En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier wma
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
vendeta
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:11:58
Bonjour a tous! Alors voila aujourd´hui j´ai telechargé sur la fnac un album de musique. Les musiques sont en "wma" et protégé par une licence que j´ai. Je cherche un programme qui puisse convertir ces fichiers en mp3 pour les metrent sur ma psp qui est en 1.5 . J´ai utilisé comme programme "freeconverter" mais il ne peut pas les convertir car il sont protégé par une licence que j´ai. Quelqu´un pourrai t´il me donner le nom d´un programme pour les convertir en mp3. Merci
spyroledragon
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:35
ca n´existe pas hélas.
la solution, c´est de graver un CD audio, ce que la licence fnac permet, et ensuite de convertir le CD obtenu en mp3.
vendeta
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:20:11
ok merci spyroledragon je vais essayer de suite.
NYen1min10
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:21:14
ca n´exite pas mais y quand meme un moyen tu ouvre le fichier avec nero wave editor puis tu l´enregistre sous, tu selectionne une cible et tu met comme format MP3 pour quelques chansons ça va mais quand y en a plus de 10 ça devient chiant
Enstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:23:43
Ouais, c´est la seule solution. Sinon les convertisseurs plantent ou nous sorte une erreur
vendeta
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:44:26
Sa m´énerve j´arrive pas a y graver vous pouvez me dire si vous connaisez des lecteurs mp3 qui fasse aussi lecteurs WMA pour environ 100euro ? Merci