Voila une démonstration des capacitées de la PSP :
http://ngeist.free.fr/Videos/umdvolant.avi
Maudit tes aveugle ou quoi, tu vois pas comment il plie la psp??? sti que ya du monde inoncent...
c´est clair, mais bon je pense qu´une console portable ce doit d´etre solide, meme si elle a un design hi tech, une console portable c´est fais pour etre enmener partout avec sois, encore une console qui va deconner au bout de 2 ans minimum ![]()
Trop lol, c´est bien du Sony ca!!!
cloud03 > > Tu trouve ça normal k´on puisse plier une console portable comme ça toi ?
rien ça c deja un problem et en plus ke sa eject l´umd a 1 metre s´est encort un autre problem....
c´est vrai que c´est pas tres inteligent de pliere une console
mais ça reste une console portable il devrais pas y avoir ce genre de detail, les mauvaises langues diront que c´est encore un pro nintendo car on peut voir une DS sur le coté
c lui ki fai sortir le jeu
et en plus elle sauvegarde auto
bande de maze pro ds. vous critiqué et vous pouver même pas fabriquer un fil électrique.vous êtes jaloux et vénér puisque vous avez acheté la ds en premier.
? ??? pas tout comprix ! !!
mais bon fo kan meme reconnetre ke s´est riducule !
franchement la soliditer de cette console et vraiment mediorcre mais bon vous irée pas pleur kan votre console va etre casser et ke vous aller vour retrouve a vo umd et donc vous sentir obliger de racheter un PSP ou de vendre vo jeux pour acheter un DS ; )
. ..............Le fabuleux Destin de Cloud03.....
.................................................
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Il était une fois cloud03 se promenant dans la rue se faisant chier ( il joue a sa PSP payée 600€ ) mais malheuresement pour lui sa console commence a se faire vieille ( et oui ! ! sa fait déja 2 semaines ) il avait pourtant bien prevu le coup , en effet cloud03 a acheter sa PSP car il ne connaissait pas l´alphabet!! Mais voila déja que 2 boutons ( triangle et carré ) sont cassé et cloud05 malgrès ses nombreux efforts n´arrive pas a distinguer sa ferrari derriere les abondantes rayures présente sur sa consoles, en se promenant dans la rue cloud03 apperçois un gentil chien chien en train de chier... cloud03 y prete grande attention(normal il se fait chier) et puis la batterie de sa PSP commence a faiblir ( faut dire aussi que cloud06,4 été allé acheter du pain , et il est tout a fait normal qu´a la moitié d´un trajet d´une telle envergure l´autonomie fléchisse .
MAIS TOUT A COUP l´UMD de cloud03 s´envolle en direction de la merde du gentil chien chien , aie aie aie les pro PSP redoutaient pokemon couleur marron caca , mais voila ridge racer couler caca.
Mais de toute façon cloud03 s´en fout , c´était un jeu de merde , demain il irai s´acheter " Ultimate pro Majhong Master 2 ( reloaded) " plus connu sous le nom de UPMM2(r)
Voila cété l´épisode 1 de l´histoire de cloud04
. .............Le fabuleux Destin de Cloud03.02..
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< le lendemain , Cloud03 se rend a son magasin de jeux vidéos préféré : Carrefour , a pieds bien sur car le magasin ne se trouve qu´a 10 min de chez lui, il a prévu le coup et il emporte sa PSP avec lui + 3 chargeur a 150 €, il n´y joue pas a l´allé car l´autonomie de sa console ne permet pas jouer autant,non il la grade pour le retour , Quand il aura enfin acheté " Majhong Pro je sé plus trop koi". Il entre dans le magasin, mais ne voit pas de rayon PSP ? ,!!!?? Alors Cloud03 s´en va demander au vendeur l´enplacement de ses jeux vidéos préféré!!
Après avoir été renseigné Cloud03 s´y rend mais se demande pk le vendeur lui a indiqué les toillettes??!!!Une fois la BAs il apperçois 3 PSP à 850€, des cartes mémoires a 899.99€et plins de ridge racer de burnout de Grand turismo , de Need for speed , et d´autre jeux dans la méme lignée , et oui sony privilégie la diversitée des genres , Cloud03 est interressé et retourne la boite de burnout afin de savoir si on peut y conduire une Porshe 0459345582946?
Et oui on peut , Cloud03 est en extase car ds ridge racer on ne pouvait conduire qu´un Porshe 0459345582945, mais Cloud03 est venu ici pour des choses serieuses et conte bien s´acheter son jeux de majhong mais ne le trouvant pas et après avoir soignesement regardé ds la cuvette il demande au vendeur qui lui dit avec amertume qu´il n´en on reçu que 2, qui on malheuresement été achetés par Laurel et Hardi pour leur nouveau
skecth intitulé " Laurel et hardi s´achete une PSP" ( a mourir de rire je vous le conseil )
Et c´est deçu que cloud03 rentre chez lui , il ne prete meme plus attention a L´UMD de Burnout qui s´envole pour tomber ds une bouche dégouts
Voila cété les aventures de cloud03 épisodes 02
bravo pour cette fabuleuse serie, qui a mon ais trouverait mieux sa place dans le forum nds...
![]()
J´adore, la suite ! C´est la plus belle caricature de la PSP ![]()
C bien totoligh-t je pence ke t ora ton bac de francais. Mais sur le coup ta du prend ecriture d´invention non ? parckeu skeu tu di lol c infonde c des vieu cas mineur ki sont arrive a des povre gens ki n´ont pas eu de chance. passe moi ta DS et je parie ke j´arive a la plié et cassé la fause cartouche a 2 bal k´il y a dedan kan tu te rend a carefour c pas dure de choisir ton jeux il se vend au meme endroit que les chewing-gum a la caisse normale y´en a qu´un " les aventure de mario la tereur de l´ouest" et ui peu etre ke y a kes des jeux de caisse sur la PSP ( c ki est faux) mais dans se cas la parle pas tro parskeu c pas la peinde de me cite t faux jeux de castel vania et compagnie ok ? alors arete de gaze la PSP et c acheteur car on peu faire de meme avec les possesseur de DS. arrete de faire chier ton monde povre idiot si ta pa des truk interessant a dire ( meme des critique mais fondé au moin) bas tu te bar sur ton forum DS.
Pour vous défendre, vous n´avez qu´à essayer de faire pareil avec la DS, ce sera certinement pas aussi marrant car à part les graphismes sur lesquels tu saurais à peine faire un petit coup d´humour...
j´entre dans le salon, et que vois je! un jeu nds sur l´ecran de mon téléviseur!
waw, c con que ca pixélise autant mais c super!je demande a mon pere cmt il a fait ca!
il me repond...t´es bete, je joue a la nes..
c po drole mais bon
L´épisode 03 est en préparation!!
totoligh-t tout éxcité de partir en week-end décide d´emener sa Nouvelle console portable trés innovante: La Ds.
Il acheta cette console dés sa sortie aux USA, car lui meme fan de Nintendo et de pokemon, son coeur lui dictait cet achat d´une force incontrolable...ce fut donc plus de 250€ qu´il déboursa pour sa gba surboostée à deux écrans, avec un jeu totalement inédit et révolutionnaire:Mario 64!
Et oui la formidable avancée technologique associée à la puissance de sa gba améliorée à deux écrans, lui permettait désormais de rejouer à un jeu vieux de prés de 10 ans ( sorti en 1995)
tranquilement installé avec sa gba surboostée à deux écrans sur ses génoux, tandis qu´il s´attachait le doigt avec une bague reliée à sa gba-Ds, pour diriger son perso, sa troisiéme main lui permettant d´utiliser le stylet....c´était formidable!!!
Ainsi partant en week end, totoligh-t pouvait désormais joueer 6h30 en continue!!!sur un jeu plus pixélisé et beaucoup moins fin que mario 64...un jeu vieux de 10 ans...Quel progrés...il adorait Nintendo!
Biensur outre cette vitrine technologique démontrant les capacités de sa gba-Ds, totoligh-t avait acheté un tout nouveau jeu d´une qualité graphique exceptionnelle : Princess peach adventures: un des inombrables titres en 2D disponibles sur sa Gba-Ds d´un plastic recyclé plus que douteux et d´une laideur de design incommensurable.......il était heureux et prés pour son voyage.....
Fin de la partie 1.
Tu peux me remerçier cloud03 !