Jamal94 Posté le 24 décembre 2004 à 10:30:31
inamoto066 Posté le 24 décembre 2004 à 10:26:11
a quoi sa sert d´avoir une psp si t´a une ps2 alors??
pcq j´ai plus le temps de jouer a ma ps2 vu que je travail, mais en plus de ça c´est bientôt la fin pour la ps2. Donc c´est bien que l´aventure continue sur PSP.
De plus je peux te retourner la question :
Si tu as déja une N64 pourquoi acheter la DS alors ?
Et ça marche ac tout les produits nintendo ?
j´ai pas de N64!! et y´a pas que des portage sur DS!!
zorglub33 Posté le 24 décembre 2004 à 10:36:54
La bande de gamins complexés qui n´a pas les moyens de se payer une PSP...
si t´es un bourge tant mieu pour toi mais 350 euro c´est pas rien!! et si t´aiùme bien te faire enculé c´est ton choix!!