 et 6 heures. Regarder une vidéo sera possible pendant 5 heures. Cette durée dépendra du réglage de luminosité que vous appliquerez, si le casque est branché, et si vous utilisez la connexion sans fil.

La sortie de la console sera accompagnée d´une floppée d´accessoires comme des Memory Stick Duo ( cartes-mémoire de 32Mo), un casque avec télécommande, des adaptateurs secteurs, des batteries, des housses ou encore des dragonnes.

Un pack spécial sera disponible pour 180 euros, il comprendra la console et tous les accessoires précités.

La sortie en Europe n´est pas précisée, sûrement vers février ou mars je suppose

shl_-
shl_-
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:58:54

voila donc t´en c rien c des info un peu vielle et pour le Japon unikement pas pour la france.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:58:57

Ps: source www.jeuxvidéo.fr

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:01:23

pour l´instant ya pas de prix annoncé. Le seul truc officiel, c´est qu´elle va couté entre 200 et 300 euros... Moi je la vois plus à 229 seul et à 249 le value pack...

the-big-duel
the-big-duel
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:01:26

voila c téléchargé. georges.hoebrec@belgacom.net

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo