vas y, j´achètes une PSP, comme tout le monde, la DS ( déesses ) c´est pour les petits... trouve d´autres arguments et renseigne toi un petit peu, stp!
Non mais ne me rajoutez pas a la liste
sinon, vous êtes beaucoup a vouloir vous acheter une PSP mais je suis sûre que la moitié d´entre vous ne savent même pas pourquoi... sachez que ce n´est pas la suite de la PS2, non c´est la PS3! faut pas vous attendres a un même style de jeu les gars! Enfin, je suis sûre que les gens de l´autre moitiée savent ce qu´ils font! Mais les autres, ils ont bien aimé la PS2 alors ils font comme tout le monde, ils sont a la mode quoi^^
Vous inquiétez pas, le tier des gens qui vont s´acheter une DS, c´est pareil, en fait c´est pareil pour tout... les consoles de salon aussi! Mais chaqu´un ces choix, si certains ont des tunes, qu´ils s´achètent une console portable ( aussi bien une DS qu´une PSP, je suis assez neutre de ce point de vue ) si ils le désirent! Mais si j´étais " la majorité" des gens j´attendrais la PS3! et surtout l´E3 2005, pour vous faire vraiment un avis des consoles next gen, parceque la plupart des gens vont directemlent la ou tout le monde va! Dernière phrase: faites le bon choix, faites votre choix...