CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai eu hier ma psp

born2kill
born2kill
Niveau 25
24 décembre 2004 à 11:03:38

16 million avec des pixel mort et des poussiere dans l´ecran super :) :) :) :)

laoshien93L
laoshien93L
Niveau 1
24 décembre 2004 à 11:05:35

PUTIN lol les relou les mec il vien davoir sa PSP il kiff pourkoi la descendre il sen fou ! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:07:08

whohh une console avec des jeux de caisses ! ! ca tue vachement hein , c vrai que c les jeux de caisses les meilleurs jeux vidéos :sarcastic:

je rigole bien sur :lol:

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:07:49

zorglub33

alor vampire est terrible au niveau des graphisme ca ressemble beaucoup a une console de salon 128 bit , il sont terrible les niveau varié et extremement detaillé la jouabilité est bonne c fluide c terrible quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laoshien93L
laoshien93L
Niveau 1
24 décembre 2004 à 11:09:00

c comme si on disait :
ma meuf est plus belle ke la tienne et ke lotr repond non la mienne elle a des gros seins pui ensuite ptete kelle a des gros seins la mienne est plus caline et ensuite ouai mais la mienne est tres ouverte . .. bref g dit ca pour comparer un peu chacun ses gouts chacun sontyle arretez vos truk de gamin la

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:09:20

xiii-man13 Posté le 24 décembre 2004 à 10:42:49
elle est terrible les graphisme desintegre la ds de mer....de les jeux son plus varié car ds = mario et compagnie alor que la psp elle a des jeux terrible ridge racers gt 4 . . .... . trop comptemp quoi .

pas besoin de descendre la console concurente pour parler de la console qui vien de s´acheter

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:09:54

laoshien93L Posté le 24 décembre 2004 à 11:09:00
c comme si on disait :
ma meuf est plus belle ke la tienne et ke lotr repond non la mienne elle a des gros seins pui ensuite ptete kelle a des gros seins la mienne est plus caline et ensuite ouai mais la mienne est tres ouverte . . . bref g dit ca pour comparer un peu chacun ses gouts chacun sontyle arretez vos truk de gamin la

n´importe quoi...pathetique tout ça

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:12:59

Merci xiii-man13, je suis impatient de l´avoir.
Pour les autres : c´est à ça que servent les forums, à s´échanger de l´information et non pas des insultes...

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:13:05

moi je m´en fiche complétement de la psp mais les otres ont droit de l´avoir, moi ca me dérange pas si ca leur fait pas trop mel au cu d´acheter ce produit , ce produit ? ce prototype plutot , les defauts pleuve sur la psp , moi je dit qu´il aurait du attendre un peu avant de la sortir , vs enervez pas hein c la triste vérité ! maintenant moi je suis content de ma ds et je viens d´en commander une pour ma copine comme ca on pourra jouerr en multi ! a bon entendeur !

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:13:31

les gars je me fou de ce que vous pouvez dire car vous generalizez trop quelque console avec des pixel mort et une pousiere dans l´ecran et c la fin du monde arretez arretez cela c produit dans quelque cas moi ya pas de probleme et je vous signale que la ds est peu etre en tete pour l´instant mais nouv veront a la sortit europeenne . Car la ds peut etre premiere mais la psp est la meilleur c´et parce que les gens se dise a on a entendue des probleme dessus alor on prend l´autre et voila ou alor ce qui aime nintendo depuis toujours mais depuis certaines plaines aupres de sony a cause des pixels . ... ca c´est arrangez alor arreter de balise et ce qui ne sont convaincue veront bien a sa sotit europeene

ooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkoooooooooooooooookkkkk
kkkkkkkkk

laoshien93L
laoshien93L
Niveau 1
24 décembre 2004 à 11:14:05

de koi pathetik inamoto ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:14:24

xiii-man13 :
Je sais que GT4 VA sortir mais il est PAS sortie ENCORE.

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:17:02

y´a pas que les pixels morts comme probléme sur psp ! y´en a un paquet ! !finition , autonomie , trop large , besoin de memory card pour sauvegarder , tres fragile je dois continuer ! en tant que fan de jeu vidéos , je suis blazé mais je suis réaliste , la psp est un prototype !

laoshien93L
laoshien93L
Niveau 1
24 décembre 2004 à 11:18:14

kan jorai la PSP jirai pas creer un topik moi avec toutes les gamineries de mec ki vienne ajouter leur grains de sable c meme pas la peine ! tte facon tte lmonde sen fou dc

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:22:15

ok , alors on est pas dans un forum ! que tu ne le veuille ou non , pour qu´il est une réelle discution , il fo qu´il est des gens qui ne soit pas d´accord avec les autres , de la peut appraitre un débat civilisé ou non , mais ca reste l´un des but des forums ! que les gens partagent leurs opinions meme s´il sont contradictoire ! si on peut pas dire ce qu´on pense dans les forums psp , c peut etre que vous n´etes pas assez ouvert d´esprit ! :merci:

laoshien93L
laoshien93L
Niveau 1
24 décembre 2004 à 11:24:48

Jdis pas lcontraire mais c certaines reactions ki menerve..chepa lmec il vient dacheter sa console il est content et ta dotr ki vienne le descendre . .pour reprendre lex de la meuf c comme si tu vien de sortir avec une meuf tu la kiff et tes potes te taillent paskil laime pa...enfin voila koi

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:26:11

en faite les gars c´etait un test je ne l´ai mais connais un gars qui la d´ailleur c´est ca photo ce que j´ai dit c vrai mais quand meme ya des enfoiré qui veule vous plombé vous venez manifester vautre joie et voila bon ba @+

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:27:05

je dois aller bosser la ( eh oui , je bosse un 24 decembre ) je comprends ce que tu veut dire , meme si le créateur de ce topic ne sais pas géner pour descendre la ds lui , enfin voila quoi ! :bye:

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:35:50

en faite les gars c´etait un test je ne l´ai mais connais un gars qui la d´ailleur c´est ca photo ce que j´ai dit c vrai mais quand meme ya des enfoiré qui veule vous plombé vous venez manifester vautre joie et voila bon ba @+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive