"Au faite, pourquoi vous vous aimez pas?"
Parce que ce sont des idiots, et le plus pénible avec les gens comme ça, c´est que quand ils sont cassés ils ne le comprennent pas et continuent à répondre des trucs qui n´ont rien à voir.
OK alors continuez, continuez, je venais juste faire un passsage ici, je reviendrais pour vous supporté ![]()
Quoi? Aline c´est pas une meuf? Ah bah si en + elle a des complexes... ![]()
Bon bah laissons la courir
(en espérant qu´elle fonce droit dans un mur
)
De toute façon les gens comme ça, ca me gonfle. Mais qu´il/elle ne prétende pas aimer les jeux-vidéo, on ne la croira pas.
Non, juste un joueur gamin.
Bel argumentaire.
Quand on à joué à des jeux comme oblivion,
civilisation 2, fallout ...,
on ne veut plus entendre parler de petits jeux distrayants.
Ton point de vue fait office de vérité absolue ?
Sache pour ta gouverne que tout le monde ne vit pas au crochets de papa et maman, que certains travaillent; ont une vie sociale, et ne passent pas 10 heures par jour sur leur console et/ou PC.
Qu´un jeu tel Mario Kart sur lequel on peut s´amuser dès les premieres minutes est un réel bonheur.
Après, que tu ne partages pas le point de vue de tout le monde ne t´empéche en rien de le respecter.
D´apres makia, tu es un boulet hum hum, donc je dois soutenir Raver, et au faite l´autre fois, tu as critiqué Socom
Allez Raver ![]()
nintendo nous resort toujours les meme trucs eh !
et tu parle de la revo, mais tu n a pas vu que au moin eu il essayer de changer le jeu video avec ça nouvelle manette et tout ! et pas resté camper sur c est position comme le fond sony et microsoft avec la meme chose mais en plus puissant ! tout maniere ce que tu di est totalement dépourvu de sens . et si tu es convaincu que je suis un pro N regarde mon profil
comme tu voi, j adôôre les cnsole Nintendo...
Ca fait un an que tout le monde le fout en boite...
Tiens, makiaveridik, le gars qui m´a limite fait des menaces de mort sur msn parce qu´il pensait que j´avais floodé sous un autre pseudo, on voit tout de suite la mentalité des pro-nintendo, et le gars à plus de trente ans, si c´est pas malheueurs :s
Ah cool! Un/une mytho-schyzophreno-complexée de mauvaise foie! On avait pas fait autant depuis Lagrogne
aline123: Cassé? Tu te paies des films ma belle lol.
Lol le vieux detournement, t´es vraiment un grand malade gmparadise...Finalement je vais finr par y croire a cette rumeur du plombier qui t´aurais fait du mal ![]()
aline123, des menaces de mort c´est tout ce que tu mérites ![]()
"malheueurs" ![]()
Aline je vais te classer dans quoi... hmmm les pro-boulets? ![]()
![]()
"Ton point de vue fait office de vérité absolue ?
Sache pour ta gouverne que tout le monde ne vit pas au crochets de papa et maman, que certains travaillent; ont une vie sociale, et ne passent pas 10 heures par jour sur leur console et/ou PC."
Sur pc, tous les bons jeux sont disponibles à moins de 20 euros au bout d´un an, si le pc coute plus chèr, finalement le bugjet jeu l´est bien moins.
"et tu parle de la revo, mais tu n a pas vu que au moin eu il essayer de changer le jeu video avec ça nouvelle manette et tout ! et pas resté camper sur c est position comme le fond sony et microsoft avec la meme chose mais en plus puissant !"
Oui, je veux la même chose mais en mieux, pas jouer virutellement à la marelle.
"Oui, je veux la même chose mais en mieux, pas jouer virutellement à la marelle"
ah j ai compri tu veu cas la place de revolution, il y est ecrit "SONY" sur la boite
"mais en mieux"
ouah ! t es pas bete toi, une console en mieu, mais ouai tient c est vrai que ça serait mieu si la consoole est mieu ! ![]()
aline123 Posté le 14 avril 2006 à 14:16:55
"Ton point de vue fait office de vérité absolue ?
Sache pour ta gouverne que tout le monde ne vit pas au crochets de papa et maman, que certains travaillent; ont une vie sociale, et ne passent pas 10 heures par jour sur leur console et/ou PC."
=> Bein c´est raté pour to ncas alors car depuis hier soir tu es ici! Jvais dormir, tu postes. J me réveille et tu es toujours en train de poster pour te défendre. Si c´est pas malheureux ça ![]()
Alors ne viens pas parler de vie sociale ma grande. (et là j´attends le truc: "mais j´suis en congé", encore un truc bidon)
"Oui, je veux la même chose mais en mieux, pas jouer virutellement à la marelle."
Bein bizarrement des FPS, des jeux de combats et autres sont prévus. D´ailleurs ce serait sympa ca, une simu de marelle ![]()
Sur pc, tous les bons jeux sont disponibles à moins de 20 euros au bout d´un an,
si le pc coute plus chèr, finalement le bugjet jeu l´est bien moins.
Quel rapport ?
Sur console, c´est aussi souvent la même chose.
Oui, je veux la même chose mais en mieux, pas jouer virutellement à la marelle.
Tu peux ne pas aimer l´univers Nintendo sans te sentir obliger de dénigrer à chaque fois ?
Dans un débat, il faut venir avec son argumentaire.
Tu restes sur ta position ridicule qui consiste à penser que ton cas fait office de généralité.
Tu as conscience de passer pour quelqu´un de totalement borné(e) et obtu(e) ?
Bon allez je vous laisse mes enfants, faut que j´aille me faire un petit cs, ce n´est pas que de vous casser ne soit pas drôle, mais bon à la longue ça devient lassant.
"Oui, je veux la même chose mais en mieux"
celle là elle restera dans les anal ! ![]()
Aller no-life,
Fait gaffe, la vie réelle n´est pas un jeu ;)
ps: merci Thomas
J´avais pas vu ton message ^^