La psp c pas 150 dollars mais 150 € et la DS 111€ au jap et 122€ en amérique
c pour cà ke moi je dit kan france elle sera ds les alentour de 150 - 199 euro
en tout cas toi ta pas l´air super inteligent hixion...j´ai la ps la ps2 la megadrive...
Sachant que la psp coute 400euros a sony ils vont en tout cas devoir faire une grosse marge et la plus grosse marge est toujours en europe donc attendez vous soit a une psp a 200euros et des jeux a 60 soit a une psp à 350 euros et des jeux a 45...et oui sony a besoin d´argent comme tout le monde
c pa vrai vo prix ET N´ECOUTER PAS CUBOY CETTE UN CON d´allieur son pseudo il resemble au boullion cubor
c´est clair j´croi que c´est prouver maintenant thomasdanigo ! !!
Béh tiens puique Cuboy nous fait du copié/collé avec les posts des autres ( même pas capable de trouver lui même son argumentation...)et bien moi je vais remettre ce que j´avais déjà mis:
-faible autonomie
Faux problème, les prochaines séries seront meilleures et puis avec une puissance pareille, c´est normal qu´elle consomme plus que la DS qui est une coquille vide.
-pas d´innovation
Lumines, Mercury, Intelligence licence, les jeux originaux arrivent et c´est loin d´être terminer.
-écran non protéger
Traité anti-rayure, par contre l´écran tactile de la DS n´est pas traité anti-rayure lui, ça sert à rien de fermer la console si c´est pour rayer l´écran une fois ouverte.
-elle chauffe
Sans commentaire, tu me dira qui s´est brulé avec une PSP que je sois mdr.
-elle a beaucoup de pb de fabrication
Comme la DS, même combat.
-temps de chargement
D´accord, je ne peux qu´être d´accord sur ce point!
-besoin d´une memory card
D´accord aussi, mais au moins on peut y mettre la taille qu´on veut pour les films et la zik.
-prix de la console
Faux problème, le prix offciel est tout à fait raisonnable pour la techno embarquée.
-prix des jeux
Pas beaucoup plus chers que les jeux DS
-peu de bons jeux annoncés
Lol, t´as pas trop suivi l´actu, y a déjà plein de bons jeux qui arrivent et au prochain E3, tu auras la liste des titres 2005-2006. La PSP aura un catalogue très impressionnant.
j_sunderland rejoin notre lutte contre ceu qui naime pa les psp jai fai un topic lma dessus
bon je répond, mais d´abord je voudrais dire que je n´ai jamais parlé avc violence, je dis juste mon point de vu; certains semblent bien jeunes et intolérants.
Pour l´autonomie évidament je me base sur les consoles actuels c´est sur peut etre qu´il y aura une version de la ds avec 50heures d´autoinomie et des graphs plus beau que la xbox...
Pour l´inovation je parle au niveau hardware
Le fait de plier une console protege bien l´écrab ça c´est pas dure à comprendre...
La ds a seulement des pb de pixels mort il n´existe pas de machine avec écran lcd qui n´ont jamais de pixels morts, je faisait allusion aux pbs de gachettes, de lecteurs umd, de plantages...
prix de la psp 149 €
je sais pas ou t´as vu ça...
aaah il est marrant quand meme : jeune et intolerant ! !
messieurs mesdames du haut de ses 18 ans , 20 siecles d´histoire vous contemple ( c´est fait pour ressembler a une citation cuboy.....)
stile t´es un vieux de la vieille c´est marrant en plus tu ne parles peut etre pas avec violence mais tu as quand meme fais deux topics sur le forum psp pour la critiquer alors si tu n´es pas content je te conseille le forum DS tu y trouvera plein de gens qui aiment la meme chose que toi
( ...) et NON 350€
J´suis désolé, mais les jeux couteront entre 30 et 45€... Si tu trouves ça cher pour un mini-disc... La carte mémoire, elle est fournie avec ( à condition d´acheter le value pack ) et l´autonomie, comme on l´a dit précédemment, BigBen va resortir des nouvelles batterie, alors la DS hein...
thomasdanigo > > Désolé petit! J´ai pas que ça à faire! ![]()
je ne suis pas prétencieux mais je veux juste dire que certains sont tres jeunes dans leur tete. je crois que je n´ai jamais rien dit sur la psp ou la ds sans argumenter
cuboy
Posté le 26 décembre 2004 à 20:17:32
je sais pas ou t´as vu ça...
la psp a été anoncer en france au prix de la ps2 et le prix de la ps2 est 149€ .
je voudrais pas etre méchant ou pessimiste mais ça m´étonnerais beaucoup...surtout qu´avec sony on est habitué au mensonge...enfin on verra
Personellement, les Debats PSP Vs. DS c´est completement inutile ce sont deux PORTABLES completement differentes!
c´est comment dire comparer une PS2 et un N64...
bcp de gens ce mettent contre cuboy mais il ne fait que donez des information kil a vu kelke par et aussi son opignon . personelemen j´adore la psn et je n´aime pa du tou la DS mé je pense ke c une question de gout apré pour débatre sur le prix ou chose comme sa il faut attendre le concret
cloud03
Posté le 26 décembre 2004 à 20:26:09
Personellement, les Debats PSP Vs. DS c´est completement inutile ce sont deux PORTABLES completement differentes!
c´est comment dire comparer une PS2 et un N64...
c´est vrai ke la ps2 et la N64 ne sont pa comparable mé la psp et la ds le sont car ce son toute les deux des consoles portable de meme génération alor ke la ps2 et la 64 ce nest pa dutou des consoles de meme génération.
cependant je sui daccord ke c´est dur a les comparé car c´est comme le combat ps2 VS xbox personne ne sera jamais daccord.