CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Mypspmag 16 released /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:36:48

Comme on vous l´avait annoncé dans notre précédent numéro, ce numéro 16 de myPSPMAG est le dernier, mais rassurez vous, le magazine ne disparaît pas, mais change uniquement de nom.

La raison est que Sony Computer Entertainment France nous a conseillé de changer de nom (et non pas obligé) afin de pouvoir rentrer en relation avec le service presse de la firme. Ceci nous permettra de recevoir de nombreuses previews (ce qui a déjà commencé) invité a de nombreuses conférence de presse (ça aussi !! ) et d´autres nombreux avantages que vous découvrirez avec les prochains numéros

Donc myPSPMAG n´est plus et remplacer par notre nouveau magazine nommé Stick It, le contenu sera similaire, le design légèrement différent et vous retrouverez toute notre team habituel. Vous pourrez toujours accéder au magazines avec nos url habituels soit www.mypspmag.com, www.yourpspmag.com, mais aussi www.stickitmag.com

Bref ce myPSPMAG #16 est énorme avec 289Pages, il occupera plus de 20MO sur votre Memory Stick. Il est composé de plus de 40 pages de news, pas loin de 100 pour les screens, les tests de King KOng, TOCA 2 et ATV OffRoad, un dossier sur le Press Tour Daxter, un tutoriel sur l´utilisation de XLink avec sa PSP, ... et, bah je vous laisse découvrir le reste par vous-même.

Bref nous vous encourageons donc vivement à télécharger le magazine, parce que comme d´habitude, on y a mis tout notre coeur, et on a encore taffé comme des dératés jusqu´aux dernières secondes avant le lancement...

Bonne lecture et Bon Game Toute la rédaction

PS : Diffusez, montrez myPSPMAG à vos amis, famille, magasins de jeux vidéo, si votre tonton est éditeur ou annonceur, sur vos sites, ... Vous êtes notre meilleure pub !! !

http://www.mypspmag.com/htm/home.htm

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:39:49

http://img381.imageshack.us/img381/3654/sanstitre28le.jpg

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:42:50

Heu??? :question:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:44:16

Raver: :lol:

sinon il est vraiment bien votre mag, je le dl a chaque fois :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:44:28

Non y´avait pas assez de topics comme ça...

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:46:49

Excuse moi de vous tenir au courant des nouvelles sorties :hum:

franz15
franz15
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:54:52

genial ce mag je trouve :ok: et merci de nous tenir au couran! :oui:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:57:35

rooohh excuses moi de t´avoir offenser, bravo et good job pour ce mag :)

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:01:43

Bah je trouves que me faire accuser de polluer le forum c´est un peu limite quand meme:/

Enfin pour notre défense, je tiens à souligner qu´on a effectivement du créer une vingtaine de topics depuis juin 2005, et toujours pour vous tenir au courant des sorties.

Je ne pense pas que ce soit excessif. En tout cas, je vous souhaite à tous, au nom de toute la redac, une très bonne lecture.

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:08:38

Moi j´adore votre mag c´est trop bien fais et aussi ton pseudo haha captain orgazmo et chodaboy son fidele compagnon avec le god sur son casque ! Merci pour ce mag !

f4nf4n
f4nf4n
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:16:50

Bien joue les gars votre mag est super je les dl tous . Je vous souhaite bon courage et j espere que l association avc sony france ne changera pas trop le mag .
Voila a+

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:19:12

Partenariat est plus exacte...

Rien ne changera en terme de contenu, on reste indépendants et souverains quant à la ligne éditoriale :-)))

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:20:27

J´éspère que vous êtes payés pour aider autant sony à faire sa pub :p)

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:21:30

Lol on n´est pas payés, et si tu lis attentivement mes articles tu comprendra pourquoi ^^

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:22:16

dans ce numero on sauras pourquoi vous étes pas payer ?

rapido
rapido
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:22:36

moi ce que je pige pas ,c pourquoi sony donne de l´important a un magazine online,fut il bien tourné,alors que des mag comme le votre on en trouve partout a chaque tournant du net,explique nous un peu ça??????........

Bebz
Bebz
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:24:21

Thx ca va m´occuper un moment dans les chiottes :)

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:28:43

Excellente question rapido. Tres pertinente... meme si l´accusation à peine masquée que j´y vois ne me plait guere...

Je pourrais te dire qu´on est le tout premier magazine Francophone sur PSP, qu´on a été des pionniers dans ce domaine et que notre relative longue expérience nous a permis d´acquérir un savoir faire qui confere à notre publication une certaine qualité, du moins je l´espere.

Mais je pourrais aussi te demander quel magazine PSP oeuvre sur le meme creneau que nous, c´est à dire l´actu PSP principalement? Je n´en connais pas personnellement, peux tu éclairer ma lanterne?

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:32:48

PZmag ;)

rapido
rapido
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:34:21

y avait pas d´attaque,du moins c´était pas l´intention de ma part,c parceque des sites sur la psp,avec ce qu´ils appelles leurs news,tests etc....,y en a des tas ,suffit de faire une recherche sur gogle pour s´en rendre compte,en fait je m´en tenais a ce qu´un ponte de sony europe avait dit il y a qq années,a savoir qu´ils préféraient avoir qu´un magazine officiel, par pays et rien de plus,en voyant ton post,je me disais qu´il devait y a voir du changement dans l´air....

Encore une fois je ne t´attaquais pas :ok: ,c´était juste une réflexion personnelle :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube