playf ta oublié deux mot(ce sont)nemo6911 ta oublié le ps
PS:Allez sur le forum de gta: Liberty City Stories,désolé,mon texte n´est pas long.
c´est sa
bon je vous laisse j´y vais. @ lundi (je ne serais pas là du week-end) bonne nuit à tous et bon jeu
bon week,@+
Bonne nuit! Moi je vais pas tarder mais j´en profite pour laisser une chite phrase :
Yop les keum! 2 D g zieuter 1 meuf trop bonace! g dman D si el me kifé é si el voulé sortir avc moa, mé el a po voulu! el ma envoyé ch**!
nemo: oula ton sms est a revoir lol
je connait rien a ce language neanmoin le mot "moa" est bizzare car il ya autant de lettre que dans "moi"
ouais mais moa c ´est pour les rebelles alors ... :sarcastique:
^^! Je sais que c´est bizzare! Mais j´ai demandé a mon frere et il est tres bizzare...
salut à tous
j´en fais une autre :j´sui parti en week é j´me sui b1 éclaté. me v´la de retour pour une new frase lol. jespère ke je ne vou é pa tro manké ^^.
je suis partis en week end et je me suis bien éclaté. Me voila de retour pour une nouvelle phrase. J´espère que je ne vous ais pas manqué.
PS: non tkt pas! On étais bien sans toi^^! Non je dec! c´est cool que tu sois revenu^^
lol moi je dit le gagnant sera Mr_R__R il est devient fou quand il voit des phautes d´orthographe
le-broumf ouai c´est pour sa qu´il est partit
nemo6911 je crois qu´il n´y a pas de fautes ^^
nemo6911 c´est à toi de faire une phrase
Alors... que pourai-je bien faire comme phrase?
slt a ts! vla je fé 1 dédicas a tt mé potos et surtt a ma meuf! pake jlm trp! vla m1tenan jvé révisé mon langage sms pake c vrémen a désiré! bn @+
pas mal ^^
et des fois on me dit que je fais des topics inutiles mais qand je vois ca