NE FAISAIT PAS UNE CONSOLE?????
Comme pour la ps2 par exemple.
Alors arrêtez de vanter la psp en disant qu´elle a des meilleures graphismes que la DS.
Ce sont 2 consoles totalement différentes:
-la PSP sera destinée aux riches, aux personnes qui voudront seulement se la péter, bref pas des vrais Gamers.
-la DS sera elle destinée aux vrais Gamers.
ps:j´aime ces 2 consoles autant que l´autre, vu que je suis dans les 2 cas.
Pas à ce point, car la DS est seulement 100€ moins chère, et 100€ ça ne différencie pas les riches des classes moyennes.
Et puis c´est vrai ce que tu dis sur les graphismes mais c´est un réflexe naturel de vanter le meilleur point de notre console
Le meilleur point de la PSP, c´est les graphismes, tout le monde mise dessus...
MAis y´a pas que ça dans la vie :
Voyer Seven Samourai 20XX , bo graphisme, belle cinematique de toutte boté ! MAis daube...
J´ai oublié de dire que moi j´achète la DS pour son innovation géniale et mon attachement pour les jeux Nintendo
on aura tout entendu ptain y´a des bouffons partout sur la terre c´est abuser la Psp c´est pour les riches et la DS pour les Gamers ok alors selon ton raisonement si t´est sur le Forum c´est que t´a un ordi au quelle t´a du donner un paquet de tune et sa c´est les pauvres qui font ? ?? ou encort si t´a les 2 consoles c´est que t´est riches.
Je trouve vraiment nul de basé quelquechose sur le rich pauvre car c´est pas sa la vie espece de débile
" Je trouve vraiment nul de basé quelquechose sur le rich pauvre car c´est pas sa la vie espece de débile"
Heu pour le cas de la PSP et de la DS c´est pas vraiment çà mais dans un cas plus générale si malheureusement c´est exactement çà
bah justement faut arreter de faire
ben si les graph font enormement!!!
ca renforce l´immersion et c´est agreablede jouer dans de zoli decors!!
c´est sur imagine un resident evil!!!
la version ds sera de la n64 ( c´est a dire des zombis mechament pixelisé )
et la psp sera de la version ds!!!
regarde dynasty warrior sur psp et le dynasty warrior sur ds cette console en a tellement pas dans le ventre qu´elle ne sera meme pas un beat them all mais un jeu de strategie ( coup dur pour les fan du genre)
mini_wong_btz
allez va te cacher, t´es le reflet de la mentalité de ton forum ds: des arguments ridicules.....de la connerie a tous va
fokmulder Posté le 23 décembre 2004 à 11:16:40
regarde dynasty warrior sur psp et le dynasty warrior sur ds cette console en a tellement pas dans le ventre qu´elle ne sera meme pas un beat them all mais un jeu de strategie ( coup dur pour les fan du genre)
Ya une difference entre etre aveugler par les graph , et etre immerger dans un jeux.
Moi je peu te dir qui ya pas tjrs besoin d´avoir de bon graph pour etre immerger dans le jeu.
mais a choisir entre 2 version de meme jeu ( ds et psp c´est vite vu!!
ridge racer ds et psp la difference est monstre
fokmulder
Posté le 23 décembre 2004 à 11:16:40
rapelle toi, Sur la Playstation y´avait aussi des zombies pixelisé avec Code veronica !
Et vous critiquer la DS , mais la N64 fesait du 64 bits et la PS1 du 32(c pas moi qui l´ai dit mais un site de Sony) ![]()
sauf que sur 64 c´etait des jeux moinable a part zelda! et sur ps1 ludotheqe enorme!
nintendo fais pareil a vec la ds des jeux minables
rondo-of-blood Posté le 23 décembre 2004 à 11:18:46
mini_wong_btz
allez va te cacher, t´es le reflet de la mentalité de ton forum ds: des arguments ridicules.....de la connerie a tous va
Toi aussi t aveugler par les graph??!!
Ta meme pas tout lue , ou ta du mal a comprendre.
Et je peu te dir que la mentalité du forum DS est bcp plus d´éttendu que se forum.
Ici on parle de la PSP , ya tjrs un mec qui va venir cracher sur la DS on c´est meme pas pkoi.
Paske toi tu te sens plus matur a jouer a la PSP?
" reguarder moi , je joue al PSP je suis un homme!!!
![]()
putain t encore plus con la!!!
qui a parler d´etre un homme en jouant a une console!! debile!!!!
![]()
j´peu rien te repondre tellement c´est bidon ce que tu viens de dire
" -la PSP sera destinée aux riches, aux personnes qui voudront seulement se la péter, bref pas des vrais Gamers."
c´est pas ca du tout! nimporte koi! je vais acheter la PSP pourtant j´ai tout d´un Gamer et j´ai touché à à peu près toutes les consoles depuis la SNES. ![]()
moi depuis amstrad cpc6128! ca date hein?????
et apres nintendo master system . .......
rondo-of-blood Posté le 23 décembre 2004 à 11:28:58
sauf que sur 64 c´etait des jeux moinable a part zelda! et sur ps1 ludotheqe enorme!
nintendo fais pareil a vec la ds des jeux minables
![]()
Putain mais yen a combien des mecs ignoran comme toi MDR!!! On voi que t tres informer . Fait des recherche sa t´aidera tu verra.
Chui content que tu connaisse Mario, mais c la seul chose que tu sache sur la DS.
Et puis, on ne retrouvera pas les mêmes jeux sur PSP et sur DS, enfin pas beaucoup car leur concept est different