CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chars Japon : Ventes: 13 - 19 Dec

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:44:29

non mais les 85% des jeux son des portages!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:46:12

Dans l´immédiat non, mais si l´écart continue à se creuser entre la DS et la PSP alors les développeurs vont commencer à devenir frileux !

Ils vont pas prendre le risque de passer 1 ou 2 ans à concevoir un jeu dont ils sont pas sur de faire des bénéfices avec si la console se vend mal.

D´où le risque de voir de plus en plus de bêtes portages de la Ps2 sur la PSP.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:49:43

faut savoir que personne a reussi a detronner nintendo en matiere de console portable alors c´est pas pke c´est sony que sa va changer!!

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:56:32

J´ai payé ma PSP 500€ et ça me dérange pas du tout, j´ai les moyens de me payer ce qui me plait et je viens pas crier sur les autres... pas comme vous!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:57:18

inamoto066 Posté le 24 décembre 2004 à 10:49:43
faut savoir que personne a reussi a detronner nintendo en matiere de console portable alors c´est pas pke c´est sony que sa va changer!!

pcq y avait pas vraiment de concurent sur ce marché...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:57:56

ben si ta le frique tant mieu mais c´est pathetique de critiquer ceux qui n´on pas les moyen!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:58:30

la game gear n´ete pas un concurent??

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:02:55

La game gear était une bonne console mais malheureusement pas très économique, c´est normal qu´elle n´est pas marché.

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:03:14

juste comme ça au passage, faut pas ce fier aux chiffres tout rond. Lors de la sortie de la PSP y´avait 190 000 exemplaires, et pas 200 000. Il est fort possible que les réaprovisionnements soit eux aussi moins nombreux que prévu.

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:04:35

inamoto066, ce n´est pas moi qui critique ceux qui n´ont pas les moyens mais c´est bien vous qui critiquez ceux qui ont les moyens de s´acheter une PSP et d´en être content.
Vraiment le minus complexé par excellence.
Je poste depuis que je l´ai et j´essaye de répondre aux questions du style l´adaptateur ou le bruit, etc...
Je viens pas dire que la DS c´est de la merde, je n´en vois pas l´intérêt. Je pense que mon activité sur le forum est plus sensée que la vôtre.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:05:08

oaui mais sur 2 semaine un ecart de 55 000 console sur 300 000 c´est pas rien!!

born2kill
born2kill
Niveau 25
24 décembre 2004 à 11:06:28

bha oui mais elel sont le reste en import as 500 ? j ai lesm oyen mais je suis pas con jattend qu´elle baisse de prix et qu´elle soit dispo sur link sang

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:06:56

c´est vous le minus qui venai nous faire chier sur notre forum avant que votre psp sorte mais depuis qu´elle est sorti sa c´est calmé!! j´me demande pourquoi d´ailleur!! et je repondé seulement par rapport au vente!!

lastboss
lastboss
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:06:57

Exact!

Le réapprovisionnement initial de 100 000 psp aprés le premier stock de 190 000 psp(et non 200 000), n´était qu´une donnée économique et en fait moins de 80 000 psp ont été réinjécté suite à la semainedu 12 au 19 Déc.

Tout ceci explique les ventes de 245 000 psp.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:07:51

lastboss Posté le 24 décembre 2004 à 11:06:57
Exact!

Le réapprovisionnement initial de 100 000 psp aprés le premier stock de 190 000 psp(et non 200 000), n´était qu´une donnée économique et en fait moins de 80 000 psp ont été réinjécté suite à la semainedu 12 au 19 Déc.

Tout ceci explique les ventes de 245 000 psp.

si on fait le compte meme avec aussi peu de console il n´y a tjr pas de rupture de stock

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:08:59

revois ton ortographe, y a peut-être un jeu sur DS pour revoir son ortographe et sa grammaire...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:11:20

j´ai pas envie de me fouler le cul pour ecrire sur ce topic! et super le changement de sujet!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:12:33

de toute façon j´aime pas ma langue, je chie dessu si tu veux!!

lastboss
lastboss
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:13:34

lol!

Bon arrétez avec vos mauvaises fois!!! On reparlera des ventes de portables vers MARS AVRIL, quant Sony aura mis en place ses usines en europe et aux states , et qu´elles tourneront à plein régime ( 500 000 unités / mois minimum), donc dés que Sony sera capable de vendre correctement et réellement sa console....pcq là depuis le lancement...sony se fout de notre gueule avec sa campagne marketting basée sur la " rupture de stock" ( d´un coté ils limitent les pertes aussi)...tiens ça me rappelle la sortie de la PS2....

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:14:59

lastboss Posté le 24 décembre 2004 à 11:13:34
lol!

Bon arrétez avec vos mauvaises fois!!! On reparlera des ventes de portables vers MARS AVRIL, quant Sony aura mis en place ses usines en europe et aux states , et qu´elles tourneront à plein régime ( 500 000 unités / mois minimum), donc dés que Sony sera capable de vendre correctement et réellement sa console....pcq là depuis le lancement...sony se fout de notre gueule avec sa campagne marketting basée sur la " rupture de stock" ( d´un coté ils limitent les pertes aussi)...tiens ça me rappelle la sortie de la PS2....

et tu parle de mauvaise fois?? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment