C´est ce que j´allais dire, il n´y aura pas de sensation de pénurie si il n´y a pas de rupture de stock. En fait cette technique a du bon et du mauvais, si ça rate, on perd facilement des points face à la concurrence
la PS2 n´avait pas de concurrence!! contrairement a la psp!! alors ce que tu dit ne veut rien dire! sony on du mal a faire partir le stock de psp car meme avec un faible stock il n´y a pas de rupture!! a mon avis la console ne plai pas c´est tout faut arréter de se rassurer!
Moi tout ce que je voi c un Sony qui tatte le terrain, pourquoi foncer en courant dans un champ de mines, si on arrive pas a ecouler un petit stock, on se dit que se serait encors plus difficile si celui ci avait ete encors plus gros, logik non ![]()
les console vendu ailleur que le japon sont compté dans les chiffres!!! apres quand on est pas d´accord c´est facile de faire des reamrque comme celle-ci:
" -Esenka- Posté le 26 décembre 2004 à 14:16:40
inamoto et vanadiel : c´est bien, vous avez bien appris votre leçon...Comme dirait Sylvestre des Guignols : " C´est bien vous êtes de vrais cons...heuuu...CONSOMMATEURS, j´voulais dire...""
mais bon en attendont les chiffre sont les chiifres! en plus effectué par des site en tout objectivité!!
jrejoin ton raisonement dimitri
10mi3 Posté le 26 décembre 2004 à 14:20:18
la PS2 n´avait pas de concurrence!! contrairement a la psp!! alors ce que tu dit ne veut rien dire! sony on du mal a faire partir le stock de psp car meme avec un faible stock il n´y a pas de rupture!! a mon avis la console ne plai pas c´est tout faut arréter de se rassurer!
Moi tout ce que je voi c un Sony qui tatte le terrain, pourquoi foncer en courant dans un champ de mines, si on arrive pas a ecouler un petit stock, on se dit que se serait encors plus difficile si celui ci avait ete encors plus gros, logik non
faudrai sa voir soi c´est un coup de marketting pour attirer le publique soi c´est pour tater le terrain!!
c un peu des 2
L´import inamoto....l´import....les chiffres que tu cites sont les consoles vendues sur le TERRITOIRE nippons, le reste est de l´import...
Il ne suffit pas d´avoir des chiffres, mais il faut aussi savoir les lire et les interpreter... ![]()
On peut speculer, moi je dit ce que j´en pense, apres je ne suis ni devin ni haut dirigant chez Sony donc...
Sony n´etant pas en terrain conquit ce coup la, contrairement a nintendo son adversaire...Moi je les voit plus tatter le terrain plutot qu´autre chose mais c juste mon avi, enfin c ce que j´aurai fait moi!
les console parti hors du japon sont des console vendu!! sinon sony n´aurai pas eu la tune des console vendu ailleur lol
Elle n´a ete livré qu´au japon a ma connaissance, toutes celles qui sont vendu a travers le monde viennent bien du stock jap, elle viendrait d´ou sinon?
10mi3 Posté le 26 décembre 2004 à 14:31:59
Elle n´a ete livré qu´au japon a ma connaissance, toutes celles qui sont vendu a travers le monde viennent bien du stock jap, elle viendrait d´ou sinon?
c´est ce que j´essaye de leur dire mais ils comprennent pas!
C pourtant tout bete et logique, en plus quand un type dit sur ce forum ou ailleur avoir la psp c soit une console importé, soit un type qui est basé ou passé au japon, ca doit etre le cas partout dans le monde, suffit d´un peu de bon sens pour conprendre!
exactement!
Probablement, les amis....Probablement...Je vous laisse le dernier mot.
L´aspect commercial et marketing d´un marché dépasse les pauvres notions que vous pouvez avoir acquise au lycée, on ne joue pas dans la même cour...
-Esenka- Posté le 26 décembre 2004 à 14:46:02
Probablement, les amis....Probablement...Je vous laisse le dernier mot.
L´aspect commercial et marketing d´un marché dépasse les pauvres notions que vous pouvez avoir acquise au lycée, on ne joue pas dans la même cour...
et c´est a 11ans que tu vas nous faire la morale??
Moi j ai lu plusieurs trucs sur le net ( apres je sais pas si tout est vrai mais bon...)
Il y a un faible stock de PSP parce que:
- cout de fabrication 2 fois superieur au prix de vente
- Sony s est ramassé avec sa PSX et prefere donc prendre des precautions
- Les japonais adorent en general ce qui est rare et sony esperait faire le meme effet avec sa PSP qu avec sa PS2.
- Les japonais adorent en general ce qui est rare et sony esperait faire le meme effet avec sa PSP qu´avec sa PS2.
Moi, je dirais que comme Sony a déjà fait le coup avec la Ps2, tout le monde ne va pas tomber dans le panneau une 2eme fois avec la PSP.
Faut pas prendre tout le monde pour des cons !
PRIMO POUR LES PRO DS VOUS AVEZ VU LA DATE DE VENTE ELLE DATE DU 13.12.2004 AU 19.12.2004 EUT ELLE EST SORTI QUAND LA PSP BANDE DE NAZE ? ? LE 12 DON CA FAIT 7JOURS JUSQU´AU 19 secondo les ventes vont exploser en janvier ou fin janvier car les japonnais ont pas mal de dépense en cette période comme nous d´ailleurs et ca sony le sait très bien d´ou le nombre faible au départ et aussi une de ses causes,et vous inkiété pas sony va bouffer nultendo a l´usure on verra quand la console ce vendra en europe elles doivent sortir casiment en meme temps a moin que nultendo la mete en vente bien avant vu la merde qu´ils ont a produire la ds ca devrait pas etre compliqué
Tien rykiel ta oublié d´enlever le CAPS LOCK sur ton clavier
rykie
tu raconte n´importe quoi...et enplus tu vois loin lol fin janvier 2005 sacré toi va...
tu pense vraiment ke ta connerie est vrais? celle ke les gens n´ont pas acheté la PSP pcq i avai trop acheté pour les fetes? c completement infondé ske tu dit la. kelk1 ki a vraiment envi de sacheté un console il y pense a lavance et prend les resolution bien en avance. ( a moin detre con...se que tu n´est pas jespere )