CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OutRun 2006 : Coast To Coast

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:21:37

Salut tout le monde bienvenue sur le post officiel d´OutRun 2006 : Coast To Coast :-)

Pour ceux qui ne connaisse pas se jeux , quelques explications ne sont pas de refus ! :oui:

OutRun 2006 coast to coast est un jeux de course mais pas n´importe lequel , un jeux de course bien connus dans les sales d´arcades :p)
, ou pour ma part j´ai fais sa connaissance .Se jeux a un style qui lui est propre , imaginez vous au commandes d´un jeux ou voiture rimes avec ferrari :bave: , ou choix des voitures rime avec ferrari :bave: , ou qu´elle que soit la voiture que vous choisissée elle porte la marque du cheval :bave: :bave: :bave: !! !
Et oui dans se jeux vous n´avez que des ferrari des plus vieilles au plus récentes , sa vous fait pas rêver ça ? Que des ferrari des décors de couchez de soleil sublime voila le style OutRun !! ! :cool:

Mais je ne vous est pas tout dit ! se jeux ma frappée pour ma part pour ces dérapages de folies des dérapages énorme et c´est sont style ( pas trop réaliste pour certain , j´en est fait des immences et franchement si un jour je fais sa en voiture , c´est sur faudra passer commande chez michelin ) mais c´est la tout style des dérapage de follie de dérapages en dérapage un peu a la genre drift , bien qu´il y est des frottie frotta , le jeux devient amusant dans les tournants ou on se les prend a vive allure toute en ayant fière allure :cool:

Se jeux va bien voir le jour sur PsP a la fin du mois et oui il est prevu pour le 31 mars 2006 !! !!

Voiçi quelques images
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015553_028_news.htm

Alors voila le topic Officiel OutRun 2006 est lançé , allez vous l´acheter ?? ? Moi oui peut-être pas a sa sorti mais en avril surement j´espère du moin !!

Donc voila sur se post comme les habituels post officiel on parlera du jeux des courses de nos temps de nos % bref ...

Comment le trouvez-vous ?

zaki785
zaki785
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:49:57

il demande quel firmware ce jeu?

Amien
Amien
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:58:08

Désolé, mais regarde Ridge Racer les graphismes sont 40 fois mieux !! !!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:31

Niveau graphisme c´est de la mer¤¤ !

zaki785
zaki785
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:14:17

:ok: merci pour votre aide :hum: :hum: :hum:

charlesz
charlesz
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:30:10

Ce jeu n´est pas sorti en europe. Donc le firmware j´en sais rien mais j´imagine aisément 2.6.

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:56:40

Oui certe les graphisme ne sont pas super mais le contenue doit y etre j´attend le test de jeux video pour confirmé mais je l´avais deja essayer un out run et j´avais bien aimé

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:05:24

Inlançable sur 1.50 pour l´instant.

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:06:44

Moi je sais que j´ai acheter Tales Of Eternia ya 3 semaine et il marchais quand 2.5 donc forcement je pense que le jeux marcherais deja juste en 2.5 sachant que sony fait le même traitemenr pour tout ces prochain jeux donc forcement les 1.5 et les 2.0 je pense pas

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:32:27

Aucune importance je suis en 2.6 depuis que j´ai acheté Street Fighter. :ok:

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
28 mars 2006 à 06:58:51

Moi je me suis mit tout seul en 2.6 et je le regrette pas j´étais en 2.0 et franchement jm´en foutais je piratais même pas donc voila

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:07:33

moi je pense que je vais me l´acheter,mais pas à la sortie parce que là c´est vraiment la dèche...
sinon graphiquement,c´est sûr ridge racer est mieux fait,mais ça reste quand même pas mal^^

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:42:04

Oui voila pareil je l´aurais peut etre fin avril moi mais je tien deja a avoir l´avi deja des consomateurs et les notes de sites que je visites !

Moi j´avais tester un outrun en sale d´arcades j´avais bien aimé j´avais même claquer 10 € dans la machine et la vu qu´il sort sur psp esperont qu´il me décoivent pas

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:16:13

Moi j´espère bien me le prendre le jour de sa sortie, voir même la veille si c´est possible.. :ange:

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:20:06

exellent :ok: tu nous en dirais des nouvelles :question:

dogxz
dogxz
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:29:32

J´ai remarqué qu´il y en a bcp qui pirate, ou qui reste en 1.5 ou 2. !

On se demande pourkoi ....!

Mais ca craint si tout le monde fait ca, si tou le monde piratait, personne n´acheterait de jeux et la PSP coulerait, vous penser pas ?

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:47:56

Oui mais les futur jeux psp ne marcheront qu´avec le dernier firmware , les psp vendue acutellement sont en 2.6 si ta psp a un problème il te la repare et te la mette a jour donc sa fait qu´il reste des 1.5 mais plus bcp , de plus les jeux tu peux pas piraté outrun on ma dit parce qu´il faut la 2.6 meme piraté , ou alors faire un bordel de fou dans ta console !! !!!
Donc voila les 1.5 vont coulé

charlesz
charlesz
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:05:51

Tales of Eternia marche sous 1.5.
avec le MPH Game loader 2.0 trucmachin, tu mets ton UMD et ça passe. J´ai cru que j´allais ramener le jeu au magasin sur le coup.

darwin69
darwin69
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:32:13

Il a reçu une très bonne note par le site Eurogamer, c´est suffisamment rare pour être souligné: 9/10

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=63613

darwin69
darwin69
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:44:58

(c´est quoi cette histoire de mots interdits sur le forum??!)

Pour voir le jeu en mouvement, allez faire un tour sur jeux-video.fr, ça claque!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive