CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a qui on recu le mail de top chips?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:39:44

superip74 c´est des mythos, ils vont se faire livrer le 9 janvier 2005

Superip74
Superip74
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:00:51

Le 9 c est un dimanche, c est eux qui te l on dit? pourtant le gars du service client m a vraiment assuré de l avoir avant le 10 janvier si je payait ces 75 euros. je sais pas quoi faire je la veut cette console! si je paie ils vont quand meme pas encore me prendre pour un con et repousser une enieme fois la livraison.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:33:39

bon voila . . alors je vous le dit..

Je l´ai commander la bas le 11 novembre.
Ils mont tjs dit qu´ils allaient l´envoyer et ont TJS sorti une excuse pour retarder.

Comme j´en avait marre j´ai tout raconter a mon pere qi s´y connait en justice ( il etait avocat) il a monter un dossier pour voir leur erruers et tout se qu ils ont fait sont contraire a la lois. il attend la reponse d´un mail qu il a envoyer et si se n´est pas positif, il montera en justice ( si si jdeconne pas) donc soit top chips arrete maintenan leur conneries et livre, soit ils auront de serieux problemes.

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:39:10

wai ben en tout cas s´il arrete pas leur connerie de reatrder les commande ce serait bien fait pour eux et xcuser moi de l´expression ils l´auront dans le c** donc j´espere qu´il vont bouger leur c** pour vos commande moi je l´ai commander a yakusa games et aucun pb il a recu mon cheque aujourd´hui et il m´envoie la psp avec ridge racer le 31/12 comme prevu
a bientot

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:04:59

Superip74 voila l´email que j´ai reçu :

Bonjour,

Vous recevez ce mail parce que vous faites l’objet d’une commande de Playstation portable value pack ou standard pack, comme annoncé sur notre site internet top-chips.com nous vous informons de l’état des stocks de vos unités en question. Effectivement nous allons recevoir un stock de PSP le 9 Janvier 2005 malheureusement nous avons dues les acheter aux enchères au japon vu que nos fournisseurs n’étaient pas capable de nous approvisionné correctement, c’est la raison pour laquelle nous avons décidé à titre exceptionnelle de les céder à nos precommandes à prix coûtant cela veut dire que nous ne retenons aucune marge sur ces produits mais toutefois vous devez payer un supplément de +75euros sinon nous serions déficitaire nous ne pouvons nous permettre cela, comme stipulé sur la fiche article de l’article le prix était susceptible d’être révisable….vous pouvez si vous le désirez annulez votre commande auquel cas le remboursement des fonds serait sous 72h, si vous la maintenez votre console vous sera expédiée le 12janvier date definitive.

Merci de votre compréhension.

L’équipe Top-Chips.Com

Comment payer le supplément et ainsi conserver ma commande ?

Vous devez vous rendre sur le site section PSP>>Consoles vous verrez apparaître un article nommé « upgrade precommande » rajouter le dans votre panier et suivez la procédure de paiement.

Comment annuler ma commande ?

Rendez vous sur notre support en ligne, munissez vous de votre numéro de commande

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:11:18

leur comportement n´est pas du tout vendeur je trouve

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:11:57

oué carrement... pfff sa me fou la rage on devai la recevoir bien avant le nouvel an avant
et voila maintenan quan est ce qu on la recoi

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:09:44

tous le monde ma pris pour un con quand j´ai dit que j´annuler ma commande cher lgd... ( qui est dans la meme situation que top-chip ) mais j´avais resons, il ne peuvent livrer des psp au prix indiquer car , la psp est en rupture. donc quand il y auras à nouveau du stock il pourrons alors les livrer au prix indiquer. donc comme j´avais dit, quand vous serais livrer les sites comme playasia ou lik sang aurons ausi des stock et les metterons à 170 euros le value pack. c´est pour cela que j´ai decommander, car j´ai vite compris leur manege, il aurait etait interaissant de la prendre cher eu à la condition d´etre livrer au moins avant le 20 decembre.
moralitée se sont des enfoirers les lgd et les top chips. decommander et attendais soit la sortis francaise ou que playasia la mette au prix normal ( se qui se feras je le repete en meme temp que sur top chip et lgd.)

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
29 décembre 2004 à 05:41:24

Euh, très zarb ce site de ventes online.

Déjà le coup de repomper le logo de lik-sang.

Et l´email que t´a collé est truffé de fautes honteuses ( j´insiste)

--> " n’étaient pas capable de nous approvisionné"

sans parler des oublis d´accord des verbes.

Ca fait très très pro...

http://www.phpshopxml.com/topchi.shop/CID/90f4a6157df5e051a42ac808da691500/function/itemPageDisplay/shopItemCode/PSPACK

De plus je vois pas où ca parle de changement de prix.

Annulez et commandez la autre part, quitte à attendre 15 jours ( ca passe vite).

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:56:54

il existe encore ce site :rire:

bilouman
bilouman
Niveau 1
29 décembre 2004 à 09:02:35

moi je vient d´en commander une sur leur site hier je dois la recevoir soit aujourd´hui soit demain j´attends donc et je vous dirai

Superip74
Superip74
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:04:10

Je les ai eu hier soir sur leur chat d assistance et ils m ont vraiment pris pour le dernier des connards! le gars m a promis que je l aurais entre les mains le 8 janvier en sachant que je n avait lencore lu le mail, or dans ce mail ils disent qu ils seront livrer le 9! Soit je comprend rien soit ils nous prennent tous pour des putains de vaches a lait! Monsieurlemecha j espere que ton pere va leur faire les pires embrouilles que l ont puisse faire a un site comme ca.

extrajim
extrajim
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:45:52

j viens d aller sur leur site. a un moment sur uen de leur page ou ils vendent des psp pour fin janvier le prix dans la colonne de gauche est de 289 euros, au milieu c est 299 euros et a droite dans le classement du mois c est 279 euros. trois prix differents pour le meme article je trouve pas ca tres sérieux.

Superip74
Superip74
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:36:18

Jamal94: Tu as eu des problemes pour annuler ta commande car la je viens d annuler la mienne sur leur chat et le gars ma juste repondu: " commande annulé, virement efféctué a partir du 3 janvier" après ca, j ai voulu etre sur que c etait bien fait, j ai donc demandé le montant de la commande pour voir si le gars savait de quoi il parlait mais il a coupé directement la connexion. j ai reessayé 10 minutes après et le gars a recoupé.

extrajim
extrajim
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:59:10

attendez la sortie francaise

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:05:54

superip ca sent la carotte...imagine non seulement tu recevra rien mais ken plus il te prenne ta tune...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:47:41

sinon j´engage le père de monsieurlemecha...
superip74 ils m´ont donné aucune précision, mais ils ont vraiment pas intérêt de me carotte. Ils m´ont dit que j´étais méchant, mais ils n´ont pas vu comment je suis qd je suis en colère...

bibout
bibout
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:28:23

moi metal gear acid il ont encaisser le cheke alors kil non meme pas envoyer le jeu.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:18:14

oui donc moi j ´annul ma commande chez eux.
Jespere qu il vont pas me faire une crasse pour le remboursement. Jai commander chez play asia ce soir ils m ont certifier dans un email que je la recvrai et qu elle partira au pire Demain apres midi de chez eux. Avec leur baisse de prix c presque benef puisque la commande sur top chips sans jeux me ramenerai autant que si je payais sur play asia puisque ils livrent ridge racer ds le pack. j en ai eu pour un total de 377€ en ayant pris EMS en frais de port.

C´est pas pour sa que mon pere reste pas impliqué ds l´affaire puisqu il a parler avec le responsable des achats sur l´assistance en ligne) et apres une longue discussion il na pas voulu faire un arrangement. Autan dire il font une connerie IL LE SAVENT mais vont jusqu au bout.

Donc je vous conseil a tous VIVEMENT de vous faire rembourser parce que que c´est indefiniment des anti-commercial chez eux.

Si vous voulez une PSP aller la prendre sur top chips vous y a gagnerai plus que sur top chips et le service clientel est EN PLUS une qualité chez eux.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:19:56

allez la prendre sur PLAY ASIA pardon . ..

La fatigue se fait sentir . .. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive