CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment transformer en homebrew?

alinthda
alinthda
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:37:59

Oula mais que se passe t´il ici,

premièrement: c´est rpg maker xp
deuxièmement: les images ne viennent pas du net c´est bien moi qui les conçu et si tu me crois pas c´est pareil.
troisièmement: tu sais faire des tas de truc complexe moi pas. C´est bien je suis heureux pour toi.
Quatrièmement: mais décors sont froid, peut être mais moi il me plaise, donc ils resteront comme ils sont.
cinquièmement: merci d´avoir répondu a ma question.

bien voila, je crois que tout y est.

aline123
aline123
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:42:47

Si comme tu dis tu as fait tes dessins toi-même, arrange-toi au moins pour qu´ils aient de la personnalité. Moins de droiture dans les traits, tout celà est totalement irréel et froid comme je l´ai déjà dit. Et centre la caméra sur le héros, une vue trop éloignée nuit gravement au plaisir des yeux.

alinthda
alinthda
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:52:02

pourquoi a tu tant de mal a me croire.

Bref, moi j´aime la vue comme elle est donc elle restera comme sa. Dans le jeux sa ne me gène pas. Quand je mettrai une démo sur le net si on me dit que c´est chiant je corrigerai. Mais merci du conseil.

Et pour mais décors je comprend bien se que tu veux dire, mais je les trouves trés bien comme ils sont.

Je ne fais qu´un petit jeu amateur, non pas final fantasy 13 mais j´accepte les remarques avec plaisir.

Maintenant si on peut arreté de parler du jeux sa sera bien car se n´est pas le thème du topic.

aline123
aline123
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:14:01

Sur le net, on te dira peut-être qu´il est bien, parce que ces utilisateurs ne connaissent pas rpg maker et n´ont donc pas de quoi comparer. C´est comme pour space invaders, tout le monde trouvait ça génial dans les années 70 parce qu´il les autres jeux n´étaient pas mieux. Présente-leur le jeu amateur odessa part réactor ancestral de suiko ou dark soul et ils rigoleront en voyant ton jeu. Pour ce qui est de le passer sur psp, c´est totalement impossible. Ce serait envisagable bien-sûr si tu avais de grandes connaissances en programmation, il doit surement y avoir moyen de transformer le code source du jeu, puis de recompresser les images qui le composent, mais tu aurais alors bien plus vite fait de le programmer directement en c. Bref, à moins que quelqu´un s´amuse à créer un convertisseur, ce qui est envisagable mais demande de grandes connaissances, c´est raté sur toi. Par contre, il me semble qu´il existe un rpg maker pour psp, mais alors à moins de connaître le japonais c´est mort aussi ^^. Il existe également un rpg maker sur snes que tu pourrais faire tourner sur la psp avec un émulateur, il a sans doute été traduit au moins en anglais mais l´interêt est limité vu que tu ne pourras pas importer tes graphismes.

alinthda
alinthda
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:35:29

que des gars rigolent en voyant mon jeu, c´est bien mais je m´en fou completement.

Pour le reste je préfère continué d´utiliser rpg maker xp. ta pis pour la psp. sur ce merci bien.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:06:37

cool alinthda pour ton jeux et continue comme ça tu y arrivera tu as mon soutient

action-psp
action-psp
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:00:34

sinon ya adventure maker mais c´est moins RPG !! !

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:02:21

Cool le jeu! :ok:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:05:29

Aline 123 :d) JE connais RPG Maker XP et franchement,c´est du beau boulot :ok: :

alinthda
alinthda
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:29:48

J´ai vu des créations faite avec rpg maker xp des millions de fois plus belle que les miennes, avec des effets d´ombre etc etc. mais je n´ai jamais dit que j´avais fait le plus beau jeu du monde, j´ai juste demandé si il y avait moyen de le mettre en eboot. donc voila le thème du topic.

( merci a calim et sidoine sa fait plaisir. )

aline123
aline123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:35:30

"Aline 123 JE connais RPG Maker XP et franchement,c´est du beau boulot"

Tu connais rien du tout, les rtp de base sont plus beaux que ça :honte:

alinthda
alinthda
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:51:49

Tu as des lacunes au niveau de tes yeux? Le titre du topic c´est quoi? Il n’y a pas écrit règlement de compte. On a compris ton avis, mon jeu c´est de la merde, d´accord.

Maintenant j´aimerai que l´on ne parle que du sujet. Si des personnes si connaissent bien et me garantisse que c´est impossible je demanderai à alecine de supprimer le topic.

ps: et quand tu dis que je n´ai pas fait les maps moi-même, je te réponds : Puisque tu as tant que ça analysé les graphismes, tu aurai pu remarquer que l´un des persos s´appelle "alinthda" et sa m´étonnerai que beaucoup de personnes utilisent se pseudo. A moi que j´ai un fan caché, mais sa m´étonnerai.

A bon entendeur salut.

aline123
aline123
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:00:10

J´y ai répondu à ta question au cas ou t´aurais pas remarqué, et je ne parlais pas des maps mais des charsets et chipsets utilisés...

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
11 avril 2006 à 07:35:52

je suis bien placer pour te parler d´rpg maker(utilisateur du 2003 et xp)et je peu te dire et vous dire que sa demende du temp de faire quelque map avec des gens qui parle (le scenario ossi) alor encourager le meme si vous aimer pas,il y donne bocoup de son temp!!!pour la psp j´ai aucune ider du logiciel a utiliser...a+

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:12:04

Aline123 :d) hum hum................. :honte:

:rire: :rire:

aline123
aline123
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:05:34

Vous me faites rire, quelques petits noobs incultes qui pensent pouvoir avoir un meilleur avis qu´un utilisateur de longue date de rpg maker, the game factory, 3d game creator, basic sur calculatrice et un peu de java :rire:

Non mais restez dans votre trip. Si même c´était long à faire (et ça l´est infiniment moins qu´en vraie programmation), ce n´est en aucun cas un signe de qualité. Essaye de faire un rpg sous tgf ou tu devras faire tes propres moteurs de déplacement, combat, menus, c´est déjà autre chose :rire:

action-psp
action-psp
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:56:04

:up:

alinthda
alinthda
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:19:21

:nonnon: mais tu vas la fermer un peu et arreter de foutre la merde sur se topic.

pour la dernière fois on a bien compris se que tu pense MERCI!

Je sais que tu ma répondu et je t´en remercie mais j´aimerai d´autre avis que le tien.

et stp ne reviens pas ici pour venir nous sortir tes leçons.merci

aline123
aline123
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:46:38

Bah, d´autres t´on déjà répondu que c´était impossible, et c´est logique, il faut que le code du jeu soit compilé de façon à pouvoir être lu par la machine. Si tu l´avais écrit en java, ça marcherait probablement, car le java est un code unique mais qui possède sur les différentes machines un programme qui permet de l´interprêter pour que la machine le comprenne. Ce n´est pas le cas des jeux rpg maker.

alinthda
alinthda
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:50:38

merci aline j´en prend bonne note.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64