tommy630 Posté le 21 décembre 2004 à 14:36:32
pour les photos c´est normal, car la psp pendant 1 seconde regle la mise au point de ta photo pour quelle soit le plus net possible.
pour se qui est des videos , sur dix video que j´ai mis dans la psp une me fait sa et c´est toujours la meme, c´est normal, cela viens de la video et non de la psp. ne t´en fait pas tu n´as aucun probleme.
je constate que tu as choisis la bonne console c´est tout à ton honneur , nous sommes les heureux posseseur de la psp et j´en suis toujours sur le cul de cette bombe ! ! ! j´ai vendus une ds avec ridge racer, il est revenus aujpurd´huit je lui es montrer le rigde racer psp et il etait completement degouter . . . il mas dit tampis la ds me feras patienter jusqu´as l´ariver de la psp en france. je constate dans mon entrourage que tous ce qui etait pour la ds , quand il voyent la psp tourné ils sont sur le cul, et vraiment il y à de quoi etre sur le cul, le son est enorme et couvre une ds les doights dans le nez, les graphisme sont demesurer comme l´ecran, la prise en main et parfaite. c´est clair la ds pourrait avoir 3 tactiles et une bouche pour me tailler une p*** SA NE CHANGERAIS RIEN nous somme en presence d´un monstre de puissance et de game play ! ! ! les prods avant de me cracher dessus, je vous assure prennez une psp en main et vous ne verais plus les jeux video de la meme fassons....
j´ai legerement devier du sujet, mais sa ne vaut la peine.
Je crois que tu es un des plus gros boulets que le bon dieu ait jamais pondu, va te pendre mon pauvre, ça fera une merde de moins sur Terre.