Lol et oui 150 euros pour les fauchés ( console moins puissante) et 250 en value pack pour les vrais mecs qui ont du pouvoir d´achat.C´est pour çà que d´une part on a une console quand même très axée pour les gamins et de l´autre une console plus adulte.
Cà se vérifie, ce ne sont que des gamins boutonneux qui critiquent la psp au lieu de se dire qu´objectivement c´est une très bonne console.
En plus excusez moi du peu mais apprenez un peu à écrire ou faites un effort sur l´orthographe, c´est à mourir de rire...
Il y aura un public pour la ds, un public pour la psp et des gamers ( comme moi ) qui achètent les deux.
L´important c´est de s´amuser et d´être content de son achat, alors je vous en prie : stop à la fausse guéguerre que vous menez, ce n´est pas en disant la psp est nulle blablabla que les gens ne l´achèteront pas, il y a des journalistes qui testent les produits et il n´ y a pas de doute ils le font mieux que des gamins de 15 ans.
Achetez la console qui vous fait envie, et vous vous tappez des autres.N´écoutez que vous même.