nan c´était pour moi,elle a collé mon post avant ^^
"tu me traite de bouseux parceque j´ai aimé l´un des plus beau jeu de la décénie!"
Dsl, me suis gourré, c´est à mister179 que je répondais
" et je penses au si que le jeux video est une distraction pas autre chose."
Le jeu vidéo est le 8ème art, rien de plus, rien de moins.
voila je m´en doutais, n´empeche que je suis pas un accro au jeu comme certain peuvent l´etre, pour moi un jeu n´est rien de plus qu´une animation de pixels a laquelle on ajoute de l´interactiviter, rien de plus sauf peut etre une histoire qui merite d´etre interressante pour certain jeux
Un jeu =
Un scénario qui pour certains jeux est digne des meilleurs films.
Des graphismes et des décors qui sont parfois des oeuvres d´art.
Des musiques parfois dignes des plus grandes synphonies (j´en pleure encore du theme de FF6)
Alors non, un jeu vidéo n´est pas un simple passe temps mais une oeuvre à part entière sur laquelle des dizaines ou centaines de personnes ont travaillé pendant des années.
pendant des annees
j´ai faillit m´etouffer avec ta phrase, les annees que tu dis se compte en mois
4 ans pour développer oblivion, 5 pour half life 2, au moins trois pour final fantasy XII ...
a par ces 3 jeux, t´en a d´autre, ton god of war de toute a l´heur, ils n´ont pas mis 2 ans alors arrete de te defendre betement derriere ton clavier, tu sais que tu as tord mais tu ne veut pas le reconnaitre
Sinon, nous avons le dernier zelda ainsi que celui en cours, dreamfall, la suite de the longuest journey mais m´étonnerait que des bouseux comme vous conaissent, ico ils ont du mettre un sacré bout de temps à le faire ... Je sais que je suis un joueur passioné et vous de petits jeunes qui n´y connaissent rien, voilà tout, il est inutile de discuter avec des gens de votre genre, allez regarder mtv et arrêtez d´embêter les grands.
nous des jeunes mais tu t´es pas vus ma grosse, je dirai que tu as a peine 16 ans
19 ans et je connais bien plus de choses que toi mon petit.
voila au moin tu avoue ta jeunesse, sinon le mot petit est vrai en terme d´age mais question de mentaliter ou d´intelligence ca perd tout sont sens
tien tu dors, bon bah alors passe une mauvaise nuit et reves autant que tu peut car demain sera une autre journee
je comprend pas pourquoi il y a encore des gens que comme qualiter de la ds nomme le fait quils ont plus de jeu grasse a ceux gba...NOUS ON LES A GRATUIT AVEC LES EMULATEUR!!!...a et dsl mais les remake ne sont pas vraiment des remake...moi japelle ca une suite avec un nouveau gameplay et souvent un meilleur mode infrastructure...comme mgs est loin detre mga...et tu connais(metroid gc=metroid ds, mario=mario, sims=sims, mario kart=mario kart, castlevania=castle vania, splinter cell=spliter cell...tous des putain de remake de nintendo)alors on ce la ferme un peu!!!bon jeu inovant maintenant
DS:brain truc chez pas quoi
:animal crosing
:nintendog(inspirer de tamagoshi)
:eu je voi plus
PSP:lumine(inpirer de tetris)
:leming
:exit
:field comander
:un otre genre de brain truc chez pas koi
et vous avez ca vous un talk man et un eye-toy???
: eu je voi plus
Alors là la Aline elle est trop marrante! ![]()
black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:12:48
Bon si on doit commencer avec les bêtes fautes d´orthographe ...
", 2-3 types de fichiers audio t´appelles !c a! de l´évolution"
"psp en est un plus gros, !b alladuer!, lecteur"
" Vu son extrême !b etise!, ca pourrait"
T´as pas payé ta license Bernard
=> Ne me sort pas des trucs comme ca, surtout toi, t´es très très mal placée. D´autant + que tes citations, toutes ne viennent pas de moi mais si en + tu ne sais pas lire... ![]()
-black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:14:42
"ouais ca ce sent, il va finir par dormir comme un trepier"
Euh, moi pas comprendre ta phrase petit homme des bois..
=> Normal ma belle, ce n´était pas adressé à toi et le trepier pour toi ca va être très difficile... Et ce n´est pas une expression d´homems des cavernes, c´est juste que t´es carrément bête ![]()
black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:16:32
Daxter est bien meilleurs que mario 64, lumines meilleur que tous les jeux de réflexion sur ds, quand à pomper sur nintendo, si c´était vraiment le cas, j´achèterais pas chez sony, et l´eye toy, c´est du copier peut-être ?
=> Ca reste ton avis mais l´un a été largement mieux vendu que l´autre. Où est le problème?
Et depuis la nuitdes temps les développeurs/constructeurs se pompent entre-eux. Et franchement je ne vois pas où est le mal, au contraire.
black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:20:47
Daxter n´est pas un remake, lumines non plus, ni syphon filter, socom ...
Quand à tes 500 jeux gba, les 9/10 sont des salopries du style Heidi le jeu officiel, vas te rendormir mon gars
=> Ah ouais? Medieveil, sur PS1 tu connais? Syphon Filter sur PS1? Lemmings? Tony Hawk?, et j´en passe. Tout le monde est logé à la même enseigne de toute manière. Que ce soit du coté de chez intendo, SONY, ou Sega.
90% de jeux du style Heidi? F-Zero, Kuku Kururin, Castlevania, Sword of Mana, Final Fantasy, etc... Quelle mauvaise foie!
black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:40:40
Bah si tu t´es limité à des jeux moyens c´est logique, sur ps2 fallait jouer à ico, god of war, les devil may cry, FFX, gran turismo 4, shadow of the colossus ... La ps2 est la console 128bits qui possède le plus de hits, si tu ne trouve pas ton compte, c´est que tu y met vraiment de la mauvaise volonté...
=> FFX? Euh attends, t´es sur que tu t´y connais en Final Fantasy? C´est une vraie bouze! Sinon oui c´est elle qui possède le + de hits ou le + de jeux vendus (pas forcément bon par ailleurs) mais ca c´est surtout du à la pub. Et si il n´aime pas la PS2, ca reste son choix! La démocratie on s´est battu pour l´avoir et uand je vois des gens comme toi qui la rechigne et n´acceptent pas les idées des autres, je me dis qu´ils feraient bien de passer un séjour dans les pays en crise, ca leur ferait le + grand bien
black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:48:05
Bah alors t´es pas un vrai joueur et ton témoignage n´a pas de réel interêt.
=> Parce que dire de Nintendo, un des pillier du jeu-vidéo et grâce à qui très certainement tu peux encore jouer aux jeux-vidéo aujourd´hui, c´est de la daube. On peut pas dire de toi que tu es une vraie joueuse. Le jeu-vidéo c´est quoi en principe? Un système permettant de s´amuser. Or quand je vois tes prpos où que tu fais que descendre les autres ou consoles, on est loin de cette idée. Ton genr de témoignage à toi en tout cas n´a certainement pas lieu d´être ici.
black_soul3 Posté le 14 avril 2006 à 03:54:57
Bah, y a les vrais joueurs comme moi et les bouseux dans ton genre qui préfèrent les jeux portables alors que les jeux de portables sont de simples passe temps, pas des oeuvres à part entière, tu es donc un joueur pour qui le jeu vidéo est une simple distraction et pas une passion à part entière.
=> Ca ne fait que confirmer mes dires. Coincée du derrière et ne pas accepter les idées des autres.
Si c´est pour enfoncer sans relache les vrais passionnés de jeux-vidéo, ca sert à rien de perdre ton temps ici. Va plutôt sur le forum "guerre des consoles", y´en a plein des aigris comme toi. En tout cas pour une meuf t´es vraiment pas quelqu´un de très sociable et d´ouverte.
je voit que sa guele ici lol premierement je pense que la psp vaut 100x mieu que la Ds est tres porter enfant la ds est graphisme bah c´est nintendo quoi surtout qu´on peut avoir l´emulateur de la Ds donc voila apres la psp offre beaucoup plus de chose que la Ds apres chacun ses gout
Par contre pour les jeux black soul je suis carement d´accord avec toi c´est un art et la majorite des tres bon jeux est realiser en beaucoup plus d´un ans il a raison c´est sur si tu prens des jeux comme pokemon qui ponde toute les 5min sa c´st pas tres rechercher
Des jeux comme : resident evil,shadow of colossus,metal gear,silent hill, final fantasy, gta, half life, call of duty
Et yen a encore beaucoup beaucoup attens mon petit gars poour trouver des scenario comme celui d´un metal gear faut peut etre se creuser les menage et en+ apres pour le realiser sa doit pas etre a la porter tout le monde surtout les innovation dans les jeux que je vien de citer enfin tu n´est pas un gamer tu ne peut pas comprendre (je parle a mister179)
j´vois que c´est toujours aussi animé ici ![]()
halalala que sa fait plaisir l´amitié entre les forumeur ![]()
je répondrais une seule chose à Aline : sa mauvaise foi est mise en évidence par le succes incroyable de la DS face à la PSP.
La PSP est tres tape à l´oeil, puissante, jolie, avec plein de petites fonctionalités. Chose qui semble plaire à Aline énormément.
La DS est une console toute simple et pas chère. Son modèle économique répond mieux aux attente d´un public qui n´est pas (encore) prêt à mettre 200 euros dans un jeu vidéo portable.
La DS ne cartonne pas parce qu´elle est tactile ou qu´elle a deux écrans, mais parce qu´elle propose de bons jeux pour un prix modique.
Pkoi la xbox 360 fait un flop alors qu´elle est bien plus puissante que les autres ? Parce qu´elle coute trop cher. SI la révo coute moitié moins cher que la PS3, Nintendo pourrait bien redevenir leader du marché des consoles de salon, de la même manière qu´ils dominent sur le marché des portables...
Sinon moi j´avais la DS et j´ai pas aimer les jeux se ressemble tous je trouve et ils sont répétitifs je trouve aussi
Si la X-Boc fait un flop, c´est aussi parce que, pour l´instant, il n´y a pas beaucoup de jeux.