CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp en chute

Arves69
Arves69
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:36:49

love !

milan 3 1 lyon
Shit

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:38:08

Allé sodony va te coucher mon petit :) créer toi une vraie vie sociale pas dans animal crossing ;)
die soab

carnaval
carnaval
Niveau 7
05 avril 2006 à 00:29:45

j´ai les deux consoles et je dois qd meme reconnaitre que le plaisir de jouer est plus présent lorsqu´on a la ds dans les mains et pourtant techniquement elle fait pas le poids face à une psp aux graphismes magnifiques des jeux qui n´ont hélas que cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 08:35:32

des jeux qui n´ont hélas que cela....à bon et tu as la psp :( des jeux comme daxter, ark of napishtim, tales of eternia, key of heaven n´ont pas QUE de superbes graphismes pour eux ! ils sont trés bon tout simplement!!! a force d´ânonner que la psp n´a pas de jeux, on va finir pas le croire! étrange comme réaction enfin bon..........

coolio17
coolio17
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:07:36

moi g la ds est mon oncle la psp en 1.5 ben il arrive souvent qu´il me demande la ds pour jouer car ca psp ne l´attire pas car meme en 1.5 j´arrive meme pas a trouver un bon jeux a mettre dessus original car les gta ssx ect g deja fait sur ps2 donc c limite

par contre la ds je m´eclate avec la g acheter phoenix wrigt qui est genial g aussi mario kart pas besoin d´en parler another code tres bien fait un peux limiote question durée bomberman a plusieur c le top castlevania genial aussi

voila pour moi pas besoin d´avoir de super graphisme pour s´ecleter c les innovation qu´il faut et de ce coter la pour le moment nintendo est devant sony

de plus regarder o japon les charts des jeux psp ca se vend pas bcp donc si comme ca barré les films umd ce casse la geule la psp servira juste a ecouter des mp3 et qqe photos

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:35:21

essaies exit original et tres fun tu m´en diras des nouvelles.Daxter n´est pas un portage non plus.Si on aime les jeux de plate forme c´est excellent.Il y a quelques bons rpg aussi comme tales of,BOF 3,YS,Key of Heaven,popolocrois...Syphon Filter est génial aussi.
Ya quand meme pas mal de bons jeux faut arreter de diaboliser cette console qui en plus n´a que 1 an

coolio17
coolio17
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:04:48

le 1er connaissait pas g esayer de voir ca

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:18:35

moi j´ai la psp... et je suis carément jaloux de ma soeur qui a la DS!!! j´ai droit qu´a des portage et des remakes mal foutus, elle elle va avoir un ff3 refait bien, un nouveau tales of jouable online, un nouveau zelda, un brain training, un lost in blue... je me dit merde! j´ai payé ma psp la peau du fion et y´a rien dessus qui m´intéraisse... pourtant y´avais tèlement d´annonces... si ff7 crisis core n´est pas réussi je la revend!

en atendant, je prendrai la DS lite et la révolution :oui:

nan très franchement je ne suis absolument pas satisfait de la psp... c´est elle qui prend la poussière et moi je squatte la ds de ma soeur quand elle est pas la :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:23:16

Pareil la PSP je m´en sers quasiment jamais, quand je l´allume c´est 10 fois sur 10 pour jouer à de l´emulation, quand j´en aurai marre hop Ebay, leur PSP2 ils peuvent se la garder.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:23:53

Pour rappel, même si beaucoup de jeux PSP sont des portages de jeux PS2, l´intérêt est de pouvoir y jouer dans le métro ou l´emmener en voyage dans sa poche !! !

Quelle originalité tu trouve alors a rejoué a MKDS ou Mario 64 sur ta DS si ce n´est pas pour les même raisons ?

Il faut en effet etre sacrément con pour acheter une console portable si c´est pour y jouer que chez soi.

Alors oui, la PSP est une putain de console portable surpuissante qui bluffe tous mes voisins dans le métro, la DS aussi masi dans une moindre mesure...

Si ce n´est pas pour ces raisons la, alors achete une PS2 ou une Gamecube, ça te reviendra moins cher, et les jeux seront même supérieur au niveau du graphisme.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:26:39

cocopuet > moi ca ne m´interresse pas de jouer aux memes jeux que j´ai à la maison sur PS2, metro, dehors ca n´a rien à voir la dedans, c´est une question de divertissement, d´envie. Si encore ils sortaient beaucoup de jeux que j´ai loupé c´est meme pas le cas ou c´est de qualité tres moyenne, alors bon bof quoi, je prefere jouer à la snes ou la neo geo dessus.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:38:46

Vous etes trop impatient.Ca fait a peine 1 an qu´elle est sortie.Rappellez vous toutes les consoles de salon au bout d´un an c´etait pas folichon.
La PSP compte deja pas mal de tres bon jeux:

daxter,DBZ,GTA,NBA Live,Virtua Tennis,Socom,WRC,Toca,Syphon Filter,Tales Of Eternia,Exit,Lumines,YS,Popolocrois...
En attendant les Tomb Raider,Valkyrie Profile,Monster Hunter...
Attendez avant de la revendre.Quand de gros RPG sortiront ou qu´elle pourra emuler la ps1 vous le regretterez.
Perso j´ai la PSP et je vais m´acheter la DS egalement.Les deux m´attirent pour des raisons differentes.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:41:49

Comment tu expliques que la concurrence avait des hits qui sont arrivés moins de six mois apres sa sortie? Comment tu expliques que ca fait un an et 4 mois (et pas un an) qu´elle est sortie et que le calendrier des sorties est toujours aussi peu interressant? Regarde les jeux que tu cites, 90% on peut les avoir à 20 euros en dix fois mieux fait (et ne parlons pas de la qualité mediocre de certains) Moi de toute facon je suis pas pressé de la vendre, mais en tout cas c´est sur que c´est pas moi qui va faire grimper les ventes de jeux PSP pour le moment.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:42:10

sadako_me_voit tu parles de jeux qui pour la plupart ne sont pas sortis.En plus dans la liste rien de tres original non plus(ce qui n´enleve rien au plaisir).
Et puis comme l´a signalé cocopouet une portable a la base c´est pour une utilisation nomade donc ca complete une console de salon.Moi ca me va de jouer a Splinter Cell ou Tomb Raider dans le train.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:44:29

j´y joue partout si vous y jouer que chez vous autant se prendre une play2

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:58:19

ca ne sert à rien de dire "la PSP est meilleure que la DS niveau puissance" on le sais tous, ca !

Regardez les ventes de console de salon, la PS2 devance largement la xbox 360, et pourtant elle est moins puissante !

Simplement, les dernières consoles ont etteint un prix que peu de gens sont prêts à payer. La DS explose la PSP pour cette raison là, et la PS3 prend le même chemin de défaite face à la revo qui sera 2 voir 3x moins chère...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:19:13

Ah ben apres oui chacun son trip, moi je prefere jouer à des jeux differents sur console portable, j´en suis pas à ne pas pouvoir lacher un jeu ou que j´aille (encore moins si c´est un titre multiplateforme, la y a plus aucun interet). Un splinter cell ou un tomb raider je prefere largement sur console de salon, puis bon une fois tu prends splinter cell, non seulement le jeu est vu et revu, mais en plus il est nettement en dessous de la version salon, je vois pas l´interet, mais chacun voit midi à sa porte^^

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:21:02

L´inovation ça me fait pitié elle est pas si top...
Un stilet cool avec un ecran tactile super mais franchement faire tourner un CD avec j´voix pas trop le plaisir à part pour les gamins qui ne s´y connaissent rien.

sadako_me_voit
moi j´ai la psp... et je suis carément jaloux de ma soeur qui a la DS!!! j´ai droit qu´a des portage et des remakes mal foutus, elle elle va avoir un ff3 refait bien, un nouveau tales of jouable online, un nouveau zelda, un brain training, un lost in blue... je me dit merde! j´ai payé ma psp la peau du fion et y´a rien dessus qui m´intéraisse... pourtant y´avais tèlement d´annonces... si ff7 crisis core n´est pas réussi je la revend!

en atendant, je prendrai la DS lite et la révolution :oui:

nan très franchement je ne suis absolument pas satisfait de la psp... c´est elle qui prend la poussière et moi je squatte la ds de ma soeur quand elle est pas la :lol:

Ta soeur elle a quel age ?S i elle se prend un lost in blue elle va être bloqué dès le début, ce jeu il est trop abusé côté difficulté toute les 2 sec tu perd 1 % sur 100% de ta soif de ta faim et tous tu peux même pas visiter sans panser à ta putain de nourriture que tu dois chercher.

Pff être jaloux d´une DS avec des graphismes sortant du grenier de papy...jamais vu ça.

Surtout que en remake ça fait hyper plaisir d´avoir un gta en voyage que t´es en voiture.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:24:39

Tu manques d´imagination et tu ne dois pas du tout connaitre le catalogue DS pour sortir des conneries pareilles, ne parle pas de gamin parceque tu le sens à 10 bornes avec tes phrases super clichées :sarcastic:

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:08:01

C´est debile ces comparaisons.On peut trouver des avantages aux deux consoles et l´essentiel c´est que chacun s´y retrouve.Perso moi je m´eclate sur psp.Tout comme j´aime la DS.La comparaison ps2/360 est infondée.L´une est ancienne avec un catalogue tres etoffé qui continue a nous sortir des bombes(colossus,FFXII,DQVIII,Atelier Iris,MGS,Kingdom HeartsII..................) et l´autre est toute nouvelle,encore chere,avec un catalogue peu fourni.Par contre je ne me souviens pas avoir vu tant de bons jeux pour une console si recente n´en deplaise aux detracteurs de microsoft.Perso j´ai la xbox,la ps2,la GC je ne l´ai plus,la psp,bientot la ds et dans 1 an ou 2 la 360 et les nouvelles nintendo et sony.L´essentiel c´est le jeu et le plaisir que l´on prend(le budget aussi :/).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)