CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que choisir DS ou PSP help me!!!!!

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:46:01

bon voila , je l´avoue , je suis fan de nintendo mais pas un pro nintendo , j´ai la ps2 , la xbox , la GC , la GBA , la 64, et donc je me suis dit , bah , moi en ce moment , je suis fan de nintendo donc mon choix c´est --==> DS , j´ai foncé tête baissé , pensant même de l´acheter aprés noel , mais en voyant des screen de la psp en marche , waou la claque un graphismes super , un écran magnifique , e fin bref tout pour séduire , bien sur nintendo propose des jeux comme mario 64x4 qui n´est rien d´autre qu´un portage de ma chère N64 et cela me fait un peu chier quand même de refaire un jeu que j´ai fini . même , a la limite , c´est koi les bons jeux nintendo DS . ...................... trouvez moi en un qui a 18 ou 19 / 20 et la je voudrait croire en les performances de la DS , mais pour l´instant , quand on voit fell the magic . .......... no comment . je ne comprend pas pourquoi nintendo est tombé si bas , et je pênse acheter la PSP , mais , d´une part , et je voudrait savoir , qu´elle sont les jeux trés prometteur de cette dernière et son prix en € lors de sa sortie en france. donc etant fan de nintendo , mais aussi de sony et microsoft , me conseillez vous donc vraiment la PSP , car j´ador les metal gear , gta resident evil...

Vladico
Vladico
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:47:29

Lustucru

lee-low
lee-low
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:48:19

aide le ciel et le ciel d´aidera a choisir :sarcastic:

Vladico
Vladico
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:49:38

ya ni de gta ni de resident evil sur psp pour linstant, et mga est pourri est nest pas un vrai mga

Matneo76
Matneo76
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:42:31

Pour MGA c´est vrai ke ce ne sera pas le mm gameplay mais de la à dire ke sa sera pourri ! !!!
Tu l´as testé ? ?? Attend ils savent ki ya pleins de fans de metal gear alor ils vont pas faire une daube kan mm(mm si sa sera ptet moins bi1). Mais attendons ke le jeu sorte pour critiquer.

Zeldark182
Zeldark182
Niveau 4
22 décembre 2004 à 19:10:47

DS DS DS DS DS

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:16:42

Moi aussi j´ai beaucoup de mal à choisir, la psp est belle, puissante, avec un bon design, mais elle est vraiment nulle en matière d´autonomie et de qualité du plastique, de + l´écran doit se nicker en moins de 2. Enfin il parait qu´elle bugge et plante de temps à autre à ca craint :doute:
Le DS semble innovante, elle n´a pas les défaults de la psp mais n´en a pas vraiment les avantages sauf le design correct à la limite...
C´est vraimentimpossible de choisir...

nestor06
nestor06
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:28:27

JE SUIS DESOLER MAIS MARIO 64X4 CE NEST PAS LE MEME JEU QUE MARIO64 VOUS LE FAITES EXPRET OU QUOI ? ?? YA UN MODE MULTIJOUEUR PENDANT LA PARTIT ON PE JOUER AVEC PLUSIEUR PERSONNAGE DACCOR SAIS LA MEME PRINCIPE MAOS BVOILA
KJIOU9IGFVJHGKJHDBHBKJVCNBJKHJFHSIJFSKLDJFDKSLLLLL
LLLLLL

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:29:52

lol le vieux topic qui sert a rien :/.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:31:12

La PSP coutera surment entre 250 et 300 € en france. Un GTA et tres certainement en developpement mais c´est pas officiel.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:34:23

ta une gba ? ?
tu tamuse bien avec ta gba ? ?

pourtan ta des graphisme 2D pourri

ALORS KES TU TEN FOU KE LA PSP ELLE EST " SURPUISSANTE" ! !!!!!!!!!

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
22 décembre 2004 à 20:39:30

lol la ds n´a pas les défauts de la psp mais la psp n´a pas les défauts de la ds, c´était la petite pensée philosophique du jour. et puis soit dit en passant, l´autonomie est tres bonne sur la psp...3h30 je crois ben jou 3h30 pendant une journée, tu veras que tu seras heureux de voir ta psp s´éteindre. et puis si tu joues plus que cela, jou avec le chargeur, c´est pas compliqué. Ca m´étonnerait que quelqu´un jou plus de 3h30 hors de chez lui a part s´il prend le train ou l´avion et ca arrive pas tous les jours! a ce moment la prevoit un bon livre, faut pas oublier que ca existe...Au pire une BD :honte: ( les mangas, cest exellent)

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:40:15

pour l´autonomie, part une fin de semaine pour voir si ta console va duré plus loin que vendredi soir. sasn compté que 2 piles sert a rien, faut la console pour les charger, faque se lever pendant la nuit les changer , . ...

mais les 2 consoles sont très différentes. Si tu veux la psp, fait comme moi, attend la 2e version.

d´un autre coté, j´attend aussi pour la DS. Meme si je suis au québec, je vais la prendre pendant l´été, puisque l´hiver, j,ai pas le teps d´y jouer de toutes façon.

en plus, le prix va surement changer rendu a cet été. si c est pas sur la console, ca sera sur le prix des jeux. En plus il y en aura beaucoup plus.

Moi je dis, attend
c´est chiant, mais tu jettera pas ton argent par les fenêtres. pis une nouvelles console, a part faire le frais avec, ça donne pas grand chose, il y a toujours seulement 1 bon jeu a sa sortie.

pour eux qui trouve les jeux psp super beaux a la sortie de la console, oubliez pas que le SDK viens du SDK de la ps2 et la DS il y a un nouveau SDK que les développeur connaissent pas et maitrise pas. en plus les développeurs doivent apprendrent a maitriser l´écran tactile et le double écran. pas toujours très simple a faire.

Donc si tu mises seulement pour la qualité graphique. attend la encore, ceux de la psp vont se stabilisé et ceux de la Ds vont s´améliorer encore beaucoup. Faut juste regarder super mario wold VS DK contry au snes ( C´est un monde qui sépare les 2 pourtant les 2 son sur une meme console).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube