CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aux pocesseurs de psp tony,c3lis,fab,tom

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
21 décembre 2004 à 09:37:28

Salut je rencontre un pb avez vous la meme chose
je m´explique :

J´ai encoder une video de moyenne qualite qud je la joue, l´image est bonne mais lors des chgt de plan j´ai une remanance rouge perceptible mais infime.

J´ai donc tester avec les videos de l´umd demos pas de pb sauf sur la video en haut a droite ( au fond), moins flagrant mais present.

Je test avec une photo portrait en haute resolution la personne a les yeux foncer lors de la mise en pleine ecran et si je bouge rapidement la photo la remanance apparait sur les yeux ( 1/4 de seconde).

Pouvez vous m´indiquez si vous rencontrer la meme chose, pouvez vous tester.

C´est pas genant mais j´ai peur qud meme

Merci les gars

A+

lastboss
lastboss
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:02:49

Les problemes de l´import....

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:00:47

:up:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:36:32

pour les photos c´est normal, car la psp pendant 1 seconde regle la mise au point de ta photo pour quelle soit le plus net possible.
pour se qui est des videos , sur dix video que j´ai mis dans la psp une me fait sa et c´est toujours la meme, c´est normal, cela viens de la video et non de la psp. ne t´en fait pas tu n´as aucun probleme.

je constate que tu as choisis la bonne console c´est tout à ton honneur , nous sommes les heureux posseseur de la psp et j´en suis toujours sur le cul de cette bombe ! !! j´ai vendus une ds avec ridge racer, il est revenus aujpurd´huit je lui es montrer le rigde racer psp et il etait completement degouter . .. il mas dit tampis la ds me feras patienter jusqu´as l´ariver de la psp en france. je constate dans mon entrourage que tous ce qui etait pour la ds , quand il voyent la psp tourné ils sont sur le cul, et vraiment il y à de quoi etre sur le cul, le son est enorme et couvre une ds les doights dans le nez, les graphisme sont demesurer comme l´ecran, la prise en main et parfaite. c´est clair la ds pourrait avoir 3 tactiles et une bouche pour me tailler une p*** SA NE CHANGERAIS RIEN nous somme en presence d´un monstre de puissance et de game play ! !! les prods avant de me cracher dessus, je vous assure prennez une psp en main et vous ne verais plus les jeux video de la meme fassons....

j´ai legerement devier du sujet, mais sa ne vaut la peine.

thev11
thev11
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:46:53

tommy630 Posté le 21 décembre 2004 à 14:36:32
pour les photos c´est normal, car la psp pendant 1 seconde regle la mise au point de ta photo pour quelle soit le plus net possible.
pour se qui est des videos , sur dix video que j´ai mis dans la psp une me fait sa et c´est toujours la meme, c´est normal, cela viens de la video et non de la psp. ne t´en fait pas tu n´as aucun probleme.

je constate que tu as choisis la bonne console c´est tout à ton honneur , nous sommes les heureux posseseur de la psp et j´en suis toujours sur le cul de cette bombe ! ! ! j´ai vendus une ds avec ridge racer, il est revenus aujpurd´huit je lui es montrer le rigde racer psp et il etait completement degouter . . . il mas dit tampis la ds me feras patienter jusqu´as l´ariver de la psp en france. je constate dans mon entrourage que tous ce qui etait pour la ds , quand il voyent la psp tourné ils sont sur le cul, et vraiment il y à de quoi etre sur le cul, le son est enorme et couvre une ds les doights dans le nez, les graphisme sont demesurer comme l´ecran, la prise en main et parfaite. c´est clair la ds pourrait avoir 3 tactiles et une bouche pour me tailler une p*** SA NE CHANGERAIS RIEN nous somme en presence d´un monstre de puissance et de game play ! ! ! les prods avant de me cracher dessus, je vous assure prennez une psp en main et vous ne verais plus les jeux video de la meme fassons....

j´ai legerement devier du sujet, mais sa ne vaut la peine.

Je crois que tu es un des plus gros boulets que le bon dieu ait jamais pondu, va te pendre mon pauvre, ça fera une merde de moins sur Terre.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:59:08

le pauvre je les vexer ! ! et il ne sais pas se defendre sans insultes ? ! il à apris le mot boulet et il l´utilise sur toute ces phrases. insulte moi j´aime sa ! ! sa montre ton inteligence et le fait que tu as un cerveu de la taille d´un achariens. il ne faut pas lui en vouloirs le pauvre il n´as aucune console et surf avec un 56ko/s . .. c´est vrai il y à de quoi etre frustrée. aller je compatis quand meme .

---ADP---

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:43:42

Merci tommy pour tes reponses qui me rassure.

je suis pocesseur de cebijoux depuis jeudi AM et je n´en reviens pas non plus c´est de la balle

bon me voila rassurer et aucun regret pour ce magnifique objet

et je pense que tu a tout a fait le droit de dire ce que tu pense sur ce topic reserver a la PSP

A+

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:25:39

merci...
c´est vrai que c´est de la pur balle la psp !
et tu as resons si il veut la ramener il à cas degager sur le forum ds. mais bon ont à l´abitude ici de se merdeux...

binou2000
binou2000
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:54:10

haaaaaaa je vais devoir vous tuer je la ve cette PSP haaaaaaaa nous m enervez , s il vous plait vous pouvez me l envoyer ? ??? si vous plait ! !!!!!!

c3lis
c3lis
Niveau 2
21 décembre 2004 à 20:28:51

Pour ma part, mes videos ne me laissent pas de " rémanence" je suppose que si ta source etait haute resolution, l´encodage avec 3GP a du faire quelques concessions . ..

Ridge racer a un apsect déroutant par contre avec les voitures qui " s´étirent" quand tu oriente ta bagnole mais c´est du à une feinte de programmation . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive