En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche homebrew special
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Big_halo_boss
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:11:28
slt voila j´aimerais ssavoir si il existe un homebrews qui permet de lire les fichier pps (diaporama power point) car c´est trés long, (et moins drole sans les animations) de convertir tout les pps en jpeg pour les faire defiler enssuite sur la psp
merci d´avance
ps: si ca n´existe pas, quelqu´un travaillerai dessus?
guillleHUmar
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:13:04
Il n´y a aucun homebrew lisant les fichiers power point actuellement et je ne pense pas que ce soit en projet !! désolé
spyroledragon
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:13:31
ca existe sur palm, donc pkoi pas ? Mais à ma connaissance ca n´existe pas encore sur PSP.
guillleHUmar
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:15:13
Et sa existe même sur smartphone donc pourquoi pas !! Avec le code source en question un programmeur pourrait surement facilement en créer un mais bon..
Gorz
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:17:45
Je suis en train de créer un homebrew qui lirer le .txt pk pas le pps aprés ? mais a mon avis sa a l´air plus dur ! il me faudra de l´ainde donc venez
------------------------- t3uch1@hotmail.fr
Big_halo_boss
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:32:02
dsl je sais pas programmé sur pc (ca va paraitre c** mais moi c sur calculatrice) mais il faut un début a tout...
j´éspère que si tu essaye tu y arrivera
[Razor]
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:37:25
lol gorz un texte, ça se lit octet par octet en ansi un pps, faut un interpréteur, spa le même nivo :p