CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chars Japon : Ventes: 13 - 19 Dec

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:14:56

nan mais attend vladico, SON revendeur A DIT qu´ellle été en rupture de stock alors tes chiffres ne sont pas correcte! :honte:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:16:23

Je pense que cé 55, cé toutes les psp vendu par des magasin import se trouvan enb dehors du japon , voila tout

Vladico
Vladico
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:16:47

evidemment, si son renvedeur la dit...

laoshien93 :d) Certes mais ça nencouragera pas les developper à travailler sur PSP, et les jeux se limiteront apres a des portages PS2 de peur de ne pas vendre

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:18:28

Moi je pense sérieusement qu´il sagit de jalousie, sinon pourquoi s´acharner sur quelques petits détails ?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:20:02

ben croi ce que tu veux!! perso je ne suis pas jaloue!! pkoi veux tu que je soi jaloue d´une console a batterie de courte durée, sans aucune innovation, et qui se barre en couille de tout les coté

Vladico
Vladico
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:21:05

parce qu´elle a ecran magnifique avec des graphisme de ouf moué et apres ?

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:21:15

ouai mais tkt pas vladiko ca va venir ca va faire comme la PSone et la PS2 g entierment confiance au niveau de Sony et des developpeurs

Vladico
Vladico
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:22:16

laoshien93 :d) Je l´espere bien

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:22:24

laoshien93 Posté le 24 décembre 2004 à 10:21:15
ouai mais tkt pas vladiko ca va venir ca va faire comme la PSone et la PS2 g entierment confiance au niveau de Sony et des developpeurs

:honte: voici la naiveté a l´état pure!

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:24:17

tu veut que je te dise un truc jamal94..

les revendeur de consoles on pleins de psp en stcok un ami du japon en a rapporté 5 toutes à 152 euros j´en ai une et il en a revendu 3 à 450 euros avec ridge racer,c´est juste que les revendeurs profite que sony lance toujours des consoles suffisement esthetiquement belle pour appater le client pour lui en dépouiller le portefeuille de maniere à se faire du flouze à pleins nez.

je suis pret à te parier que tous les sites d´import en ont du stock mais prefere la vendre 500 euros à des pigeons européens.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:24:51

Vladico Posté le 24 décembre 2004 à 10:21:05
parce qu´elle a ecran magnifique avec des graphisme de ouf moué et apres ?

Après toute la ludothèque actuelle de la PS2 et bien plus encore. Tu sais la PS2 la console la plus vendu du système solaire...

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:25:29

inamoto on verra bien

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:26:11

Jamal94 Posté le 24 décembre 2004 à 10:24:51
Vladico Posté le 24 décembre 2004 à 10:21:05
parce qu´elle a ecran magnifique avec des graphisme de ouf moué et apres ?

Après toute la ludothèque actuelle de la PS2 et bien plus encore. Tu sais la PS2 la console la plus vendu du système solaire...

a quoi sa sert d´avoir une psp si t´a une ps2 alors??

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:27:35

clarissel123 sur ce point je suis d´accord avec toi, j´ai fait un topic la dessus mais personne n´a voulu m´écouter ( maintenant on vit dans un monde libre, chacun fait ce qu´il veut). Perso j´ai payé la PSP 329 € et j´attends tranquillement qu´elle me soit livré fin décembre/début janvier...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:28:37

:honte: a ce prix là tu aurai mieu fait d´attendre 3 mois de plus!

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:30:15

javou c des malins mais jen ferai de meme si jpouvai dc c normal

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:30:31

inamoto066 Posté le 24 décembre 2004 à 10:26:11
a quoi sa sert d´avoir une psp si t´a une ps2 alors??

pcq j´ai plus le temps de jouer a ma ps2 vu que je travail, mais en plus de ça c´est bientôt la fin pour la ps2. Donc c´est bien que l´aventure continue sur PSP.
De plus je peux te retourner la question :
Si tu as déja une N64 pourquoi acheter la DS alors ?
Et ça marche ac tout les produits nintendo ?

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:36:54

La bande de gamins complexés qui n´a pas les moyens de se payer une PSP...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:40:40

Jamal94 Posté le 24 décembre 2004 à 10:30:31
inamoto066 Posté le 24 décembre 2004 à 10:26:11
a quoi sa sert d´avoir une psp si t´a une ps2 alors??

pcq j´ai plus le temps de jouer a ma ps2 vu que je travail, mais en plus de ça c´est bientôt la fin pour la ps2. Donc c´est bien que l´aventure continue sur PSP.
De plus je peux te retourner la question :
Si tu as déja une N64 pourquoi acheter la DS alors ?
Et ça marche ac tout les produits nintendo ?

j´ai pas de N64!! et y´a pas que des portage sur DS!!

zorglub33 Posté le 24 décembre 2004 à 10:36:54
La bande de gamins complexés qui n´a pas les moyens de se payer une PSP...

si t´es un bourge tant mieu pour toi mais 350 euro c´est pas rien!! et si t´aiùme bien te faire enculé c´est ton choix!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:43:01

ben y a pas que des portages sur PSP je regrette de te dire ça

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment