alors la tu te gourd totalement lastboss g la DS et je compte me prendre la PSP mais de la a dire ke sur DS il ny a ke mario ki est pas mal ce n´est pas vrai du tt ! Mario est un exelent jeu , je prends les notes sur ign un grands site de jeux en amérique et laisse moi te dire ke les notes sont bien meilleurs ke ca
_MARIO 64 DS : 8.9/10 tu mexcuse mais je suis totalment daccord avec eux vu ke g le jeu
FEEL THE MAGIC : 7.8/10 jai le jeu et je ne les contredis pas
MADDEN 2005: 7/10 je lai aussi...je v pas te repeter ke je suis daccord
SPIDER MAN 2 : 7.5/10 malgré ce ke les gens puissent dire sans i avoir jouer moi je l et c un bon jeu fo pas le jugé par les images parce ke graphiquement c plutot joli et bien mieux ke sur les vidéo et screenshots !
ridge racer : 7.5/10 et je ne peux pas jugé parce ke je nest pas le jeu
donc pour te dire kille ni a pas ke mario comme bon jeu sur DS reflecis avant de parler et c pasreil sur PSP ridge racer est un bon jeu et ya aussi MGS malgré ke ce soit un jeu de carte le jeu de golf et jen oublie seulement et il ne fo pas juger une console ni par ces graphisme ni pas ces jeux du line-up mais par son originalité et skelle propose en + dune autre la PSP propose de la kalité superieur avec tt pleins doption multimédia et la DS la possibilité de jouer avec lecran tactil et des jeux loufoques et amusant !