* Posté le 22 janvier 2007 à 13:52:23 avertir modérateur
* J´hésite entre ce jeu et bleach 3?
Y´a qqn qui a testé les 2?
Pour l´anim je prefere Bleach mais en terme de jeux je me demande...
J´ai vu des vidéo et les 2 me plaise (sauf les ecriture japonaise a chaque coup ds naruto c´est pas enervant??)
Sinon j´ai vu que pr bleach 3 y´avé carément plus de perso mais ce qui me gène c´est que les bankai sont des perso a part entiere et non pas une transformation en cour de bataille( comme celui sur DS)
Sinon j´ai deja Naruto 4 sur Game cube donc voila j´ai tout dis
Aidez moi svp
Durée de vie?
Graphisme?
Le nombre de coup speciaux par perso?
Jouabilité?
Nombre de perso?
Voila les critères sur leskel je voudrai comprarer ces deux hits
Merci d´avance
~~~~~> Alors :
Je te conseillerais plus Naruto.Même si tu es fan des deux.La durée de vie de Naruto est plus longue que celle de Bleach : le mode aventure et aventure annex t´as toujours envi de le recommencer pour améliorer les statistiques de tes personnages.
Bleach on a le droit à un mode histoire vraiment kro kro court,en à peine 30 minutes tu l´a finit.
Dans naruto il y a une vintaine de personnage mais je pense que ce que je dis vas être partagé : Quand tu aimes jouer avec un certain personnage,ben tu t´en fout des autres...Dans bleach j´avoue il y en a bien + mais certains personnages ne servent à rien et côté coup c´est vraiment très,très vide.
Dans naruto,par personnnage il y a 2 jutsus + 1 attaque spécial mais tu préfèrera largement te battre avec shuriken et aux corps à corps.
Dans bleach,1 OU 2 attaques spécial par personnage,+ 1 attaque haut et basse (dans naruto aussi) mais elles sont plus mises en valeurs que dans naruto.
Jouabilité certains niveaux dans Naruto sont vraiment chient (dans celui qui rappele le combat Shikamaru VS temari,ya un énorme trou et sa gèèèène,ou le lieu ou l´arbitre un peu ´endormi´ se fait tuer,ya le vent et ton personnage ne tiens pas en place tu tombes très facilement.)
Et bien SI dans Bleach certains personnages trensforment leur Bankai en plein combat : Le gars qu´a une face d´animal,Byakugan,malheureusement je crois que c´est tous.
C´est pas parce que j´ai dit que Naruto est mieux que Bleach n´est pas bien ! AU CONTRAIRE !! Si tu es fan de certains personnage tu vas être servi : Tu peux trensformer ichigo en hollow ichigo et il te lance des getsugas noirs de la mort qui tue,en une attaque ton adversaire est mort !!
On retrouve des attaques connus comme ben le getsuga,getsuga noir,le bouclier d´orihime,le papillon de la fille qui utilise la foudre : si tu en pose 2 sur l´ennemi,il meurt automatiquement.
J´espère que t´a bien aimé mes pavés.