CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donc apar l'image c de la merde......

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:05

DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS

C CLAIR

abdoult
abdoult
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:42:30

bibil c un forum publique connard! on reste si on en envie tes parent t´on pa apris a etre polis??

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:42:48

De rien Blandine. Tu as vraiment mis en situation tout ce qui m´exaspère chez Nintendo. Marre de ce plombier et son Yoshi...

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:42:54

Au fait je vous ai pas dit les jeune ma calculette sharp a un écran tactile ( véridique c pa une connerie)

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:44:01

exacte la pluspar des gas qui denigre la psp, sont les petit jeun´s qui ont jouer à font sur leur gba avec pikachu et toute sa bande de joyaux lurons ! si vous voulez les jeun´s j´ai une photo de pickachu en string qui s´enfile mario qui lui meme suce un bandicoot ( d´ailleur vive le bandicoot et la psp ! )

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:44:26

En réponse à bibill

PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP
PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP PSP

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:44:56

ignoron les . ....;

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:46:30

excelent tommy630 je ve la photo

Bibil
Bibil
Niveau 10

alors toi ta gueul

Bibil
Bibil
Niveau 10

alors toi ta geul!

abdoult
abdoult
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:47:06

bon je vai aller me coucher les amis bonne nuit a tous :bye: :sleep: :dehors:

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:47:31

bande de boufon

larcin
larcin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:47:48

je vois que ya de l´animation ici.je n´ais qu´une seule chose a dire si les forumeurs ds vous voulez nous et vous faire plaisir alors quitter ce forum une bonne fois pour toute.et si par miracle c´est bientot le cas et qu´il reste des forumeurs psp a critiquer la ds sur votre forum alors je serait contraint de faire un topic spécial pour remercier les forumeurs ds de leur compréhension.

on a chacun un forum approprié alors ne venez pas envenimer la situation ici en disant"la psp , elle est pourie ya pas d´autonomie..."

PS:je n´est jamais posté un seul topic sur le forum ds en la critiquant ( alors que pour ma part ya de quoi)et si sa me venait a l´esprit j´irais directemnt ds celui guerre des consoles qui sera plus approprié.

sur ce, bonne nuit a tous.

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:48:11

aller casse toi

1 de moin!!

dodini
dodini
Niveau 7
24 décembre 2004 à 01:49:04

2 de moin!!

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:49:08

t´es chaud bibil dans tes propos tu veux te battre au canif en carton

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:50:02

je croi qu´on a gagner

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:50:53

il reste plut que toi

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:50:57

dans tes rèves bibil t´a rien gagné a par le droit de te chier dessus

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:51:33

mdr blandine ! !! trop forte tu es ! jedi de la psp tu sauras ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube