salut tout le monde !!
voici une rumeure sur la psp 2 que j´ai trouvé sur un site(c´est le site d´une émission de télévision sur les jeuxvideos au canada) voici l´article(qui a été aussi publié a la télé):
La PSP 2, une rumeur ou une réalité?
Alors que Nintendo a annoncé il y a quelques semaines la DS Lite, voici que des rumeurs commencent à courir quand à une seconde version de la PSP pour l’hiver prochain.
Après des débuts plutôt prometteurs, la PSP serait sujette à quelques petits changements qui raviront sûrement les fans de Playstation. En effet, on pourrait retrouver, toujours selon les rumeurs, une PSP avec 4 Go de mémoire intégrée et des teintes différentes dès la sortie comme le blanc, l’argent et le noir.
La console aurait aussi droit à une mini caméra au niveau du logo actuel permettant le « chat » vidéo en streaming. De petits plus qui pourraient être exploités par la nouvelle version du firmware 3.0 qui offrira prochainement, le courriel, une alarme et des éditeurs d’images et de textes, entre autres. Du nouveau à venir en bref!
moi je trouve que ca a de l´allure la date est peut etre fausse mais les information sur la psp d´apres moi sont vraies !! ! et vous vous en pensez quoi ?? ?? la date est bonne ?? tous c´est informations sont fausses ?? tout est vrai ?? ...etc
laissez aller vos idées !! (voici le site ou j´ai trouvé ces informations http://www.musiqueplus.co[...]uvelles/detail/5508 )