Je me permet de up ce topic car étant fan de jeux de voitures et les ayant presque tous terminé sur psp, il ne me restait plus beaucoup de choix, hors-mis ce Ford Street Racing qui n'a eu qu'un tout petit 8/20, sur ce site. Enfin bon, vu que j'adore les ford Mustang, et vu le petit prix de ce jeu en accasion je me suis laissé tenter. Résultat des courses : très très agréablement surpris, les graphismes dde la ville sont tout simplement magnifiques, avec les effets de lumières sur les par-chocs des carrosseries, rien à dire. En ce qui concerne la modélisation des voitures, j'ai également été très satisfait, même si on remarque quelques modèles un peu moins bien fait que d'autres. La jouabilité m'a tout simplement conquise, elle est comme je l'aime : arcade avec une touche de simulation, ça m'a d'ailleurs fait penser à la jouabilité de driver en ce qui concerne les virages au frein.
J'en suis pour le moment à environ 36% du jeu, et ma note serais de 14/20, car le manque total de vie et d'animation dans la ville entâche beaucoup le plaisir de jeu, à notez qu'il n'y a pas de musiques durant les courses.
J'ai la nette impression que le testeur de ce site n'avait pas pris la peine de le tester, et à baratiné plus ou moins en s'aidant des versions de consoles de salons.
Tout ça pour savoir : suis-je le seul à l'aimer ce jeu ??