CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds vaut-elle le coup??

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:11:57

toutes les consoles à leur sortie ont peu de jeux, et pourtant la xbox360 est vraiment en berne. C´est normal ! 400 euros pour jouer, c´est trop cher.

Tu as le choix entre la PS3 à 400 euros et la révolution à 150 euros, quel choix fera le commun des mortels ? Claquer 400 euros pour juste de plus beaux graphismes, ou 150 euros pour des graphismes certes un peu moins beaux, mais des jeux sympas et originaux, variés, et pas chers ! (les jeux couteraont moins de 60 euros sur révo).

AUjourd´hui tout le monde le dit : les jeux sont trop chers. Et que font sony et microsoft ? Ils augmentent le prix encore plus !

Ils foncent dans un mur...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:12:12

Si la Ds marche c´est surtout parceque les adulte achete sa a leur gosse parcequ´il on vu la pub mario ou nintendo dogs a la tv vous allez pas me dire ceux qui ont entre 16et18ans que vous preferer jouer a nintendo dog qu´a gta sur psp quoi faut etre realiste

Apres quand on parle de prix 120€ a moins qu´elle est baisser pour 200€ la psp bon bah c´est normal la Psp lis les video,musique,jeux video de bien meilleur qualite attendez on prens resident evil Ds c´est encore plus moche que celui de ps1 qui date de 1996 je voit ma soeur et tout ses copine on la Ds logique ya plein de mario et de ptit bonhomme les gamin en rafole mais les plus de 116ans von se pencher vers la Psp qui est largement meilleur

Apres qu´on parle des prix direct sa s´enflamme mais bon on peut down les jeux et tout donc c´est encore moins cher
A ce compte la Nds est inutile il y a deja l´emulateur et si ta un ordi portable sa fait pareil en plus gros ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:14:07

Vive le marché de l´occasion ! :fete:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:15:43

Spyro bah moi je claquerai 400€ a quoi sa sert d´acheter une console qu´avec du deja vu s ava bien un moment les pokemon et tout attens il savent meme plus quoi faire il srte mario foot,mario bnasebal, mario tennis, mario basket, mario party, mario sunshine nan mai attens c´est du nimporte quoi encore la gamecube avais des graphisme vraiment tres bon mais apres la revo va etre depasser je prefere jouer a des jeux ps3 plus beau avec des nouveauté surtout que la Ps3 a part les mario et les pokemon elle aura tous les autres jeux que la revolution aura donc elle vaut carement son prix nintendo joue vachement le coter enfant maintenant ils ont raison les gosse vont se jeter dessus mais j´ai 20ans et jve claquer 200€ pour jouer a mario ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:19:36

-[sangohan6]- :d) Tu as oublié les Mario World, les Mario, les Mario Paint, les Mario Kart, sans compter les Smash bros Melee où dedans il y a.. Mario. :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:22:01

Lol ouais jle connais pas tous j´ai lacher depuis lolol mais c´estvrai que sa en fait

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:25:46

Moi j´ai abandonné Nintendo avec la GameCube : une console puissante mais que des Mario quasiment. Et ça va surtout pas s´arranger avec la Revolution : pas de GTA, aucune jeu de course digne de ce nom annoncé, pas de jeu de baston (je ne parle pas de Smash Bors qui est pour moi une foire au n´importe quoi), pas de jeu d´horreur du gnre Resident Evil.

Le jeu à la lmite du potable c´est Red Steel le FPS, et encore faudra voir ce que ça donnne.

Mais pour une console de ce type, c´est-à-dire en partie foutage de gueule, NON MERCI.

Et pour ce qui est d´une PS3, je ferai comme toute personne intelligente : j´attendrai qu´elle baise de prix.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:26:11

baisse* :desole:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:29:19

Pareil el Klan les nintendo sa deviens vraiment n´importe encore ta moins de 12ans sa passe mais apres quest ce que tu eut faire de sa c´est nimp moi je vais surement attendre les deuxieme serie de ps3 ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:30:25

idem :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:31:39

J´ai pas envie que la console me claque dans les main surtout quand on voit le prix et bon que se soit sony,microsoft c´st tjrs pareil sa deconne je c´est pas comment il se demerde pour faire leur test serieu

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:34:26

Attention je ne généralise pas, je pars juste d´un constat : la DS se vend plus grâce à son petit prix, et il en sera surement de même pour la révo. Maintenant je peux me tromper hein j´ai pas la science infuse :)

GTA et tous les autres jeux que vous citez sont des jeux d´éditeurs qui n´hésiteront pas à plaquer SOny et a sortir leurs jeux sur revo si elle se vend 5x mieux que la PS3.

Reste les contrats d´exclu, mais ca aussi ca se brise, la preuve ? Resident Evil 4...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:37:47

Oui mais bon des jeux comme resident evil 5 qui vont etre des hits sur console microsoft et sony ne voont pas allez surune console qui va tuer leur graphisme ou bien peut etre mais il resteront aussi sur sony et microsoft

A l´epoque de la gamecube c´etait encore beau on voit resident evil 1 qui est vraimet superbe mais depuis l´arrive de la Ds nintendo est trop parti en sucette il veulent faire des console pas cher et pas super super en graphisme peut etre que la Ds se vend beaucoup mais il y a beaucoup d´enfant et les parent veulent pas depenser dans une Psp qui si elle tombe ou il renverse un truc dessus elle est foutu apres pour ma part je prefere des bon graphisme et des jeux qui innove c´est sur la revolution innove via sa manette et tout mais bon

perfo75
perfo75
Niveau 6
14 avril 2006 à 10:41:31

J’ai une DS depuis la sortie de la console et une PSP depuis une quinzaine de jours.
Contrairement aux adolescents qui pensent sortir de leur enfance en crachant sur les jeux Nintendo ; dits enfantins (coucou aline !) j’adore toujours autant Mario.
Le gameplay Nintendo n’est plus à prouver. Les jeux sont d’une qualité indéniable ; toujours parfaitement pensés et équilibrés. Le stylet apporte un nouveau type de gameplay qui trouvera peut être vite ses limites ; mais reste pour le moment un atout évident.
Le seul reproche que je peux faire à cette console : le manque de renouveau dans les jeux Nintendo. Les classiques Mario Kart, Mario 64… qui ne sont que des versions relookées de jeux déjà sortis.

Il est clair que les ludothèques PSP et DS sont très différentes et ont pour le moment tendance à se compléter. L’idéal est évidemment d’avoir les deux consoles.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:42:57

ils ne partent pas en sucette du tout, ils ont compris que dans le marché des consoles il faut pas être cher pour cartonner.

La DS tu le dis toi même se vend super bien !

La console reste destinée au jeune public de toute façon, les adultes fortunés, ils jouent sur PC, qui reste l´ultime machine...

Tu dis que re5 ne pourrait pas tourner sur revo ? On en disait autant de re4 sur PS2...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:45:34

j´ai pas dit qu´il ne pourrais pas tournererai pas sur revo j´ai juste dit qu´il allez baisser les graphisme comme la ps2 aec resident evil 4

perfo75
perfo75
Niveau 6
14 avril 2006 à 10:51:03

La console reste destinée au jeune public de toute façon,
les adultes fortunés, ils jouent sur PC, qui reste l´ultime machine...

Portnawak.
Les adultes fortunés ont rarement beaucoup de temps libre.
Mettre un jeu dans sa console, sans n´avoir rien à paramétrer, pas de didacticiel de 200 pages à s´avaler, ça leur plait aussi.
Combien j´ai pu voir de cadres en costard dans le métro avec une PSP ou une DS à la main !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:56:57

j´ai 26 ans et pleins de consoles, mais jamais je ne claquerais un quart de mon salaire dans une console, et beaucoup d´adultes joueurs pensent comme moi, la majorité en fait...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:59:06

Moi aussi, j´en fais parti ! :oui:

rapido
rapido
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:59:22

ce qui est incroyable avec la x-360,c´est qu´ils n´ont pas tiré les leçons de leur premier flop,perso j´ai toute les consoles et j´espère que nintendo réussira avec la révo,pcq c´est le seul concepteur de jeux actuiel qui propose des jeux abordables et traduits svp....pourquoi les jeux ds sont "si" abordable,tout simplement parceque lors de la nintendo 64 les cartouches étaient hors de prix et que le flop de celle ci a déteins sur le gamecube,sinon pour en revenir au débat peu importe la console ,du moment que nous joueurs y trouvons notre compte :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS