Salut tout le monde bienvenue sur le post officiel d´OutRun 2006 : Coast To Coast
Pour ceux qui ne connaisse pas se jeux , quelques explications ne sont pas de refus !
OutRun 2006 coast to coast est un jeux de course mais pas n´importe lequel , un jeux de course bien connus dans les sales d´arcades 
, ou pour ma part j´ai fais sa connaissance .Se jeux a un style qui lui est propre , imaginez vous au commandes d´un jeux ou voiture rimes avec ferrari
, ou choix des voitures rime avec ferrari
, ou qu´elle que soit la voiture que vous choisissée elle porte la marque du cheval
!! !
Et oui dans se jeux vous n´avez que des ferrari des plus vieilles au plus récentes , sa vous fait pas rêver ça ? Que des ferrari des décors de couchez de soleil sublime voila le style OutRun !! !
Mais je ne vous est pas tout dit ! se jeux ma frappée pour ma part pour ces dérapages de folies des dérapages énorme et c´est sont style ( pas trop réaliste pour certain , j´en est fait des immences et franchement si un jour je fais sa en voiture , c´est sur faudra passer commande chez michelin ) mais c´est la tout style des dérapage de follie de dérapages en dérapage un peu a la genre drift , bien qu´il y est des frottie frotta , le jeux devient amusant dans les tournants ou on se les prend a vive allure toute en ayant fière allure
Se jeux va bien voir le jour sur PsP a la fin du mois et oui il est prevu pour le 31 mars 2006 !! !!
Voiçi quelques images
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015553_028_news.htm
Alors voila le topic Officiel OutRun 2006 est lançé , allez vous l´acheter ?? ? Moi oui peut-être pas a sa sorti mais en avril surement j´espère du moin !!
Donc voila sur se post comme les habituels post officiel on parlera du jeux des courses de nos temps de nos % bref ...
Comment le trouvez-vous ?