moi je vais faire comme avec la ps2, je vais attendre 1 ou 2 ans aprés sa sortie européene, comme sa peut-être que le probléme d´autonomie sera régler
et je suposse que que la ludothéque sera bien remplie à ce moment là,parce que je voit pas l´utilité d´acheter une console à sa sortie qu´on la ludothéque n´est même pas encore remplie
regarder moi j´aime pas les jeux de course, donc Ridge racer, je m´enfous donc voilà il reste MGA et dans ceux qui sortiront: Bleach et Tales of Melfes ( qui sortiront même pas en europe sa se trouve, et je fais pas dans l´import moi)
et pour la Ds n´en parlons pas, ils ont annoncer aucun jeux qui m´intérresse pour le moment, mais je me suis pas trop documenté sur sa ludothéque vu que j´ai prévu de prendre la psp
si la psp sort en mars2005 en europe je prévoit de la prendre 1an voir 2 ans plus tard, moi je sais attandre, j´ai ma ps2 pour passer le temp
mais je l´acheterais pas si les jeux sont des remake ( à part peut-être un remak de ff7,ahhh) des jeux psone et ps2, car j´en ai déjà la plupart
pour qu´elle m´intérresse la psp il me faut:
un métal gear ( sa c´est bon il y a mga)
un jeux DBZ ( j´espére)
Des Rpg
au moins un Final fantasy
un jeux à la dévil may cry
un prince of persia
un jeux fait par naugthy dog ( bon dévellopeur depuis jak je trouve)
etc...
enfin bon voilà quoi, j´ai de la patience lol