CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif PSP / DS

snake-910
snake-910
Niveau 2
14 mai 2004 à 22:08:14

dans une galaxie très lontaine une guerre sans relache opposés deux rival:la psp et la ds
. ..................a suivre

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:08:41

Arretez de cracher sur le design de la DS...

C´est pas la version définitive.....

Nintendo a preciser que c fait semblant le design ( puis moi jla trouve po mal c juste une question de gout ) et a annoncé que la vraie ds sera encore Plus " fashion"...

Donc garder vos commentaires pour la version final

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:08:42

PSICOPAT-666 :d) Tetris aujourd´hui n´a plus rien d´innovant alors ne dis pas que si on pense comme moi on joue a Tetris :lol: En plus tu dis toi même place à l´innovation mais franchement les graphismes n´a rien a voir avec l´innovation !
Et une console portable n´a pas vraiment besoin de présenter des graphismes exeptionnels pour ça il y a les consoles de salon !
Les jeux que l´on trouveras sur PSP seront a mon avis du même genre que ceux sur PS2 alors ou est l´interet ?

snake-910
snake-910
Niveau 2
14 mai 2004 à 22:10:21

c aussi une histoire de gout certin pref la ds et dotre la psp

FF7
FF7
Niveau 12
14 mai 2004 à 22:10:25

franchement je trouve que la ds est pas tres jolie...déja il faudrait qu´il lui trouve un nom...ensuite qu´il nous montre la version définitive ( parce que la j´espere que c la 0.25)
la preuve ils ont meme pas encore trouvé ou mettre le stylet pour l´écran tactile..
en plus jouer avec la main gauche pour la direction, et le stylet dans la main droite qui ne tient pat la console, ca doit pas etre évident...
attendons l´e3 2005, peut etre que nintendo sera pret..

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:10:30

" Les jeux que l´on trouveras sur DS seront a mon avis du même genre que ceux sur Nitendo 64 alors ou est l´interet ? ???"

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:12:40

Arretez de cracher sur le design de la DS...

C´est pas la version définitive.....

Nintendo a preciser que c fait semblant le design ( puis moi jla trouve po mal c juste une question de gout ) et a annoncé que la vraie ds sera encore Plus " fashion"...

Donc garder vos commentaires pour la version final

snake-910
snake-910
Niveau 2
14 mai 2004 à 22:13:06

adieu chere consoleux,alez matez les vidio des premier jeux ds sur jeux video.fr

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:13:30

dactari Posté le 14 mai 2004 à 22:06:57
" Sony n´est pas vraiment réputé pour faire du matériel resistant"

tient c´est nouveau ça... t´en a d´autre des conneries comme ça ? le géant, le leader mondial de l´hifi/vidéo lol l´insulte...

et si la PSP avait été pliable que la SP on aurait encore critiqué, reproché d´avoir copié nintendo

Je parle de leurs consoles parce que désolé mais une console qu´il faut changer après deux ans a cause que la lentille a griller j´appelle pas sa résistant et je suis ps le seul à qui c´est arrivé !

snake-910 Posté le 14 mai 2004 à 22:05:56
pour la soliditédes ecrans(rayures......etc.....)
je men fout on joue pas au foot avec les consoles p

:lol: on joue peut-etre pas au foot avec mais puisque c´est une portable on va la transporté et là c important qu´elle soit solide.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:16:49

PSICOPAT-666 Posté le 14 mai 2004 à 22:10:30
" Les jeux que l´on trouveras sur DS seront a mon avis du même genre que ceux sur Nitendo 64 alors ou est l´interet ? ? ??"

C´est sur, sur la trentaine de jeux annoncé y a au moins deux remake de la 64 ! !!! :rire:
Non mais sérieusement tu as cherché sa ou ? En plus même les remake sont différant grace au deuxième ecran tactile !

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:17:13

si vous ne savez pas faire gaffe a vos affaires j´y peut rien

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:18:56

Ca fait juste une 20aine d´année qu´on nous sers la meme soupe mario,pokemon et compagnie...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:20:06

et puis donne moi un example concret de quoi peut servir l´écran tactile

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:22:47

PSICOPAT-666 :d) Lol c´est sur t un vieux de la vielle toi du haut de tes 13ans!!!
Tu as surement jamais touché à un jeu Mario de ta vie ! Mais c´est normale tu es arrivé dans les jeux vidéo avec l´arrivé de la PS1 et cà fait plus cool d´avoir une play devant les copains hein?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:26:50

il ne s´agit pas d´une question d´age mais de maturité.
et meme si je n´etait pas la ya 20 ans il y a des dossiers sur les anciens jeux,la nes,l´amiga,comodore 64...ne me dis pas que je ne connais rien de toute facon la n´est pas la question.
Et non,j´ai déja touché un jeu mario,a 8 ans,j´ai passé des heures sur super mario sur nes dans le garage d´un pote.Et dis moi aussi que metal gear solid n´innove pas avec son sisteme de carte.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:27:55

Ben l´ecran tactile avec le stylet pourra dans un FPS servir de souris comme sur PC,ou bien de sélectionner ses unités dans un jeux de stratégie mais il pourra aussi servir a beaucoups d´autres choses il suffit que les développeurs aient de l´imagination et des bonnes idées ! Et il ne faut pas oublier la connexion sans fil et la technologie Wi-Fi et la reconnaissance vocale !

Et toi qu´est ce que les graphismes de la PSP apporte en plus que la PS2???

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:54

PSICOPAT-666 Posté le 14 mai 2004 à 22:26:50
" il ne s´agit pas d´une question d´age mais de maturité "

Ah je vois les jeux nintendo ne sont pas assez sanglant !

" Et dis moi aussi que metal gear solid n´innove pas avec son sisteme de carte."

Ben pour le moment on ne sais pas ce que ca apporte vraiment on voit juste que ce n´ai pas un MGS habituelle.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:32:23

viser avec un fps,ok,mais sur des graphismes préhistorique...De toute maniere je ne crois pas que les consoles soient adréssé au meme public.la psp est orienté multimedia haut de gamme et jeux puissants.La ds orienté jeu uniquement et plus innovante.(ils peuvent se permettre nitendo détient presque tout le marché...pour le moment.)

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:37:59

PSICOPAT-666 Posté le 14 mai 2004 à 22:32:23
" viser avec un fps,ok,mais sur des graphismes préhistorique... "

Tu sais au moins de quoi tu parles?? :honte:

C clair qu´elle s´adresse a un public différent ! Moi j´ai un lecteur MP3 un lecteur DVD avec ecran Home Cinema et 2consoles de salons alors la PSP ne m´apporterai vraiment rien !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:41:26

Elle est belle notre DS en orange :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64