CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je hais nitendo et ps2 mais la psp...

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
24 décembre 2004 à 04:40:36

Moi, detenteur d´une xbox me battais contre les pro ps2 et les pro nitendo....
jaurais jamais crue etre un jour du coter de lun de ces 2 groupe mais la psp est trop forte!!!!!

serieux je c pas c qui les con qui vont aller acheter un ds a la place d´une psp

je leve mon chapeau pour sony, pour la premiere et p-e la derniere fois car les console aussi adorable que la psp ne sorte pas tout les jour

Broody
Broody
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:01:23

xbox c pourtant bine mouton comme console meme si j´en ai une par contre je chéri plutot ma dream.

traite pas les pro ds de cons mais bon moi aussi gt plutot contre sony mais a voir la psp je vais surement l´acheter des que le prix baissera un peu. nintendo sa passe encore mais on est loin de la snes.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2004 à 08:16:42

C normal mon petit la PSP et Xbox meme combat !
c 2 console surpuissante vendu a un prix casser avec des jeux ki sont de simple demo technique et ki arriveron jamais a s´imposer dans le secteur avec un max de 10% du marche ; )

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
24 décembre 2004 à 09:14:26

xbox et psp meme combat??? :ouch: :ouch: :ouch: mais quelle horreur! lool je dec!! :rire2: :rire2:

et la xbox a quand meme su s´imposer elle est quand meme 2eme des ventes des consoles de salon ( sauf au japon) et elle est meme passe premiere pendant qqtemps aux usa il y a qqmois avec la baisse de prix!
La psp vaincra!!!! :lol: :lol:

:d)What the hell is going on The cruellest dream, reality

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:15:28

heu la Xbox et la GC sont au coude a coude environ 15 % chacune ; ) c vraiment ke dale ; )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:16:55

Mais bon si ça peux te rasuerer la PSP sera pi etre 2 eme en 2006 mais en 2005 elle peux pas esperer mieux ke la 3eme place :p

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:19:09

La Xbox et ma console prefere. Elle est trop exellent une fois quel est pucer, avec un DD 120 Go, 50 jeux pirater dessus, des Divx....

Une exellente console qui permet de faire un tas de chose pour pas cher !

lastboss
lastboss
Niveau 6
24 décembre 2004 à 12:19:38

[delpy]2x
Je pense exactement comme toi!!!

sinpave-le-vrai
sinpave-le-vrai
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:35:14

" serieux je c pas c qui les con qui vont aller acheter un ds a la place d´une psp"

MOI

lastboss
lastboss
Niveau 6
24 décembre 2004 à 12:36:39

Là il y va un peu fort!
Ok c´est pas pcq y a des gamers qui vont prendre la ds et pas la psp qu´ils sont cons!
C´est leur choix tout simplement....

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:14:03

Waw ! Lastboss n´est plus un anti DS maintenant ! :doute:

lastboss
lastboss
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:19:41

Ca va...j´ai jamais vraiment été anti DS, c´est juste que j´ai la rage contre nintendo ( que je respecte) car ils n´ont pas su me proposer la portable que j´attendais....je sais c´est peut etre un peu égoiste mais bon....j´ai toujours voulu une portable multimédia et trés puissante pour m´offrir des jeux 3D réalistes et fun comme sur cboc ou sur ps2 ou sur GC.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:07

lastboss > > lol realiste ça a vraiment rien avoir...
et franchement les jeux actuel c des jeux aussi bo ke sur PS2 mais avec un gameplay pourie et je parie ke si RR etais tester pour la PS2 il aurais jamais depasser les 10/20 dans la plupart des tests web. Franchelement j´ai un PS2 et un GC alors a koi me servirais un PSP ki je peux meme pas sortir dans le bus ? ( un coup de frais est si vite ariver et hop plus de PSP alors ke la GBA et la DS c du solide)
Bref a l´heure actuele la PSP ne vo pas la GC ou PS2 niveau graphisme en plus pour jour a plusieur il fo plusieur PSP alors ke sur GC une console + 4 manette sufise donc en console elle vo pas grand chose perso je prefert m´acheter PES, FF etc.. sur la PS2 et jouer sur ma TV 82cm plutot ke sur PSP ; ) et en console portable avec des batrie courte durer et aussi fragile k´un vert en cristal, et de temp de chargement extraiment long donc elle vo pas grand chose aussi... Franchement kan je vois comme je m´amuser sur GBA avec ses graphe 2D je vois pas a koi sert tout cette puissance moi je demande juste a k´elle me fait passer du temp lors des longs traget en bus et une p´ti 1/2 heure avant de fair dodo.

fuszidassau > > la Xbox est un tres bonne movie box ou pour fair tourner des emulateur mais entant ke console de jeux c vraiment un merde...

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
24 décembre 2004 à 14:15:45

x-box une merde tu me fait rire la grosse merde c´est le cube je dirait plutot quand je vois tout ce que tu peus faire suur une x-bo vient pas me parler d´une cube steuplé soit realiste meme capcom laisse tomber la cube resident 4?? a pas seulement sur cube??

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:20:56

DopeMan
Posté le 24 décembre 2004 à 12:15:28
heu la Xbox et la GC sont au coude a coude environ 15 % chacune ; ) c vraiment ke dale ; )

je croyais que la box avait dépassé la gc de plus... merci pour l´info(ca me fait bien plaisir!!!)!! :)

myau
myau
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:16:15

" serieux je c pas c qui les con qui vont aller acheter un ds a la place d´une psp "

ben moi : con et fier de l´être ! !;)

myau
myau
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:17:50

LASTBOSS : ben alors c´est bien pour toi la PSP, tu ne pouvait pas rêver mieux ! !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:19:17

[delpy]2x t encore un pigeon de la technologie... pitoyable...

Jowiso7
Jowiso7
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:19:50

lol

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:39:03

Bin comme je dit toujour
dans le monde y a 2 categorie d´homme :
seux ki sont au top et seux cherche a l´etre ; ) et lui il cherche et il croix ke c avec la PSP et la Xbox k´il va y arriver...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2