CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeure psp 2 !?!?

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:19:51

salut tout le monde !!
voici une rumeure sur la psp 2 que j´ai trouvé sur un site(c´est le site d´une émission de télévision sur les jeuxvideos au canada) voici l´article(qui a été aussi publié a la télé):

La PSP 2, une rumeur ou une réalité?

Alors que Nintendo a annoncé il y a quelques semaines la DS Lite, voici que des rumeurs commencent à courir quand à une seconde version de la PSP pour l’hiver prochain.

Après des débuts plutôt prometteurs, la PSP serait sujette à quelques petits changements qui raviront sûrement les fans de Playstation. En effet, on pourrait retrouver, toujours selon les rumeurs, une PSP avec 4 Go de mémoire intégrée et des teintes différentes dès la sortie comme le blanc, l’argent et le noir.

La console aurait aussi droit à une mini caméra au niveau du logo actuel permettant le « chat » vidéo en streaming. De petits plus qui pourraient être exploités par la nouvelle version du firmware 3.0 qui offrira prochainement, le courriel, une alarme et des éditeurs d’images et de textes, entre autres. Du nouveau à venir en bref!

moi je trouve que ca a de l´allure la date est peut etre fausse mais les information sur la psp d´apres moi sont vraies !! ! et vous vous en pensez quoi ?? ?? la date est bonne ?? tous c´est informations sont fausses ?? tout est vrai ?? ...etc

laissez aller vos idées !! (voici le site ou j´ai trouvé ces informations http://www.musiqueplus.co[...]uvelles/detail/5508 ) :ok:

:bye:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:25:23

:o)) déjà au courant :o)) cool pour ceux qui sachent pas :ok:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:27:44

Tout semble vrai !

Je n´ai pas vu d´annonce officiel de Sony mais de nombreuses personnes en parle et je crois que c´est vrai. En tous cas tous ce qui est dit peut-être fait a 100%, il n´y a rien de trop extravaguant.

Jai hate de voir la 3.0 avec son courriel , j´espère juste qu´il foudra pas se connecter par internet pour ca . J´espère qu´on va pouvoir les envoyer par Ad Hoc.

L´alarme inutile je trouve mais l´editeur de texte et SURTOUT d´images , je n´en crois pas mes yeux , ca ca va être quelque chose. Imaginer un photoshop sur sa PSP.

Mais pour l´editeur de texte ca semble bon mais bof... je trouve ca lourd d´écrire avec son PSP , ca va prendre des jours !

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:30:51

completement dacord avec toi metal_zone :oui:
j´ai tres hate !! J,espere que la console ne sera pas trop hors de prix !!

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:06:12

:up:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:09:56

Oui et j´ai lu sur le site de ign.com que la PSP passerait bien vite a un prix de 200 $ US. Ce qui équivaut a a peu prêt a 230,250 $ Canadien , ou a environ 200 Euros.

Ca veut dire que si la PSP normal baisse de son prix cest que la PSP 2 va être surement beaucoup plus chère genre dans les 260,280 comme on a présentement pour une PSP.

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:42:27

J´espère qu´on va pouvoir les envoyer par Ad Hoc.

:d) sa serais completement inutile :o))

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
20 mars 2006 à 03:58:18

la PSP2 serait a +-399 :ouch:
si c est vrai sa va faire mal
source:
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1399

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
20 mars 2006 à 04:02:02

non il y aura pas de psp 2 il vont juste rajouté des accesoir comme le eyetoy, lecteur gps etc...si vous remarqué il y a une prise usb sur ta psp alors il vont surement faire un multi prise pour metre plusier accesoir

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
20 mars 2006 à 04:18:39

l un empeche pas l autre au contraire c est tous benef pour eux vue que les accessoire son complémentaire a la psp comme a la psp2

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:57:22

MRcrazy------>il my aura une psp 2 ce que tu dis ce sera de nouveaux accessoires pour la psp j´ai meme l´article !! !je vais vous donner le lien des que je le pourrais !!

a bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 14:10:23

une psp avec de nouveaux accessoires oui, il y a pas mal d´infos à ce sujet, mais une psp2 ou "lite" c´est un peu exagéré rien à voir avec le "lifting" de la DS (qui en avait grand besoin) apparement le look de la psp ne changera pas (mis à part le petit objectif à la place du logo...)

charley666
charley666
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:42:20

sauf quil sera dispo en blanc gris ou noir !! :ok:

Till0
Till0
Niveau 3
21 mars 2006 à 03:00:18

Est-ce que les graphiques vont etre meilleur que le PS2?j´espere que oui en tk il seront ´´dispo´´ quand au juste?

Till0
Till0
Niveau 3
21 mars 2006 à 03:05:40

Merci de me répondre charley!t vraiment plate la jpense que ont ferais mieux de se séparrer je suis pas mal tanner de nos chicane de couple :( :snif2:

charley666
charley666
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:22:59

chui la

charley666
charley666
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:24:09

arkkk :lol: dégeulasse

charley666
charley666
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:27:01

tu vas me faire passer pour un cave !! :lol:

charley666
charley666
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:29:28

pour répondre a ta question dapres les rumeures le psp 2 pourrais sortir en hiver prochain et pour la qualité graphique comment veut tu que je le sache !! !dsl

:bye: bolduc

texnexx
texnexx
Niveau 6
21 mars 2006 à 03:54:08

JE crois que tu as oublié le GPS ;) et l´emulation de la PS1.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy