Voici mon premier et j´éspere dernier topic sur le forum PSP, traitez moi de Boulet si vous le voulez, je ne vois pas de raison puisque, contrairement a ces dégénérés pseudo-gamers je ne vais pas dire Sony C´est de la m**** même si je pourrais:
Aujourd´hui vers 19h05 heure des telexes du big show, je vois annoncé la sorti d´un micro se branchant sur le port USB de la PSP. Et hier je vois annoncé sur le net la sorti d´un jeu nommé Sony Dogs. Voyant les images je remarque que c´est un copier-coller de Nintendogs (bid complet assuré c´est déja ça). En ajoutant la memory card, la croix dirrectionnelle et le joystic j´en arrive a cette conclusion:
SONY SE FOUT DE LA GEULE DU MONDE !! !! Il ne peut pas trouver les bonnes idées lui même! Son succès dépend uniquement du plagia! J´aimerais bien voir comment sony s´en sortirait sans Nintendo ni crosft. Vous verrez un accessoir de la PS3 sera une cartouche captant les mouvements de la mannette sortis tout du "cerveau de géni d´un gars du staff de chez sony" "non non non on a pas copié je vous assure".
Réagissez comme vous voudrez.