pour l´autonomie, part une fin de semaine pour voir si ta console va duré plus loin que vendredi soir. sasn compté que 2 piles sert a rien, faut la console pour les charger, faque se lever pendant la nuit les changer , . ...
mais les 2 consoles sont très différentes. Si tu veux la psp, fait comme moi, attend la 2e version.
d´un autre coté, j´attend aussi pour la DS. Meme si je suis au québec, je vais la prendre pendant l´été, puisque l´hiver, j,ai pas le teps d´y jouer de toutes façon.
en plus, le prix va surement changer rendu a cet été. si c est pas sur la console, ca sera sur le prix des jeux. En plus il y en aura beaucoup plus.
Moi je dis, attend
c´est chiant, mais tu jettera pas ton argent par les fenêtres. pis une nouvelles console, a part faire le frais avec, ça donne pas grand chose, il y a toujours seulement 1 bon jeu a sa sortie.
pour eux qui trouve les jeux psp super beaux a la sortie de la console, oubliez pas que le SDK viens du SDK de la ps2 et la DS il y a un nouveau SDK que les développeur connaissent pas et maitrise pas. en plus les développeurs doivent apprendrent a maitriser l´écran tactile et le double écran. pas toujours très simple a faire.
Donc si tu mises seulement pour la qualité graphique. attend la encore, ceux de la psp vont se stabilisé et ceux de la Ds vont s´améliorer encore beaucoup. Faut juste regarder super mario wold VS DK contry au snes ( C´est un monde qui sépare les 2 pourtant les 2 son sur une meme console).