CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jusqu'où irront ils???

oinot
oinot
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:56:35

Voici mon premier et j´éspere dernier topic sur le forum PSP, traitez moi de Boulet si vous le voulez, je ne vois pas de raison puisque, contrairement a ces dégénérés pseudo-gamers je ne vais pas dire Sony C´est de la m**** même si je pourrais:

Aujourd´hui vers 19h05 heure des telexes du big show, je vois annoncé la sorti d´un micro se branchant sur le port USB de la PSP. Et hier je vois annoncé sur le net la sorti d´un jeu nommé Sony Dogs. Voyant les images je remarque que c´est un copier-coller de Nintendogs (bid complet assuré c´est déja ça). En ajoutant la memory card, la croix dirrectionnelle et le joystic j´en arrive a cette conclusion:

SONY SE FOUT DE LA GEULE DU MONDE !! !! Il ne peut pas trouver les bonnes idées lui même! Son succès dépend uniquement du plagia! J´aimerais bien voir comment sony s´en sortirait sans Nintendo ni crosft. Vous verrez un accessoir de la PS3 sera une cartouche captant les mouvements de la mannette sortis tout du "cerveau de géni d´un gars du staff de chez sony" "non non non on a pas copié je vous assure".

Réagissez comme vous voudrez.

alias24
alias24
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:58:11

Aujourd´hui vers 19h05 heure des telexes du big show, je vois annoncé la sorti d´un micro se branchant sur le port USB de la PSP. :d) il est sortit depuis +/- 6 mois au japon avec un jeu qui s´appel talkman et qui arrive bientot en europe

sado77
sado77
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:03:14

"Sony Dogs" ne s´appelle pas Sony Dogs mais The Dog Happy Life.
Et ce n´est pas Sony qui le développe mais des développeurs indépendants.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:05:54

si t´aime pas sony et que ta psp te plain pas quesque tu vien faire sur ce forum ?? tu te fait chier tout seul chez toi?? tu sais pas quoi fair ?? alors tu fait des topic débile qui sont répété 15fois par jour !! ! oui c´est con que sony copie oui il sont mal organisé dans leur sortie !!

merci ... grace a toi maintenant tout ira mieu

oinot
oinot
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:08:13

DSL pr l´érreur g vu ce nom mais qd mm une simulation de chien. Ca me rappelle qlq chose. sorti du micro au japon +/- 6 mois sorti de la DS au Japon +/- 1 1/2.

NYen1min10
NYen1min10
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:10:32

si tu raison comme ca, nintendo a copié sur sony. En effet sony a été le 1er a lancé des manette ergonomique, nintendo en a lancé après donc ils ont copié sur sony

oinot
oinot
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:28:12

polostyle01 :d) je ne dit pas arranger quelque chose au probleme. Je ne critique pas sony sans raison. Et tu ne me verra pas dir "SONY C´EST DE LA M****" j´ai une PS2 et j´aime beaucoup les jeux. Durant toute la vie de la PS2 ils sont réstés avec leures idées. Avec le bid au Japon de la PSP, ils vont piquer des choses à Nintendo comme ils l´avaient fait avant avec la croix le joystic et la memory card. C´était juste un petit coup de gueule. Je ne pense ps que vous me vérrez critiquer plus la PSP, je réspecte ce qui ont fait e choix d´acheter une console qui prime la qualité sur le fun, chacun ses choix mais que sony ne vienne pas après prendre aux autres.

NYen1min10 :d) dire une mannette ergonomique c´est dire un fauteuil confortable (comparaison pourrie mais c´est pas grave) les créateurs de console ont bossé sur ça à chaque nlle console. Sony a été le premier à atteindre le but. Ca se révele être une chose inévitable pour vendre. Mais les joystic etc.. c´est pas indispensable. Au moin il y a d´autres choses moyens de controle comme le montre Nintendo ac la Revolution.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable