CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais sérieusement...

magistre
magistre
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:16:50

Comment on peut vouloir payer aussi cher pour une console qui ne propose que des graphismes magnifiques mais avec des jeux horriblement nuls...? Mieux vaut de bon jeux avec des graphismes moyen ; )

Me dite pas que ridge racer est un bon jeu car c´est loin d´être le cas... ( testé et non approuvé :) )

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:18:43

Bof, des bons jeux sont sûrement en préparation!
Wait and see...

magistre
magistre
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:20:55

Oui encore heureux lol...mais bon pour le moment c´est quand meme un jeu de golf qui fait les meilleurs ventes ! même si je sais que les japonais peuvent avoir des gouts bizarres..

osem
osem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:25:39

As tu essayé The Legend Of Heroes : Gagharv Trilogy White Witch ?

osem
osem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:27:22

Tu n´aimes pas le jeu de golf ?

magistre
magistre
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:28:53

Heu non mais a mon avis même si c´est un bon jeu c´est surment pas un hit comme peut l´être Mario 64 DS, feel the magic ou Wario...sinon on en auré plus entendu parler...enfin c´est mon avis !

magistre
magistre
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:29:45

Bah déja a la base je doute que grand monde apprécie les jeux de golf et je fais partie de ce grand monde, meme un mario golf ne me dis rien...

osem
osem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:38:41

bien entendu, mais je ne compare pas au grand Mario de DS...

cela dit, le jeu de golf est vraiment super ! ; -))))

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:39:45

ben pr ma part, ya le coté big N avec mario, zelda, metroid... qui pr moi sont des hits.

et ya le coté sony mais je sais pas pkoi mais les final fantsay, ne matire pas, idem pr les metal gear et encore moins les gta ( je lé joue sur pc et ca va 5 min).
Par contre tu me sors un PES de ouf, la ya pas de prob ^^.

magistre
magistre
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:41:31

J´en doute pas, si on aime le golf :D
Mais faut avoué que c´est quand meme pas un jeu de golf qui peut faire une tuerie dans le domaine des jeux video !
Enfin sinon avec une psp moins cher et quelques jeux plus interessants que du sports, elle aurait pu être plus interessante ( sans parler des problèmes techniques qui j´espère seront régler ! )
J´attends de voir si de vrai bon jeux vont pointé le bout de leur nez et pas juste des graphismes sans rien derrière...

osem
osem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:44:04

C´est clair qu´on est tiré par deux coté !

et c´est sur qu´on aura droit à d´excellents jeux sur psp même s´ils ne sont pas encore de la partie

magistre
magistre
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:47:30

Surment mais pour le moment yen a plus en vue du côté de la DS que de la PSP ! surtout pour un fan de manga comme moi :D ( qui a parler de jump super stars ou de naruto? ; ))
A mon avis pour le moment vaut mieux prendre une DS et quand la PSP aura plus de jeux avec moins de défauts technique et peut-être une meilleur batterie faudra y songer mais pas pour le moment je pense.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:49:13

tout a fait dac avec toi Magistre :) !

osem
osem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:00:01

that´s right, mais quand on peut, prendre les 2 c´est mieux ! ! ; -))))

PaTaTe_Ud
PaTaTe_Ud
Niveau 3
23 décembre 2004 à 03:03:41

Magistre

tu sais chaqun ces gouts moi si je prend une PsP c´est pour les jeux dans le genre Devil May Cry ou Final Fantasy ( pas aimé sur GC) ou Resident Evil. et même si ils sont pas annoncés bah c´est pas grave j´attendrais ( de toute façon je l´acheterais version Euro sans pixel mort et avec une meilleure pille)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:10:45

ui donc vo mieux attendre :/.

lastboss
lastboss
Niveau 6
23 décembre 2004 à 09:34:49

magistre: " Me dite pas que ridge racer est un bon jeu car c´est loin d´être le cas... ( testé et non approuvé ) "

35/40 par famitsu
85% par gamerankings.com
16/20 jeux-france

Alors là tu confonds surement RR psp avec le RRDS tout pourri qui obtient 56.5% sur gamerankings.com

Sinon les jeux du line up soont pas terribles; c´est logique, mais sur DS c´est pareil, y a que mario64 qui est pas mal.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:32:42

moi je pense que la demo de metroid, aux stats, est pas mal et que c une excuse de la part de Nintendo de ne pas avoir mit un jeu exclusif au lancement ( comme a chaque console) et celui-ci devrait arriver sous peu.

Au Japon, ils ont eu wario ware DS.

Et concernant la psp, ben pour ma part c comme la ps2 a son lancement... wait and see :) !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 décembre 2004 à 10:37:10

je me rappelle de la PS2 avec fantavision, une simulation de feu d´artifice....

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:43:39

alors la tu te gourd totalement lastboss g la DS et je compte me prendre la PSP mais de la a dire ke sur DS il ny a ke mario ki est pas mal ce n´est pas vrai du tt ! Mario est un exelent jeu , je prends les notes sur ign un grands site de jeux en amérique et laisse moi te dire ke les notes sont bien meilleurs ke ca

_MARIO 64 DS : 8.9/10 tu mexcuse mais je suis totalment daccord avec eux vu ke g le jeu

FEEL THE MAGIC : 7.8/10 jai le jeu et je ne les contredis pas

MADDEN 2005: 7/10 je lai aussi...je v pas te repeter ke je suis daccord

SPIDER MAN 2 : 7.5/10 malgré ce ke les gens puissent dire sans i avoir jouer moi je l et c un bon jeu fo pas le jugé par les images parce ke graphiquement c plutot joli et bien mieux ke sur les vidéo et screenshots !

ridge racer : 7.5/10 et je ne peux pas jugé parce ke je nest pas le jeu

donc pour te dire kille ni a pas ke mario comme bon jeu sur DS reflecis avant de parler et c pasreil sur PSP ridge racer est un bon jeu et ya aussi MGS malgré ke ce soit un jeu de carte le jeu de golf et jen oublie seulement et il ne fo pas juger une console ni par ces graphisme ni pas ces jeux du line-up mais par son originalité et skelle propose en + dune autre la PSP propose de la kalité superieur avec tt pleins doption multimédia et la DS la possibilité de jouer avec lecran tactil et des jeux loufoques et amusant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube