CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds vaut-elle le coup??

aline123
aline123
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:33:59

Viens de lire tes messages mr r r et t´es vraiment un gitan, tes réponses n´ont aucun sens, là je vais plus passer mon temps à te répondre, pour moi t´es juste un abruti de première, point barre. FFX une bouze ? Oui dis, c´est juste le rpg qui possède l´intrigue la mieux développée de l´histoire, mais je comprends, c´est à la mode de dire qu´il est nul alors tu suis le mouvement :honte:

Puis je te signale tes fautes d´orthographe et tu me répond un truc complètement débile qui n´a aucun rapport, faut te faire soigner mon gars, vas te faire emputer la tête et vas t´engager à l´armée du salut, paraît qu´ils prennent des gens comme toi là-bas.

Le problème quand on se dispute avec un crétin, c´est qu´il ne comprend pas quand l´autre à raison et qu´il doit se taire. Allez je te laisse dans ton monde, tu me fais juste pitié maintenant.

aline123
aline123
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:37:43

Ah et au fait, syphon filter dark mirror n´est pas un remake informe toi un peu ou va te pendre mon gars.

perfo75
perfo75
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:41:49

-[sangohan6]-
c´est normal que nintendo vende encore a fond tous les gamin saute dessus

Je ne suis pas sûr que ce ne sont que les gamins qui sautent sur les produits Nintendo.
Les jeux Nintendo sont fédérateurs, les filles apprécient souvent l´univers de Mario dans des jeux comme Mario Party.
Même celles qui n´ont habituellement pas goût au JV.
Les jeux de QI au Japon ne m´ont pas non plus l´air de s´adresser à un public jeune.

c´est clair ils sont pas betes c´est le bon plan

Ca s´appelle le commerce.
Ils proposent ce que les joueurs (clients) attendent.

mais je prefere jouer a un gran turismo que mario kart

C´est ton droit.
Respecte celui de ceux qui préfèrent Mario Kart.
Voir même ceux qui ont conscience que chacun des deux jeux apportent un gameplay totalement différent.

enfin vous etes borner sur vos position nintendo c´est tres enfantin

C´est pas un peu toi qui est borné ?

aline123
aline123
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:42:49

Pour reprendre le débat, nintendo à eu du succès avec ses consoles portables car jusqu´a présent il n´y avait pas de concurence et que la psp est la petite nouvelle, il faut donc le temps qu´elle prenne bien sa place de meilleur console.

Par contre dans les consoles de salon, on voit très clairement que les joueurs n´en ont plus rien à faire de mario et sa bande de joyeux personnages rondelets ridicules, la n64 est un échec, la gamecube un semi-échec et j´espère bien que la révolution ne marchera pas, car nintendo va contre l´esscence même des jeux vidéos en essayant comme d´habitude de rendre les jeux accessibles à tous en oubliant qu´il reste de vrais joueurs qui cherchent de vrais jeux.

perfo75
perfo75
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:45:17

aline123

Je vois que la sortie de l´adolescence n´est pas facile pour toi.
Il faudrait sortir un peu de temps à autre et comprendre que le monde du jeu vidéo ne s´adresse pas qu´à des hardcore gamers.

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:48:02

perfo75, ne t´en mêle pas, tu vas te faire passer pour un boulet, laisse les petits enfants qui font jou-jou...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:52:33

Encore là toi? Tu dors des fois?
Bon si tu as du mal à me comprendre je peux rien faire pour toi. Bizarrement ici tout le monde capte ce que je dis mais aps toi (ou alors ca s´appelle tout simplement la mauvaise foie)
Et ici entre toi et moi, l´abrutie c´est certaiement toi et tout le monde le pense aussi.
FFX oui je persiste et signe, c´est une daube infame. J´ai FFIV, V, VI, VII, VIII, IX et le X. Celui qui m´a le + soulé pour son système de combat daubesque, son histoire qui ne tient pas debout aves le héros à sa tête de surfeur et la coincée des fesses, pour moi c´est une bouze. Ca y´est parce que le jeu est beau c´est une bombe. T´as un cerveau, presses toi de t´en servir. :ok:
Et penses pas que t´as raison lol. Dans ta p´tite tête ouais tu as raison mais pas aux yeux de tout le monde. La preuve c´est qu´à longueur de ce topic tout le monde dit que tu as faux. Alors redescends sur Terre.
Quant à Syphon Filter, oh j´ai frustré madame. Autant pour moi :)

aline123 Posté le 14 avril 2006 à 13:42:49
Pour reprendre le débat, nintendo à eu du succès avec ses consoles portables car jusqu´a présent il n´y avait pas de concurence et que la psp est la petite nouvelle, il faut donc le temps qu´elle prenne bien sa place de meilleur console.
=> Tu racontes n´importes quoi. Tu crois que la Gameboy a attendu pour s´imposer à l´époque de la GameGear et la Lynx? Tssss

"Par contre dans les consoles de salon, on voit très clairement que les joueurs n´en ont plus rien à faire de mario et sa bande de joyeux personnages rondelets ridicules, la n64 est un échec, la gamecube un semi-échec et j´espère bien que la révolution ne marchera pas, car nintendo va contre l´esscence même des jeux vidéos en essayant comme d´habitude de rendre les jeux accessibles à tous en oubliant qu´il reste de vrais joueurs qui cherchent de vrais jeux."
Parles pour toi, Au Japon et aux USA la N64 a cartonnée. Idem pour la GameCube. Pourtant je suis joueur depuis l´Atari 2600 et je ne me lasse pas de faire un Metroid ou un Zelda. Ce que tu dis n´a pas + de sens finalement. Faut pas prendre ton cas pour des généralités.

aline123
aline123
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:57:50

"aline123
Je vois que la sortie de l´adolescence n´est pas facile pour toi.
Il faudrait sortir un peu de temps à autre et comprendre que le monde du jeu vidéo ne s´adresse pas qu´à des hardcore gamers."

Pas forcément les hardcore gamers, les joueurs normaux tout simplement, ceux qui recherchent de vraies qualitées dans un titre et pas un simple plaisir imédiat, ceux qui préfèrent un gran tourismo à un mario kart, un ratchet and clank à un mario sunshine, un soul calibur à un supers smash bros...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:00:38

:o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:00:57

aline123 Posté le 14 avril 2006 à 13:57:50 Pas forcément les hardcore gamers, les joueurs normaux tout simplement, ceux qui recherchent de vraies qualitées dans un titre et pas un simple plaisir imédiat, ceux qui préfèrent un gran tourismo à un mario kart, un ratchet and clank à un mario sunshine, un soul calibur à un supers smash bros...

=> Ne compares pas une simu auto à un jeu de kart fun. Soulcalibur? Bizarre me semblait qu´il y était sur GC :sarcastic:
Pour un hardcore gamer, t´as pas l´air d´être très au courant des jeux dispos apparament...
Mais bon après faudra que tu nous dises ta définition de la normalité :fou:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:01:50

:bravo:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:03:07

:lol:

aline123
aline123
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:03:11

Tiens, une pom-pom girl :rire:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:27

:rouge: Pom-pom boy :nah:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:53

Elle a voulue faire de l´humour, elle s´est encore plantée. Bad luck :-(

perfo75
perfo75
Niveau 6
14 avril 2006 à 14:06:03

les joueurs normaux tout simplement,

Ca signifie quoi un joueur ´normal´ ?

ceux qui recherchent de vraies qualitées dans un titre

Je trouve d´innombrable qualités à Mario & Luigi, Mario Kart, Zelda, Yoshi... suis je donc anormal ?

et pas un simple plaisir imédiat,

C´est déjà énorme.
Si il faut se palucher 50 pages de docs ou 50 heures d´entrainement avant de trouver plaisir à un jeu, je passe mon tour.
Et le plaisir immédiat n´empéche en rien une durée de vie respectable.

ceux qui préfèrent un gran tourismo à un mario kart, blabla...

Arrête de tout comparer.
On a pas le droit d´aimer Gran Tourismo si on joue à Mario Kart ?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:06:15

Au faite, pourquoi vous vous aimez pas? :o))

aline123
aline123
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:08:05

"Je trouve d´innombrable qualités à Mario & Luigi, Mario Kart, Zelda, Yoshi... suis je donc anormal ?"

Non, juste un joueur gamin.

"C´est déjà énorme.
Si il faut se palucher 50 pages de docs ou 50 heures d´entrainement avant de trouver plaisir à un jeu, je passe mon tour.
Et le plaisir immédiat n´empéche en rien une durée de vie respectable."

Quand on à joué à des jeux comme oblivion, civilisation 2, fallout ..., on ne veut plus entendre parler de petits jeux distrayants.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:08:07

Non mais mR__R aline123 n´est pas une nana, c´est un boulet qui s´est fait bannir pas mal de pseudos, il repete exactement les memes imbecilités mot pour mot depuis plus d´un an, laisse courir ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:08:18

Je suis dans le même cas que perfo75! Je joue utant à Mario Kart qu´à GT. Pareil pour Tekken et Soucalibur qu´à Smash Bros.

Thomas59300 Posté le 14 avril 2006 à 14:06:15
Au faite, pourquoi vous vous aimez pas? :o))
=> Peu de gens aiment les boulets :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS